“Quelle bonne surprise”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

En déplacement pro, le client m'avais réservé une chambre à l'ibis en soirée étape. Pour une fois, le restaurant associé à cette enseigne est une vraie bonne surprise. Le cadre est moderne et original avec vue sur les cuisines au travers de grande baies, l'accueil est agréable et la cuisine... Superbe et faite de produits frais. J'y suis allé midi et soir 2 jours de suite, rien à redire agréable originale et bon. Juste une petite critique sur le tartare qui aurait pu être parfait si moins de câpres
Ne louper pas en dessert le far west breton

Avis publié : 14 décembre 2013

J'ai trouvé ça mauvais,
le serveur n'a pas su m'expliquer le plat (ducoup j'ai commandé un truc et ce que j'ai reçu ne correspondait absolument pas à ce qu'il m'avait décrit),
c'est la fête du surgelé,
le serveur est jeune et complètement à "l'ouest",
l'addition est salée ...

bref : je dis non.

Avis publié : 18 novembre 2013

Bonne surprise malgré tout, cela change des restaurants accolés aux Ibis dans des zones d'activités de banlieue provinciale (sic) Ceux qui se déplacent comprendront. La décoration est un peur ... grise (en fait c'est gris partout), c'est un peu haut de plafond (en fait c'est un entrepôt) mais on y mange bien et l'accueil est un peu moins terne que l'ensemble. Mettre des arbres à l'intérieur est une bonne idée. Pour la cuisine, c'est très bien présenté, copieux, frais et bon, au moins pour le tartare provençal et ses frites fraîches, je serai plus modéré sur le moelleux coco un peu écœurant. La carte des vins est abordable, et au verre c'est bien servi.
Après, tout dépend de l'indemnité repas, la mienne était trop juste pour le prix (1 plat - 1 dessert - verre de Menetou = 24 euros) , mais dans l'ensemble sans regret.
PS: leur site n'est pas à jour

Avis publié : 23 octobre 2013

Je suis de guingamp,avant le restaurant ce trouvais pres de la gare et c vraie la déco c étais pas trop ca ,par contre heureux de bien manger ,avec en plus cerise sur le gateaux des vraies frites,chose rare de nos jour.Je me rappel que c 'étais bon et prix correct.Apres le voici arrivé pres de la voie expresse et changement de look,plus prétentieux avec les cuisiniers en vue a travers une vitre,bon pourquoi pas .Alors premier repas ben grosse déception saumon pas cuit je dois le ramener et frite surgelées!Je déchante amerement ,je demande pour les frites ,réponse parrait que la clientelle préfere ,a bon lol.Du coup quelques mois j' y retourne avec un appriorie mais c'étais correct ,comme quoi faut parfois donné une seconde chance,par contre mes frites fraiches je peux prier pour en trouvé un dans le coin qui respecte le naturel.

Avis publié : 29 septembre 2013

La déco est top ! L'accueil sympa, les assiettes très bien présentées, les quantités bonnes et les saveurs au rendez-vous. A refaire !

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Restaurant ont aussi consulté

Ploumagoar, Côtes-d'Armor

Guingamp, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L'Atelier Restaurant ?