“C'était très bien !”

N° 1 sur 1 Hôtels à Ploumagoar
Crepy-en-Valois, France
“C'était très bien !”
Avis écrit le 30 juin 2014

Bon accueil, chambre propre et fonctionnelle, bonne literie, pas de bruit, petit déjeuner copieux. Nous avons passé deux nuits dans cet établissement et nous en garderons un bon souvenir, Nous y retournerons sans hésitation si l'occasion se présente.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre numéro 27.

Villeneuve D'ascq, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Accueil très sympa. Chambre confortable et literie excellente. Buffet du petit déjeuner diversifié et abondant à tout moment. Le restaurant tout à côté est un plus.
Mais chambre 138 mal isolée contre le bruit du couloir.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Nice, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel très bien situé, très vpropre et à taille humaine Personnel à l'écoute. Excellent rapport qualité prix.Très bonne literie. Habitué aux hôtels Ibis, nous n'avons pas été déçus. A recommander vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Toussieux
Avis écrit le 2 juin 2014

L'hôtel est neuf, bien entretenu, les chambres sont design, propres et parfaitement insonorisées. La salle de bains est très agréable, la literie de bonne qualité, les petits déjeuners tout à fait corrects et le réapprovisionnement est très rigoureux.
Et surtout une mention particulière pour la jeune fille qui nous a reçus à l'accueil, souriante, efficace et agréable (dommage je ne me souviens plus de son prénom !!)
Bref un hôtel où nous retournerons sûrement, car en plus il est très bien situé.

Le Havre, France
Avis écrit le 27 mai 2014

cet hotel est assez sympa, chaleureux, j'ai aimé la salle qui sert au bar/ petit déjeuner assez "design" et sympa également, j'ai vu 2 personnes à l'accueil ( 1 le soir et 1 le matin) , les deux très accueillantes et souriantes, hors période , je pense que leur restaurant reste fermé car on nous à proposé d'aller diner dans le restaurant situé juste à coté de l'hotel, le petit déjeuner est tout à fait correct ( un peu cher à mon idée et en comparaison aux nombreux hôtels que je visite), mais tout à fait correct, les literies sont comfortables, manque une petite bouteille d'eau dans les chambres pour l'accueil , à 79euros ma chambre, ça ne serais pas du luxe...
Globalement, je le recommande, car ces détails ne sont pas très "importants" , mais seraient juste des petits +

Astuce pour la chambre : rien à dire les chambres sont propre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ploumagoar ou ses environs
Inter-Hotel de l'Arrivee
N° 1 sur 9 à Saint-Brieuc
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
N° 1 sur 2 à Plérin

Vous connaissez Ibis Guingamp ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Guingamp

Établissement : Ibis Guingamp
Adresse: 6 rue de la Chesnaye, 22970 Ploumagoar, France (Anciennement Le Confort Hotel de Guingamp)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Ploumagoar
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ploumagoar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Guingamp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Guingamp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Guingamp Ploumagoar