Contrôle des avis
Avis écrit le 30 décembre 2013

le cadre est sympa, la battisse belle mais les chambres, ma chambre, très bof !! Mauvaise odeur, pas très propre, évier qu'il faut attendre pour qu'il se vide.. bref assez décevant quand on lit les commentaires précédent... En fait c'est vieux, cela pourrait être top mais ce n'est pas soigné dans les chambres. Le lit est convenable. Les produits de bain minimaliste. Les prises électriques pas toutes fonctionnelles.
Coté petit déj pas mal, il y a du choix, mais rien d'extraordinaire non plus. Jus de fruit de synthèse, pièce très petite donc très bruyante par le monde et la machine à moudre le café, ...
Heureusement les gens y sont accueillant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 novembre 2013

Idealement situé entre Aigues Mortes et les Saintes Marie de la Mer , un mas tout en autenticité avec un atout charme certain. Des proprietaires toujours souriants et heureux de vous accueillir pour vous faire partager des moments de convivialite en toute simplicite . Un vrai bonheur, une bouffee d oxygene .Envie d une ballade a cheval ? Amandine 'la fille des proprietaires est toujours prete pour vous emmener faire une ballade sur des montures dignes de ce nom.
A voir ou a revoir sans moderation.

Astuce pour la chambre : le charme opere dans chacune d'elles!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 octobre 2013

La responsable est adorable, éleveuse de poulain et passionnée de la région, cette stéphanoise a des étoile dans les yeux quand elle parle de cette région.
Le gîte est dans les vieilles pierres, le déjeuner correct est très bien présenté et malgré une insonorisation toute relative l’hôtel est agréable et spacieux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2013

Trouver grâce à Tripadvisor, je recommande cet hotel qui possède un charme fou. Le propriétaire est très charmant, les chambres très confortables et très propres,une très bonne literie, et très joliment aménager, dans le style provençal. Et pour la restauration, un petit restaurant situé dans la cour,avant l'hôtel est formidable. Une cuisine provençale, de très grande qualité, un service simple mais très aimable et efficace, pour un tarif des plus raisonnable,il mérite vraiment que l'on s'y arrête. Je recommande la gardianne de taureau un régal. Le petit bémol l'emplacement au bord de la departemental, mais les chambres sont insonnorisées, et elles ont la clim

Astuce pour la chambre : Nous avions la 13. Très jolie avec clim et vue sur le parc
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 septembre 2013

Un tres joli site a decouvrir ,dans l'arriere pays au calme ,les batisses sont bien entrenues, et les chambres sont magnifiques avec beaucoup de commodités .
L' acceuil est très sympathique ,avec des gents très charmants ,d'autant que le patron nous raconte l'histoire du mas et possède une grande culture sur la Camargue (un vrai passionné!!).
Nous sommes partis en ballade a cheval avec l'une de leur fille ,qui à une très bonne cavalerie ,et des selles bien confortables ,je ne suis pas un très bon cavalier mais ma femme et notre enfant ont un bon nivau et nous avons passé un très bon moment. Ils ont des chevaux pour tous les nivaux.
Nous avons passé un super séjour et nous reviendrons ,car sa fait plaisir de voir des gents souriants, car c'est pas le cas de partout !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille