Avis publié : 1 juillet 2014

Voici une liste non-exhaustive des problèmes rencontrés avec notre groupe d'amis lors de notre séjour au mas de Sylvéréal:

1. Annulation de 2 chambres sur 3 moins d'une semaine avant notre arrivée sans raison apparente si ce n'est que nous avions réservé des chambres "seulement" pour une ou deux nuits et sous prétexte que nous étions trop nombreux par chambre (même si le site de réservation spécifiait le nombre maximum d'ADULTES par chambre - e-mails de confirmation à l'appui!). Sachez que les lits "individuels" ne sont faits que pour les enfants (même s'ils peuvent tout à fait correspondre à un adulte)...

2. Attention à l'heure du check out! Même si le mas est loin d'afficher complet, tout dépassement horaire après 11h vous vaudra 2h de négociations intenses pour ne pas avoir à payer une seconde nuit pour une demi-heure (ou 5 min?) de retard!

3. Attention également aux horaires d'ouverture de l'accueil, qui est fermée à partir de 15h…

Bref, malgré notre enthousiasme initial de loger dans un mas typique de la région, nous avons rapidement déchanté en raison des nombreux problèmes que nous avons rencontrés avant et pendant notre séjour et du manque d'amabilité (voir agressivité) du personnel…

Bon courage à tous ceux qui décident d'y aller...!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Alain D, Gérant de Mas De Sylvereal, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Il est facile de travestir la vérité avec une bonne dose de mauvaise foi mais je vais quand même vous réexpliquer que si nous informons nos clients des heures de réception et de libération des chambres c'est parce que nous avons des impératifs liés à l'organisation du travail et notamment du ménage des chambres et des parties communes. Mais ce genre de préoccupation doit visiblement vous dépasser ! Pour rétablir une petite vérité, nous vous avons donné vos chambres à partir de midi et non 15 heures comme vous le dites et vous avez quitté votre chambre à 12h45 au lieu des 11h00 demandés ce qui démontre votre grand respect des personnes et de l'entreprise qui vous reçoit. Mégots de cigarettes dans les couloirs, canettes laissées sur le parking, clés de chambre perdues, horaires non respectés, voici quelques exemples de comportement de votre groupe exemplaire ! Nous recevons tous les week-end des familles à l'occasion de mariages en Camargue, heureusement que tous ne se comportent pas comme vous. Vous pouvez lire tous les commentaires laissés par nos clients, soit sur TripAdvisor soit sur Booking.com et vous vous rendrez compte que la qualité de l'accueil est un des points forts de notre entreprise. Vous devriez vous posez les bonnes questions !

Avis publié : 1 juillet 2014

Une fois la réservation effectuée sur le site du mas (avec e-mail de confirmation), le propriétaire se permet de l'annuler 2 semaines plus tard... Justification de l'hôtel : "ce n'est pas de ma faute, mon site internet s'est trompé"

J'avais pris une option annulation à 10€ (dans le cas où JE souhaitais annuler) qui ne m'a jamais été remboursée car encore une fois "c'était la faute du site internet".

Monsieur,
Nous vous avons contacté pour vous expliquer que lors de votre réservation en ligne, cette chambre venait d'être réservée et qu'elle n'était donc plus disponible à la location. Ce sont des choses qui arrivent parfois. Nous vous avons demandé de procéder à l'annulation en ligne de cette chambre ce que vous n'avez pas fait ! Vous aviez jusqu'au 18 juin pour annuler votre réservation n°JZ3UG2. Comme le prévoit nos conditions générales de vente, et n'ayant pas reçu d'annulation de votre part, nous avons encaissé votre nuitée car nous sommes prélevé de commissions par les sociétés gérant les réservations en ligne. Quand à l'assurance annulation, elle est proposée par la société qui gère les réservations en ligne. Nous ne sommes donc pas concerné par cette démarche personnelle.
Vous devez contacter la société Availpro afin de faire marcher l'assurance annulation que vous avez souscrite.

Avis publié : 21 juin 2014

Quelle bonne surprise, que cet hôtel où tout est fait pour rendre le voyageur heureux. Chambres confortables, propreté, apéritif au soleil avec le petit rosé et les olives. Des propriétaires accueillants qui n'hésitent pas à prendre du temps pour bavarder. Il y a tellement de choses à apprendre sur la région. L'arrivée du patron avec son cheval dans la cour du mas, un pur instant de bonheur.Et que dire du petit concert particulier de musique gitane. Au clair de lune et même après qu'elle ait disparu dans le ciel, c'est divin.
Merci à vous tous pour ce bonheur. Non seulement nous reviendrons encore l'année prochaine si ce n'est pas avant, mais nous avons déjà transmis les coordonnées à tous nos amis.

Avis publié : 12 mai 2014

Un détour à ne pas manquer, les propriétaires sont des gens merveilleux qui nous ont accueillis merveilleusement, avec une authenticité rare, et connaissant parfaitement la région, les chevaux et les taureaux......
Chambres spacieuses et très propres.
Le restaurant n'est pas en reste et n'oublions pas les soirées "guitare", avec Esteban et Alain.

Je recommande sans hésiter..........

Nous étions cinq amis à partager ces moments inoubliables, sans oublier les promenades à cheval avec Amandine, la fille des propriétaires, et tout aussi passionnée .
jack

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2013

le cadre est sympa, la battisse belle mais les chambres, ma chambre, très bof !! Mauvaise odeur, pas très propre, évier qu'il faut attendre pour qu'il se vide.. bref assez décevant quand on lit les commentaires précédent... En fait c'est vieux, cela pourrait être top mais ce n'est pas soigné dans les chambres. Le lit est convenable. Les produits de bain minimaliste. Les prises électriques pas toutes fonctionnelles.
Coté petit déj pas mal, il y a du choix, mais rien d'extraordinaire non plus. Jus de fruit de synthèse, pièce très petite donc très bruyante par le monde et la machine à moudre le café, ...
Heureusement les gens y sont accueillant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple