Contrôle des avis
Avis écrit le 5 juillet 2011

ho que ca fait du bien de trouver une adresse aussi charmante accueil extraordinaire nous venons d'y passer un week end c'est un havre de paix pour une escale en famille(chien chat cheveaux poissons rouges etc les enfants sont au paradis)il ne faut rater sous aucun pretexte les balades a cheval d'amandine dont les conseils et sa gentillesse donneront a votre balade une note encore plus agreable a faire et a refaire a bientot (nous sommes sur toulon et je souhaite bien du courage a quiconque de trouver l'equivalent chez nous)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 juin 2011

hôtel plein de charme, vieilles pierres, chambres coquettes
propriétaires très accueillants et de très bon conseils pour les visites, balades, restaurants à faire dans le coin
tarifs corrects
(pour faire une critique négative : placé au bord d'une route assez passante, mais ce n'est pas très gênant finalement, on ne les entends pas tant que ça)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 avril 2011

nous avons été très bien reçu. Les chambres sont agréables avec vue sur jardin. Nous n'étions pas côté route.
le cadre est agréable. ce batiment a été créé par des cisterciens.
le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux.
c'est à mi chemin entre aigues mortes et les saintes.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 février 2011

Cet hôtel est une arnaque, la rapport qualité-prix n'est vraiment pas à la hauteur du prix demandé : 100 euros pour une chambre en février. De surcroît, le petit-déjeuner n'est même pas inclus dans le prix (8 euros par personne une honte, pour le petit déjeuner certes à volonté mais de qualité médiocre).
L'hôtel n'est pas très propre et se situe au bord d'une route (pas très calme). Les photos des chambres du site ne reflètent pas la réalité (beaucoup plus simples).
Bref, des propriétaires qui ne font cela que pour l'argent sans aucun sens de l'accueil.
A éviter !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2010

Chambres spacieuses, petit déjeuner copieux. Gens extraordinairement gentils et accueillants. Hébergement rustique (faut pas s'attendre a un palace) avec quelques points a améliorer niveau finition. Possibilité de promenade a cheval sur place (la prochaine fois nous prendrons le temps d'en faire une). Endroit absolument a conseiller.

• Séjour en : septembre 2010