“ON Y RETOURNERA”
Avis sur Mas De Sylvereal

Mas De Sylvereal
N° 1 sur 1 Hôtels à Sylvereal
Avis publié : 2 septembre 2013

Vous en avez plein la vue rien qu'en arrivant!
L' accueil de madame, fort sympathique, nous conforte dans notre choix internet.
La découverte de la cour du mas et de notre chambre nous a laissé rêveurs.
Très grande chambre, grande salle de bain, propre. Nous avons appréciés les moustiquaires vu la situation géographique du mas. résultat 0 moustique dans la chambre.
Petit déjeuner sympathique mais surtout très grand plaisir à écouter le patron des lieux qui vous comte l'histoire du mas depuis sa création. On sent qu'ils font leur métier avec passion et qui aime la Camargue. Bref on y retournera sans tarder et en famille pour faire découvrir ce lieu sympathique, et très correct au niveau tarifs.
Delphine & David

Avis publié : 25 août 2013

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel de charme en Camargue. La propriété est bien restaurée et les chambres disposent de tout le confort nécessaire. L'accueil est sympathique et nous recommandons cet hébergement.
Seul bémol : des odeurs récurrentes de fosse septique dans les chambres probablement liées à des problèmes d'aération.

Avis publié : 23 août 2013

nous somme venu de Marseille dans cette hotel les chambres standard sont vraiment standard voir mini mini lit kiabi 1 prix taille de la chambre abuser nous somme repartit illico après avoir régler même la taxe de séjour de 60 cts ma était facturer quel sens du commerce et je parle même pas de la fosse septique devant la chambre pas de tv

Astuce pour la chambre : éviter les standard voir même l hotel
Avis publié : 22 août 2013

2 nuits dans une chambre sans clim, sans télé et dans des lits plus adaptés à des enfants qu'à des adultes, en terme de taille (ne pensez pas à vous retourner !) et de confort (on s'enfonce bien...) Certes la chambre est belle mais pas de fenêtre, juste une porte fenêtre qui sert d'entrée...donc laisser ouvert c'est quand même compliqué...donc c'est un four (mais le mini ventilateur de table plein de poussière est là...)! Ce que je n'ai pas apprécié c'est les réponses de l'hôtelier quand j'ai fait part de ma déception et du fait que la chambre ne soit pas équipée d'une télé ou de la clim par exemple: "ah mais madame je suis complet à l'année".
J'aurai aimé être averti sur le site internet et franchement pour 56 euros la nuit j'attendais mieux : "ah mais madame c'est une 1er prix" "Et bien Monsieur, dans un Formule 1 on est mieux accueillit".....!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Accueil très sympathique dans cet hôtel plein de charme situé en Camarque dans une ancienne demeure.
Chambres disposant de tout le confort tout en préservant un aspect traditionnel.
Le petit déjeuner sur la terrasse est un régal.
Le patron très sympathique n'hésite pas à donner des conseils pour visiter la région.
Une certitude : Nous y reviendrons

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Pour une région touristique comme La Camargue, bon rapport qualité/prix. Très bon cuisine simple et familial au restaurant. Petit déjeuner dans le jardin, et des bons conseil pour des sorties en Camargue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Un hôtel très beau! Une façade magnifique!
Dès l'arrivée l'accueil est très chaleureux! Les responsables de l'hôtel sont souriants et très gentils.
Les chambres sont très belles, bien équipées & propres.
Le petit déjeuner peut être prit dehors. Il y a beaucoup de choix.
C'est un hôtel que je recommande vraiment.
Merci aux responsables de l'hôtel qui malgré tout leur travail restent disponible et agréables !
Nous avons passé 3 jours superbes!

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Sylvereal ou ses environs
À 11 km
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des ...
N° 13 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
À 10 km
Les Rizieres
Les Rizieres
N° 17 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer

Vous connaissez Mas De Sylvereal ?

Informations supplémentaires concernant Mas De Sylvereal

Adresse: Route d Aigues Mortes, 30600 Sylvereal, France
Location : France > Occitanie > Gard > Sylvereal
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Sylvereal
Catégorie de prix : 70€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Mas De Sylvereal 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas De Sylvereal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De Sylvereal
Hotel Mas Sylvereal