“DÉTENTE A DEUX”

Le Relais du Pont de Normandie
Avis publié : 9 mai 2014

Site sympa proche de Honfleur mais pas de vue sur le pont de Normandie !
Chambre correcte sans plus propre pratique avec la voiture devant la chambre cuisine traditionnelle mais pas copieux petit déjeuner par contre très bien salle a manger très sympa avec poutres et pressoir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2014

Nous sommes resté une nuit dans cet hotel. Les propriétaires sont sympa mais le matelas de la chambre était horrible, on y dort donc très mal. Le matelas était tout moi on s'y enfonçait. À près de 90€ la nuit on est en droit de trouver le minimum d'un hotel: bien y dormir.

La chambre est sympa, ce sont des chambres qui ont subi le fameux "home staging", c'est à dire qu'elles sont coquettes mais tout est de la poudre aux yeux. On y sentait l'humidité et une odeur de moisie y régnait.

Le petit dej est ok. Et on s'y gare facilement. Un peu à l'extérieur de la ville l'hôtel est bien placé pour bouger dans le coin. Mais voiture obligatoire.

Bref, je ne recommande pas cet hotel à cause du matelas et du prix. Comme quoi il n'y a pas grand chose à améliorer pour rendre cet hotel acceptable.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Nous sommes maman et moi arrivée pour 3 nuits l'accueil fut très agréable et chaleureux , les patrons sont très sympathique et madame cuisine très bien , nous nous sommes régaler pour 18E entrée plat dessert pas besoin de se rendre dans un resto en ville car le repas était copieux et délicieux . Pour le déjeuner il y a de tout et les pruneaux et abricots fabrication maison valent le détour ! Bref tout je dis bien tout était parfait et c'est avec plaisir que je recommande cette endroit et nous y retournerons certainement avec joie.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Jocelyn G, Gérant de Le Relais du Pont de Normandie, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

je vous remercie de votre commentaire qui m a beaucoup affectée c est toujours tres agréable de savoir que les personnes ont passé un bon sejour chez nous encore merci

Avis publié : 1 avril 2014

Nous sommes arrivés pour deux nuit, accueil excellent, chambre très confortable seul petit bémol il n' y a pas de penderie dans la chambre ni dans la salle de bain.

Sinon tout était extra, calme, situation proche d'HONFLEUR avec parking gratuit ce qui est loi d'être le cas dans la ville d'Honfleur.

Les patrons sont hyper sympa et très sérieux, ils méritent des félicitations.
Nous n'avons pas mangé sur place mais nous le regretons car les parfums de cuisine étaient très allèchants.

Excellent petit hôtel à fréquenter qualité prix rapport excellent.

Astuce pour la chambre : au rez de chausée
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

nous vous remercions pour votre commentaire il est vrai on va essayer de mettre une penderie dans cette chambre et pour la restauration c est du lundi au vendredi sur reservation je suis ravie que cela vous ai plu merci

Avis publié : 25 août 2013

Hôtel bien situé.Niveau confort cette hôtel est plutôt bien,lit confortable mais oreillers bon marchés très moyen,salle de bain agréable et équipée.Le gros point négatif est le petit déjeuné qui est trop simple pour le prix et sans aucun choix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Propriétaire sympathique, salle principale authentique, chambre pas très grande mais joliment décorée. Impression d'être dans un bungalow dans la salle de bain, mais douche originale (façon douche discothèque ! - attention, pas dans toutes les chambres).
Située au bord d'une route amenant direct à Honfleur.
Point négatif : départ 10h30 au + tard (!!).
Conclusion : pour 55 € la nuit (en plein pont du mois de mai...!!), très très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

Charmant petit hôtel juste à côté du pont de Normandie (comme son nom l'indique, il y a donc un peu de circulation à proximité de l'hôtel...), extrêmement propre (je suis maniaque), adorablement décoré, très cosy, très charmant, et très calme. Nous avons très bien dormi, la chambre est de taille moyenne mais très bien agencée, la salle de bain était superbe, mieux qu'à la maison.
Style romantique (mais toutes les chambres sont différentes) sans être gnangnan, non fumeur, on se sent bien. Nous n'avons pas petit déjeuné sur place, mais l'accueil de l'hôtel est superbe, ancien pressoir revisité très atypique.
L'hôtesse d'accueil est adorable et nous a attendu en dehors de ses horaires. Attention, il faut normalement arriver avant 20h30...
85euros pour trois (couple + mon frère) + 12euros pour le petit chien + Parking gratuit. Que vous soyez en WE au Havre, à Honfleur ou même à Deauville, cet hôtel est idéal.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Relais du Pont de Normandie ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Pont de Normandie

Adresse: 7 route de l Estuaire, 27210 Fiquefleur Equainville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Fiquefleur Equainville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Fiquefleur Equainville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Relais du Pont de Normandie 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Pont de Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Du Pont De Normandie Honfleur
Hotel Relais Du Pont De Normandie