“décevant”

Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Saint-Satur
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 août 2014

Rapport qualité-prix pas intéressant. On peut trouver mieux dans les environs. Menu "terroir" quelconque. Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 21 juillet 2014

très bien reçu patron et patronne très agréable hôtel parfait qualité prix irréprochable le restaurant est vraiment de qualité a conseille

Avis publié : 30 juin 2014

ce qu'il y a de bien c'est le coté cuisine-fusion entre les plats et crus sancerrois et les produits et spécialités du sud
le gens sont simples et sympathiques avec toujours une petite histoire sur la provenance du produit servi
service un peu lent et décor vieillot
compter environ 20 € le midi et 30 (ou plus : 60 pour une bouillabaisse) le soir

Avis publié : 20 mai 2014

Le repas était en dessous de mes espérance par rapport aux critiques que j'ai pu lire et qui ont dirigé notre choix vers ce restaurant. Avec un prix un peu trop important par rapport aux plats.

Difficile de ne pas sortir du menu étant donné qu'il s’agissait d'abats qui ne sont pas nos plats de prédilection, donc Coquilles st jacques très bien cuisinées mais simplissime comme à la maison et et le plat idem rien de transcendant. La note était lourde par rapport à la qualité.
l'accueil très bon, le décor très sympa.Le service long.

Avis publié : 7 mai 2014

Heureuse découverte du restaurant de cet hôtel où l'accueil est chaleureux. Aux fourneaux une maman généreuse comme sa cuisine saine, fraîche et savoureuse, et un fils à l'accent chantant au service. Le menu composé de trois choix pour l'entrée comme pour le plat principal et le dessert confirme la fraîcheur des produits. Et le rapport qualité prix est excellent, comptez 20 euros environ pour le menu.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'hôtel le Laurier ont aussi consulté

Sancerre, Cher
Saint-Satur, Sancerre

Vous connaissez Restaurant de l'hôtel le Laurier ?