“Camargue septembre 2013”

Mas De Sylvereal
N° 1 sur 1 Hôtels à Sylvereal
“Camargue septembre 2013”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Sejour trop court le week end du 21/22 septembre un ravissement accueil sympathique un endroit agreable dans l'esprit camarguais chambre et salle de bain spacieuse, petit dejeuner copieux dans la salle ou le jardin,Nous y retournerons en famillle prochainement je pense

Astuce pour la chambre : La 23 en angle du batimen Nord calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lucca, Italie
Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai été dans cet Hotel ; le cadre est beau mais j'ai eu une mauvaise expérience avec la Direction parce-que, à notre demande de changer la chambre (le lit 140 était trop petit et mon mari mésure 1.85) non seulement ils n'ont pas chérché de satisfaire notre demande mais, en discutant gentiment x essayer de resoudre le problème, ,ils ont répondu qu' "ils préfèrent ne pas avoir de Clients comme nous...!" ...Moi j'y suis restée , car de toute manière ils insistaient pour le paiement de 2 nuits--
Mon mari a été obligé de chercher un autre Hotel.

Rontalon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Vous en avez plein la vue rien qu'en arrivant!
L' accueil de madame, fort sympathique, nous conforte dans notre choix internet.
La découverte de la cour du mas et de notre chambre nous a laissé rêveurs.
Très grande chambre, grande salle de bain, propre. Nous avons appréciés les moustiquaires vu la situation géographique du mas. résultat 0 moustique dans la chambre.
Petit déjeuner sympathique mais surtout très grand plaisir à écouter le patron des lieux qui vous comte l'histoire du mas depuis sa création. On sent qu'ils font leur métier avec passion et qui aime la Camargue. Bref on y retournera sans tarder et en famille pour faire découvrir ce lieu sympathique, et très correct au niveau tarifs.
Delphine & David

Sevres, France
Avis écrit le 25 août 2013

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel de charme en Camargue. La propriété est bien restaurée et les chambres disposent de tout le confort nécessaire. L'accueil est sympathique et nous recommandons cet hébergement.
Seul bémol : des odeurs récurrentes de fosse septique dans les chambres probablement liées à des problèmes d'aération.

Marseille, France
Avis écrit le 23 août 2013

nous somme venu de Marseille dans cette hotel les chambres standard sont vraiment standard voir mini mini lit kiabi 1 prix taille de la chambre abuser nous somme repartit illico après avoir régler même la taxe de séjour de 60 cts ma était facturer quel sens du commerce et je parle même pas de la fosse septique devant la chambre pas de tv

Astuce pour la chambre : éviter les standard voir même l hotel
Draguignan, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 22 août 2013

2 nuits dans une chambre sans clim, sans télé et dans des lits plus adaptés à des enfants qu'à des adultes, en terme de taille (ne pensez pas à vous retourner !) et de confort (on s'enfonce bien...) Certes la chambre est belle mais pas de fenêtre, juste une porte fenêtre qui sert d'entrée...donc laisser ouvert c'est quand même compliqué...donc c'est un four (mais le mini ventilateur de table plein de poussière est là...)! Ce que je n'ai pas apprécié c'est les réponses de l'hôtelier quand j'ai fait part de ma déception et du fait que la chambre ne soit pas équipée d'une télé ou de la clim par exemple: "ah mais madame je suis complet à l'année".
J'aurai aimé être averti sur le site internet et franchement pour 56 euros la nuit j'attendais mieux : "ah mais madame c'est une 1er prix" "Et bien Monsieur, dans un Formule 1 on est mieux accueillit".....!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sorgues, France
Avis écrit le 21 août 2013

Accueil très sympathique dans cet hôtel plein de charme situé en Camarque dans une ancienne demeure.
Chambres disposant de tout le confort tout en préservant un aspect traditionnel.
Le petit déjeuner sur la terrasse est un régal.
Le patron très sympathique n'hésite pas à donner des conseils pour visiter la région.
Une certitude : Nous y reviendrons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sylvereal ou ses environs
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des ...
N° 10 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
N° 24 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
Hotel de Cacharel
Hotel de Cacharel
N° 14 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer

Vous connaissez Mas De Sylvereal ?

Informations supplémentaires concernant Mas De Sylvereal

Établissement : Mas De Sylvereal
Adresse: Route d Aigues Mortes, 30600 Sylvereal, France
Location : France > Occitanie > Gard > Sylvereal
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Sylvereal
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Mas De Sylvereal 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas De Sylvereal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De Sylvereal
Hotel Mas Sylvereal