“L'amour des mets” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant de l'hôtel le Laurier

Restaurant de l'hôtel le Laurier
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Saint-Satur
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Cosne-Cours-sur-Loire, France
“L'amour des mets”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Un très bel hôtel restaurant en plein centre ville avec un parking à proximité
Quel plaisir de dîner dans ce superbe restaurant face un bon feu de cheminée !
La cuisine y est savoureuse et très raffinée avec un service digne des grands restaurants étoilés! Avec une carte des vins de choix et de qualité !
Un vrai délice !
Je vous recommande vivement cet établissement succulent et très chaleureux !
Bravo à la chef !
Bravo à son fils pour sa qualité de service
A très vite ...

“Un endroit de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux de qualité, une cuisine excellente et raffinée et des chambres superbes et très calmes où nous retournerons avec grand plaisir ...

“Cuisine traditionelle de Qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Escargot, Tête de veau et Coq au vin, de grands classiques très bien exécuté. un très bon rapport qualité prix, des portions généreuses et une ambiance vraiment familiale. Formidable

Visité en novembre 2013
Chalon-sur-Saône, Bourgogne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hotel et restaurant excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Dans une petite ville au cœur des vignobles de Saumur, j'ai trouvé un très bon accueil fait par des personnes très commerçantes. Je suis souvent en déplacements et ce n'ai pas toujours le cas.
Point plus que positif, une cuisine traditionnelle excellente en tous points surtout la bouillabaisse maison "à tomber par terre". Je recommande vivement cette adresse qui figure dans "les logis de France" et qui mérite plus que 2 cocottes sur sa cotation.

• Visité en septembre 2013
“Marseille dans le Berry”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Toujours parfait automne comme été, délicieux soufflé de poisson suivi d'un coq au vin et de merveilleux desserts maison. Une grande cuisinière.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'hôtel le Laurier ont aussi consulté

Saint-Satur, Sancerre
Sancerre, Cher

Vous connaissez Restaurant de l'hôtel le Laurier ? Partagez vos expériences !