Contrôle des avis
Avis écrit le 1 juillet 2014

Une fois la réservation effectuée sur le site du mas (avec e-mail de confirmation), le propriétaire se permet de l'annuler 2 semaines plus tard... Justification de l'hôtel : "ce n'est pas de ma faute, mon site internet s'est trompé"

J'avais pris une option annulation à 10€ (dans le cas où JE souhaitais annuler) qui ne m'a jamais été remboursée car encore une fois "c'était la faute du site internet".

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Alain D, Gérant de Mas De Sylvereal, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2014

Monsieur,
Nous vous avons contacté pour vous expliquer que lors de votre réservation en ligne, cette chambre venait d'être réservée et qu'elle n'était donc plus disponible à la location. Ce sont des choses qui arrivent parfois. Nous vous avons demandé de procéder à l'annulation en ligne de cette chambre ce que vous n'avez pas fait ! Vous aviez jusqu'au 18 juin pour annuler votre réservation n°JZ3UG2. Comme le prévoit nos conditions générales de vente, et n'ayant pas reçu d'annulation de votre part, nous avons encaissé votre nuitée car nous sommes prélevé de commissions par les sociétés gérant les réservations en ligne. Quand à l'assurance annulation, elle est proposée par la société qui gère les réservations en ligne. Nous ne sommes donc pas concerné par cette démarche personnelle.
Vous devez contacter la société Availpro afin de faire marcher l'assurance annulation que vous avez souscrite.

Avis écrit le 21 juin 2014

Quelle bonne surprise, que cet hôtel où tout est fait pour rendre le voyageur heureux. Chambres confortables, propreté, apéritif au soleil avec le petit rosé et les olives. Des propriétaires accueillants qui n'hésitent pas à prendre du temps pour bavarder. Il y a tellement de choses à apprendre sur la région. L'arrivée du patron avec son cheval dans la cour du mas, un pur instant de bonheur.Et que dire du petit concert particulier de musique gitane. Au clair de lune et même après qu'elle ait disparu dans le ciel, c'est divin.
Merci à vous tous pour ce bonheur. Non seulement nous reviendrons encore l'année prochaine si ce n'est pas avant, mais nous avons déjà transmis les coordonnées à tous nos amis.

Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 12 mai 2014

Un détour à ne pas manquer, les propriétaires sont des gens merveilleux qui nous ont accueillis merveilleusement, avec une authenticité rare, et connaissant parfaitement la région, les chevaux et les taureaux......
Chambres spacieuses et très propres.
Le restaurant n'est pas en reste et n'oublions pas les soirées "guitare", avec Esteban et Alain.

Je recommande sans hésiter..........

Nous étions cinq amis à partager ces moments inoubliables, sans oublier les promenades à cheval avec Amandine, la fille des propriétaires, et tout aussi passionnée .
jack

Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 30 décembre 2013

le cadre est sympa, la battisse belle mais les chambres, ma chambre, très bof !! Mauvaise odeur, pas très propre, évier qu'il faut attendre pour qu'il se vide.. bref assez décevant quand on lit les commentaires précédent... En fait c'est vieux, cela pourrait être top mais ce n'est pas soigné dans les chambres. Le lit est convenable. Les produits de bain minimaliste. Les prises électriques pas toutes fonctionnelles.
Coté petit déj pas mal, il y a du choix, mais rien d'extraordinaire non plus. Jus de fruit de synthèse, pièce très petite donc très bruyante par le monde et la machine à moudre le café, ...
Heureusement les gens y sont accueillant.

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 novembre 2013

Idealement situé entre Aigues Mortes et les Saintes Marie de la Mer , un mas tout en autenticité avec un atout charme certain. Des proprietaires toujours souriants et heureux de vous accueillir pour vous faire partager des moments de convivialite en toute simplicite . Un vrai bonheur, une bouffee d oxygene .Envie d une ballade a cheval ? Amandine 'la fille des proprietaires est toujours prete pour vous emmener faire une ballade sur des montures dignes de ce nom.
A voir ou a revoir sans moderation.

Astuce pour la chambre : le charme opere dans chacune d'elles!
Date du séjour : octobre 2013