“maison a recomander”

Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Saint-Satur
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mars 2014

accueil chaleureux naturel.cuisine parfaite recherchée.service de grande maison,a ce sujet ne pa
s oublier de parler du décor de la salle amanger très classe.le feu dans la cheminée,
pour clore une excellente journée. Détail cette maison date du 18 ème siècle.

Avis publié : 28 février 2014

Dans un cadre authentique et chaleureux, la vraie cuisine comme on l'aime!!
Raffinée, généreuse, les menus et la carte très alléchants. Avec un service
de qualité. La seule envie y revenir!!

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Accueil chaleureux, salle bien decoree et fleurs sur chaque table. Les pieds paquets sont divins et la bouillabaisse en saison est une des meilleures que j ai degustee. Comme je n ai pas encore fait le tour de la carte, je suis dans l obligation d y revenir encore et encore.

Avis publié : 13 décembre 2013 par mobile

Un très bel hôtel restaurant en plein centre ville avec un parking à proximité
Quel plaisir de dîner dans ce superbe restaurant face un bon feu de cheminée !
La cuisine y est savoureuse et très raffinée avec un service digne des grands restaurants étoilés! Avec une carte des vins de choix et de qualité !
Un vrai délice !
Je vous recommande vivement cet établissement succulent et très chaleureux !
Bravo à la chef !
Bravo à son fils pour sa qualité de service
A très vite ...

Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux de qualité, une cuisine excellente et raffinée et des chambres superbes et très calmes où nous retournerons avec grand plaisir ...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'hôtel le Laurier ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant de l'hôtel le Laurier ?