“Toujours aussi bon...”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 4 juillet 2013

J'ai connu les propriétaires précédents, c'était pas mal... c'est aujourd'hui, avec les nouveaux, toujours aussi bon.
L'accueil y est sympathique, la table copieuse et goûteuse. Le rapport qualité/quantité/prix correct.
A visiter sans souci. Il est sans doute préférable de s'assurer la table par réservation préalable...
Philippe et Gisèle Fromont-Kolkman

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Jardin de Saint Thibault
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2013

Nous séjournions hôtel de la Loire (cf avis) avec la formule 1/2 pension nous donnant droit au repas à 26€ au restaurant "Le Jardin de Saint Thibault".
Nous avions convenu du passage au menu supérieur (32€) sous réserve d'un supplément (logique) à payer sur place.
Mais ce supplément nous a été facturé 9€ alors qu'il aurait du être de 6€ (32-26). Les explications confuses tant de l'Auberge de St THIBAULT que de l'hôtel de la Loire dénotent l'absence de la recherche de satisfaction du client.
Quant à la qualité du repas, elle était très moyenne compte tenu du prix assez élevé.

Avis publié: 27 février 2013

Venant de Tours pour nous rendre dans la Nièvre, nous nous sommes arrêtés par hasard à St Satur au bord de Loire.
Nous sommes rentré dans ce restaurant qui ne paye pas de mine et là surprise aprés quelques instants ....que du bonheur!
Un chef super accueillant, authentique comme on en trouve plus ailleurs!il vous parle de sa belle région du Sancerrois.
Une cuisine raffinée digne d'un grand restaurant étoilé...pour pas cher.
Nous le conseillons vivement..
Vraiment un coup de coeur.

Avis publié: 2 janvier 2013

Ne tenez pas compte de l'extérieur, entrez et asseyez vous !
La cuisine est excellente, service très agréable, plats très bien présentés, accueil charmant

Avis publié: 3 novembre 2012

Moyen dans l'ensemble au vu du menu à 33.5 euros !! une terrine en entree , saint jacques en plat ( 3 petites saint jacques ) , 3 petits morceaux de fromage , une glace !! un peu cher le menu pour ce qui est proposé , on s'attendait a un peu plus d'originalité !! donc légerement decu ..Pour 33.5 le menu on trouve bien mieux !!
Ce restaurant est juste moyen , c'est pas celui que je conseillerais !!
Je pense qu'il vaut mieux monter à Sancerre...

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de Saint Thibault ont aussi consulté

Saint-Satur, Sancerre