Hostellerie du Pont de Gau(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
96 $US
  • Parking gratuit
Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
205 $US
180 $US
  • Parking gratuit
L'Estelle en Camargue(Saintes-Maries de la Mer)
420 $US
  • Parking gratuit
Hotel Clamador(Saintes-Maries de la Mer)
151 $US
Voir l'offre
L'Auberge Camarguaise(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
165 $US
  • Parking gratuit
Hotel de Cacharel(Saintes-Maries de la Mer)
188 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mas des Barres(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hotel La Tramontane(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Les Rizieres(Saintes-Maries de la Mer)
119124 avis sur 234
Avis publié : 12 mai 2014

Un détour à ne pas manquer, les propriétaires sont des gens merveilleux qui nous ont accueillis merveilleusement, avec une authenticité rare, et connaissant parfaitement la région, les chevaux et les taureaux......
Chambres spacieuses et très propres.
Le restaurant n'est pas en reste et n'oublions pas les soirées "guitare", avec Esteban et Alain.

Je recommande sans hésiter..........

Nous étions cinq amis à partager ces moments inoubliables, sans oublier les promenades à cheval avec Amandine, la fille des propriétaires, et tout aussi passionnée .
jack

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2013

le cadre est sympa, la battisse belle mais les chambres, ma chambre, très bof !! Mauvaise odeur, pas très propre, évier qu'il faut attendre pour qu'il se vide.. bref assez décevant quand on lit les commentaires précédent... En fait c'est vieux, cela pourrait être top mais ce n'est pas soigné dans les chambres. Le lit est convenable. Les produits de bain minimaliste. Les prises électriques pas toutes fonctionnelles.
Coté petit déj pas mal, il y a du choix, mais rien d'extraordinaire non plus. Jus de fruit de synthèse, pièce très petite donc très bruyante par le monde et la machine à moudre le café, ...
Heureusement les gens y sont accueillant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Idealement situé entre Aigues Mortes et les Saintes Marie de la Mer , un mas tout en autenticité avec un atout charme certain. Des proprietaires toujours souriants et heureux de vous accueillir pour vous faire partager des moments de convivialite en toute simplicite . Un vrai bonheur, une bouffee d oxygene .Envie d une ballade a cheval ? Amandine 'la fille des proprietaires est toujours prete pour vous emmener faire une ballade sur des montures dignes de ce nom.
A voir ou a revoir sans moderation.

Astuce pour la chambre : le charme opere dans chacune d'elles!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2013

La responsable est adorable, éleveuse de poulain et passionnée de la région, cette stéphanoise a des étoile dans les yeux quand elle parle de cette région.
Le gîte est dans les vieilles pierres, le déjeuner correct est très bien présenté et malgré une insonorisation toute relative l’hôtel est agréable et spacieux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Trouver grâce à Tripadvisor, je recommande cet hotel qui possède un charme fou. Le propriétaire est très charmant, les chambres très confortables et très propres,une très bonne literie, et très joliment aménager, dans le style provençal. Et pour la restauration, un petit restaurant situé dans la cour,avant l'hôtel est formidable. Une cuisine provençale, de très grande qualité, un service simple mais très aimable et efficace, pour un tarif des plus raisonnable,il mérite vraiment que l'on s'y arrête. Je recommande la gardianne de taureau un régal. Le petit bémol l'emplacement au bord de la departemental, mais les chambres sont insonnorisées, et elles ont la clim

Astuce pour la chambre : Nous avions la 13. Très jolie avec clim et vue sur le parc
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis