Avis publié : 26 mai 2012

Depuis 21 ans que partant 2 fois par an en camargue, j'ai testé à peu prés tous les hotels des saintes maries et alentours.Pour chaque hotel il y a une particularité qui fait son charme mais tous ont un point commun c'est le prix: l'hotellerie est trés chére en camargue . A 4 il devient nécessaire un jour de prendre 2 chambres.J'ai reservé au mas d'abord pour son tarif attractif. Quelle belle surprise!!! Un mas typique en bordure du petit rhône, des chambres propres fonctionnelles et spatieuses. Un accueil des plus charmant par un couple attentif.Le petit déjeuner est tres bien, à la hauteur des 8 euros demandés et en buffet(croissant pain brioche marbre cereales yaourt, confiture et tout type de boisson).La situation est ideale pour un abord large de la camargue, Les activites sont proches avec canoé, equitation, visite de manade.C'est vraiment ce que l'on appel UN BON PLAN.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2012 par mobile

Nous venons de passer 6 jours sur place l'endroit et aussi agréable que l'accueil chaleureux et agréable. Un emplacement idéal pour qui veut découvrir et visiter la Camargue. Manades, promenades à cheval (une mention particulière à l'écuyère) et même un périple jusqu'au pont du Gard et orange. Séjour génial lieu à recommander. Hôtes très agréables jamais avares de bon conseils passionnés et passionnants sur leur région

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 26 avril 2012

Nous avons passé un très bon week end, l'accueil est sympa, l'hotelier donne de bonnes adresses pour visiter et manger.
Le mas est très typique tout en pierre, la chambre était spacieuse, coquette et très propre. Très bon rappport qualité prix.
La promenade à cheval proposée, un vrai bonheur, c'est le paradis.
Nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2011

Accueil très sympa, conseils avisés dispensés volontiers par l'hôtelier, nous avons passé un séjour très agréable. Les chambres sont toutes différentes les unes des autres, la nôtre était vraiment typique et spacieuse. Emplacement idéal pour naviguer en Camargue, des Saintes-Maries à Arles ou Aigues-Mortes, c'est super pratique.
Nous reviendrons, la balade à cheval nous a enchantés.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits en famille et sommes très déçus de l'attitude de l'hôtelier!!! J'ai 1 enfant de 5 ans et habituellement je ne prend pas de chambre triple car il dort avec nous. Or il s'avère que j'ai eu une réflexion de sa part en me disant que si savait été lui qui nous aurais acqueilli ils nous aurait refuser la chambre!!!! Il nous a donc fait payer un supplément de 20 euros et comme si ça ne suffisait pas il a fait payer le petit dej de mon fils au même tarif qu'un adulte soit 8 euros par nuit (cher payé pour manger un yaourt et un bol de lait!!).
Les chambres sont sommaires, il n'y a pas de télévision, pas de miroir et quand à la porte fenêtre elle est très dure à fermer.
Nous avons eu des chambres où il y avait de fortes odeurs d'égouts!!!
Je déconseille fortement ce mas (ce n'est pas un hôtel!!) et je conseille vivement à ce monsieur de revoir sont accueil, il est peut-être chez lui mais il oublie que son métier est daccueillir et pas de condamner. A fuir absolument!!!! C'est la troisième fois que je vais en camargue et n'ai jamais eu de soucis et dans des hôtels qui n'avaient pas la même prétention!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Alain D, Gérant de Mas De Sylvereal, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2011

Quelques petits rappels élémentaires qui je pense, peuvent remettre certaines déclarations dans une perspective différente :
- Pensez vous qu'il est normal de réserver une chambre double pour l'occuper à trois, sans demander à l'hôtelier s'il est d'accord et sans modification de prix ?
Nous ne sommes pas des marchands de sommeil et nous voulons que nos clients dorment dans des conditions correctes. Trois personnes dans un lit en 140 cm, nous ne l'acceptons pas, c'est notre droit !
Imaginons un instant que tout le monde se conduise de la même façon... Dans un hébergement de 80 personnes, il y en aurait alors 120, voire plus ! En terme d'assurance et de sécurité, on pourrait effectivement nous faire des reproches fondés.
- Lorsqu'il est précisé que le petit déjeuner (sous forme de buffet, donc à discrétion) coûte 8 € pour toute personne à partir de 4 ans, songez vous à prendre l'hôtelier à partie et le traiter de voleur ?
Vous prenez bien votre petit déjeuner en connaissance de cause ! Et si cela ne vous convient pas, nous obligeons personne à le prendre.
Je laisse donc à l'appréciation générale, le soin de juger qui est de mauvaise foi !