“Peu convaincu”
Avis sur La Closeraie

La Closeraie
Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons à nouveau séjourné à la Closeraie. Le changement de direction n'a pas apporté que des améliorations. Les alentours et jardins ne sont pas entretenus.
L'entretien laisse également à désirer: poussière sur les tables du coin bibliothèque, notre terrasse inutilisable car le mobilier était sale sans compter les balustrades en béton qui se désagrègent, wc entartrer.
La salle à manger fait plutôt penser à une cantine: pas de nappage sur les tables. J'ai même été surpris du service à notre table voisine d'une bière en canette.
Le point positif est la qualité des repas et du petit déjeuner servit sous forme de buffet.
nous de séjournerons plus à la Closeraie. Dommage car l'hôtel a un sérieux potentiel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2014

Nous venons de séjourner une semaine à La Closeraie avec un groupe de 43 adolescents. Unanimement, nous avons apprécié la qualité des installations, le cadre et l'accueil sympathique dont nous avons été gratifiés. Le patron de l'hôtel est sans cesse à votre écoute et à votre service. Les chambres sont spacieuses et très propres. Un excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Le ménage est fait mais laisse à désirer, l'entretien aussi mais peut être est-ce en travaux. Bref, moyen est le mot et c'est dommage car le bâtiment offre un très beau potentiel.
Ce qui ne va pas du tout, c'est le cafe le matin : du robusta, c'est interdit !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Réservation Booking. Très bon accueil. Personnel très sympathique.
Joli cadre à la campagne, calme. Proche Avignon et sites touristiques.
Je suis restée 3 nuits dans cet hôtel : belle chambre confortable, propre, bonne literie.
Repas du soir agréable et petit déjeuner "sucré et salé" copieux à volonté (9 euros, peut-être un peu cher si on déjeune peu).
L’hôtel possède une piscine mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester.
On entend un peu le bruit dans le couloir mais comme dans la plupart des hôtels.
Si je dois séjourner à nouveau dans le coin, j'y retournerai volontiers !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juillet 2013

une nuit dans une grande chambre pour 3 personnes une très bonne literie et grande douche nous y retournerons . En plus nous pouvons profiter de la piscine et d'une grande terrasse pour le repas du soir .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

Etant de la région, j'ai voulu inviter mon épouse dans ce restaurant. Le site internet affiche pour cette établissement, une belle dynamique et une carte de menus prometteuse sur le thème de la cuisine régionale.
Pour faire bref à l'arrivée, une carte réduite à un menu unique, très demi-pension ou resto routier, avec moules à la persillade et calamars géants à la provençale.
La serveuse nous a expliqué que si on était surpris, on pouvait partir ailleurs. Surtout que l'absence de menus était justifiée par la période hors saison, le 8 juin!
Après 45 mn d'attente pour ces fameuses moules et une serveuse dévouée et désolée, nous avons décidé de quitter ce lieu.
Je crois aux accidents industriels et pardonne beaucoup mais là, je pense que nous avons eu affaire à un piège à touristes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

au lieu de 60 euros je n'ai payé que 34 via booking mais alors je n'ai pas été déçue!!! l'accueil en tant que client qui a payé moins cher n'est pas chaleureux du tout : on ne m'indique pas où se situe la chambre je dois le demander ; je dois aussi redescendre pour réclamer la facture car on ne me l'a pas donnée!!! La chambre est grande mais ça sent très mauvais, le ménage n'est pas fait correctement, il y a de nombreuses toiles d'araignées, et de la poussière partout. Les couvertures n'ont pas dû être lavées depuis.....le meuble de la salle de bains est cassé. Il n'y a pas de chauffage ni dans la chambre ni dans la salle de bains (la chambre male orientée était très froide!!! il n'y a d'ailleurs pas de clim non plus. Vu tout ça pas envie d'y dîner ni d'y déjeuner....bref je ne comprends pas trop les bons commentaires, sûr c'est pas très cher pour la région mais alors évitez les réservations avec booking car la chambre attribuée sera allouée selon le prix que vous avez payé!!!!évidemment je n'y retournerai pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Vous connaissez La Closeraie ?

Informations supplémentaires concernant La Closeraie

Adresse: Rd 6086, 30210 Pouzilhac, France
Location : France > Occitanie > Gard > Pouzilhac
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Pouzilhac
Catégorie de prix : 68€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Closeraie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Closeraie Pouzilhac