“Toujours Au top . Jamais Déçu!!”
Avis sur Mas De Sylvereal

Mas De Sylvereal
N° 1 sur 1 Hôtels à Sylvereal
Avis publié: 11 novembre 2013

Idealement situé entre Aigues Mortes et les Saintes Marie de la Mer , un mas tout en autenticité avec un atout charme certain. Des proprietaires toujours souriants et heureux de vous accueillir pour vous faire partager des moments de convivialite en toute simplicite . Un vrai bonheur, une bouffee d oxygene .Envie d une ballade a cheval ? Amandine 'la fille des proprietaires est toujours prete pour vous emmener faire une ballade sur des montures dignes de ce nom.
A voir ou a revoir sans moderation.

Astuce pour la chambre : le charme opere dans chacune d'elles!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mas De Sylvereal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 octobre 2013

La responsable est adorable, éleveuse de poulain et passionnée de la région, cette stéphanoise a des étoile dans les yeux quand elle parle de cette région.
Le gîte est dans les vieilles pierres, le déjeuner correct est très bien présenté et malgré une insonorisation toute relative l’hôtel est agréable et spacieux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2013

Trouver grâce à Tripadvisor, je recommande cet hotel qui possède un charme fou. Le propriétaire est très charmant, les chambres très confortables et très propres,une très bonne literie, et très joliment aménager, dans le style provençal. Et pour la restauration, un petit restaurant situé dans la cour,avant l'hôtel est formidable. Une cuisine provençale, de très grande qualité, un service simple mais très aimable et efficace, pour un tarif des plus raisonnable,il mérite vraiment que l'on s'y arrête. Je recommande la gardianne de taureau un régal. Le petit bémol l'emplacement au bord de la departemental, mais les chambres sont insonnorisées, et elles ont la clim

Astuce pour la chambre : Nous avions la 13. Très jolie avec clim et vue sur le parc
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 septembre 2013

Un tres joli site a decouvrir ,dans l'arriere pays au calme ,les batisses sont bien entrenues, et les chambres sont magnifiques avec beaucoup de commodités .
L' acceuil est très sympathique ,avec des gents très charmants ,d'autant que le patron nous raconte l'histoire du mas et possède une grande culture sur la Camargue (un vrai passionné!!).
Nous sommes partis en ballade a cheval avec l'une de leur fille ,qui à une très bonne cavalerie ,et des selles bien confortables ,je ne suis pas un très bon cavalier mais ma femme et notre enfant ont un bon nivau et nous avons passé un très bon moment. Ils ont des chevaux pour tous les nivaux.
Nous avons passé un super séjour et nous reviendrons ,car sa fait plaisir de voir des gents souriants, car c'est pas le cas de partout !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 septembre 2013

WEEK-END 21/22 SEPTEMBRE un couple et deux enfants / un mas plein de charme en pleine Camargue, une chambre spacieuse et bien agencée, buffet petit déjeuner complet pour un prix correct, bref très sympa en famille. La fille du propriétaire propose des balades a cheval (réserver à l'avance).

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 septembre 2013

voyage la période du 23 au 25 août.
Cette structure au cadre romantique suggère au début les meilleurs pronostiques, mais ensuite on est vite déçu :
>> d'abord le personnel vous reproche que sur le site de la résa le n° laissé est faux! Surpris d'abord on leur explique que cela peut évoluer avec le temps...non! Nul n'est parfait. Mais on comprend ensuite que, c'était parce que l'établissement ferme boutique à 20heures et que l'on est arrivé un peu en retard, alors on a tout compris. Selon vous est ce normal qu'un établissement qui se respecte ferme ses portes dès 20 heures le soir et laisse les clients se débrouiller...
>> arrivé à la chambre on s'aperçoit que la chambre est très en dessous de ce que le cadre général nous laissait espérer. Mobilier très simple, lit très étroit. De plus le tout "sent" le renfermé, l'humidité...Plutôt minable est l'impression qui en ressort. Un cadre superbe en extérieur, un grosse déception ensuite en interne.
>> ensuite impossible de s'entendre avec le personnel pour discuter tout problème rencontré, et exige le paiement quoiqu'il arrive, si pas immédiatement.
En conclusion nous ne recommandons pas cet établissement, et je propose en alternative un autre sur la route d'aigues morte qui paye pas de mine mais bien plus sympa!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2013

Sejour trop court le week end du 21/22 septembre un ravissement accueil sympathique un endroit agreable dans l'esprit camarguais chambre et salle de bain spacieuse, petit dejeuner copieux dans la salle ou le jardin,Nous y retournerons en famillle prochainement je pense

Astuce pour la chambre : La 23 en angle du batimen Nord calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sylvereal ou ses environs
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des ...
N° 13 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
N° 18 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
Villa Mazarin
Villa Mazarin
N° 2 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Mas De Sylvereal ?

Informations supplémentaires concernant Mas De Sylvereal

Adresse: Route d Aigues Mortes, 30600 Sylvereal, France
Location : France > Occitanie > Gard > Sylvereal
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Sylvereal
Catégorie de prix : 70€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Mas De Sylvereal 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas De Sylvereal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De Sylvereal
Hotel Mas Sylvereal