“Super hotel”

N° 1 sur 1 Hôtels à Sylvereal
Marseille, France
“Super hotel”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Trouver grâce à Tripadvisor, je recommande cet hotel qui possède un charme fou. Le propriétaire est très charmant, les chambres très confortables et très propres,une très bonne literie, et très joliment aménager, dans le style provençal. Et pour la restauration, un petit restaurant situé dans la cour,avant l'hôtel est formidable. Une cuisine provençale, de très grande qualité, un service simple mais très aimable et efficace, pour un tarif des plus raisonnable,il mérite vraiment que l'on s'y arrête. Je recommande la gardianne de taureau un régal. Le petit bémol l'emplacement au bord de la departemental, mais les chambres sont insonnorisées, et elles ont la clim

Astuce pour la chambre : Nous avions la 13. Très jolie avec clim et vue sur le parc
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Corse, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Un tres joli site a decouvrir ,dans l'arriere pays au calme ,les batisses sont bien entrenues, et les chambres sont magnifiques avec beaucoup de commodités .
L' acceuil est très sympathique ,avec des gents très charmants ,d'autant que le patron nous raconte l'histoire du mas et possède une grande culture sur la Camargue (un vrai passionné!!).
Nous sommes partis en ballade a cheval avec l'une de leur fille ,qui à une très bonne cavalerie ,et des selles bien confortables ,je ne suis pas un très bon cavalier mais ma femme et notre enfant ont un bon nivau et nous avons passé un très bon moment. Ils ont des chevaux pour tous les nivaux.
Nous avons passé un super séjour et nous reviendrons ,car sa fait plaisir de voir des gents souriants, car c'est pas le cas de partout !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nyons, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

WEEK-END 21/22 SEPTEMBRE un couple et deux enfants / un mas plein de charme en pleine Camargue, une chambre spacieuse et bien agencée, buffet petit déjeuner complet pour un prix correct, bref très sympa en famille. La fille du propriétaire propose des balades a cheval (réserver à l'avance).

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Fréjus, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

voyage la période du 23 au 25 août.
Cette structure au cadre romantique suggère au début les meilleurs pronostiques, mais ensuite on est vite déçu :
>> d'abord le personnel vous reproche que sur le site de la résa le n° laissé est faux! Surpris d'abord on leur explique que cela peut évoluer avec le temps...non! Nul n'est parfait. Mais on comprend ensuite que, c'était parce que l'établissement ferme boutique à 20heures et que l'on est arrivé un peu en retard, alors on a tout compris. Selon vous est ce normal qu'un établissement qui se respecte ferme ses portes dès 20 heures le soir et laisse les clients se débrouiller...
>> arrivé à la chambre on s'aperçoit que la chambre est très en dessous de ce que le cadre général nous laissait espérer. Mobilier très simple, lit très étroit. De plus le tout "sent" le renfermé, l'humidité...Plutôt minable est l'impression qui en ressort. Un cadre superbe en extérieur, un grosse déception ensuite en interne.
>> ensuite impossible de s'entendre avec le personnel pour discuter tout problème rencontré, et exige le paiement quoiqu'il arrive, si pas immédiatement.
En conclusion nous ne recommandons pas cet établissement, et je propose en alternative un autre sur la route d'aigues morte qui paye pas de mine mais bien plus sympa!!!

Avis écrit le 23 septembre 2013

Sejour trop court le week end du 21/22 septembre un ravissement accueil sympathique un endroit agreable dans l'esprit camarguais chambre et salle de bain spacieuse, petit dejeuner copieux dans la salle ou le jardin,Nous y retournerons en famillle prochainement je pense

Astuce pour la chambre : La 23 en angle du batimen Nord calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lucca, Italie
Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai été dans cet Hotel ; le cadre est beau mais j'ai eu une mauvaise expérience avec la Direction parce-que, à notre demande de changer la chambre (le lit 140 était trop petit et mon mari mésure 1.85) non seulement ils n'ont pas chérché de satisfaire notre demande mais, en discutant gentiment x essayer de resoudre le problème, ,ils ont répondu qu' "ils préfèrent ne pas avoir de Clients comme nous...!" ...Moi j'y suis restée , car de toute manière ils insistaient pour le paiement de 2 nuits--
Mon mari a été obligé de chercher un autre Hotel.

Rontalon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Vous en avez plein la vue rien qu'en arrivant!
L' accueil de madame, fort sympathique, nous conforte dans notre choix internet.
La découverte de la cour du mas et de notre chambre nous a laissé rêveurs.
Très grande chambre, grande salle de bain, propre. Nous avons appréciés les moustiquaires vu la situation géographique du mas. résultat 0 moustique dans la chambre.
Petit déjeuner sympathique mais surtout très grand plaisir à écouter le patron des lieux qui vous comte l'histoire du mas depuis sa création. On sent qu'ils font leur métier avec passion et qui aime la Camargue. Bref on y retournera sans tarder et en famille pour faire découvrir ce lieu sympathique, et très correct au niveau tarifs.
Delphine & David

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sylvereal ou ses environs
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des ...
N° 10 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
N° 1 sur 2 à Saint-Gilles
L'Auberge Camarguaise
L'Auberge Camarguaise
N° 21 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer

Vous connaissez Mas De Sylvereal ?

Informations supplémentaires concernant Mas De Sylvereal

Établissement : Mas De Sylvereal
Adresse: Route d Aigues Mortes, 30600 Sylvereal, France
Location : France > Occitanie > Gard > Sylvereal
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Sylvereal
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Mas De Sylvereal 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas De Sylvereal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De Sylvereal
Hotel Mas Sylvereal