“Très bon sejour”

Mas De Sylvereal
N° 1 sur 1 Hôtels à Sylvereal
“Très bon sejour”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Trouvé pas hasard sur internet nous avons été agréablement surpris. Il ne restait plus que 2 très grandes chambres pour notre période et comme nous avons 3 enfants nous avons opté pour celles ci.
Très grande salle de bain dans les 2 chambres, baignoires d angle. Dans la notre un petit coin salon avec un canapé.beaucoup d espace. Déco très jolie sobre. Les chambres étaient propres et le ménage bien fait tous les matins.
Le petit déjeuner peut être pris dans un grand jardin très agréable pour bien commencer la journée en toute tranquillité.
Le couple de propriétaires très sympathique et avenant avec qui nous avons pu discuter.
Nous y reviendrons et recommandons.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Grenoble, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Le mas est bien situé non loin des saint marie de la mer, aiguemorte, Arles et Nîmes...
Belle bâtisse rénovée avec goût.
Chambre très propre et fonctionnelle.
Le petit déjeuner se prends dans le jolie jardin.
Accueil chaleureux des propriétaires.

Les seuls bémols, la proximité de la route mais non dérangeante car notre chambre donnait à l'opposée et un seul restaurant à proximité mauvais !

Pour le prix cette adresse est tout à fait recommandable. Nous n'avons pas été déçu !

Astuce pour la chambre : Chambre éloignée de la route.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons eu un accueil très chaleureux, et avons été très agréablement surpris par notre chambre: petite, mais très cosy et belle décoration!
Déjeuner complet pris dans le jardin à l arrière pour bien commencer la journée!
Entourage très calme, bien isolé de la route, avec des chevaux, des chats et un chien. Petite court intérieure pour se reposer...
Très belle découverte!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 17 juillet 2014

Le mas est un bel endroit, décoré et retapé avec goût et respect des lieux. L'isolement du lieu mériterait d'être compensé par une piscine mais la cour est très agréable et plutôt ombragée. Chambre très propre, climatisée. Petit déjeuner buffet complet et bon. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Le prix est attractif pour la région. N'hésitez pas!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Beau cadre,on commençait a être émerveillés ...jusqu'au moment ou le responsable nous conduit a notre chambre ...on a vite compris pourquoi il n'est pas rentré et est parti très rapidement ..! Une odeur d égout ,de moisissure camouflée avec de la bombe désodorisante ...une horreur !! La salle d'eau laisse franchement a désirer ..propreté limite ,rideau de douche trop court .et la touche déco ...on a halluciné ..un évier avec meuble caché derrière des paravents ...nous avons signalé l odeur nauséabonde de la chambre ,résultat nous avons eu droit a un coup de bombe désodorisante .le propriétaire s en foutait complètement ! Nous déconseillons vivement ce mas ,pour notre weekend en amoureux c était le seul point négatif de notre séjour ! A éviter !!

Séjour du avril 2014
Avis écrit le 1 juillet 2014

Voici une liste non-exhaustive des problèmes rencontrés avec notre groupe d'amis lors de notre séjour au mas de Sylvéréal:

1. Annulation de 2 chambres sur 3 moins d'une semaine avant notre arrivée sans raison apparente si ce n'est que nous avions réservé des chambres "seulement" pour une ou deux nuits et sous prétexte que nous étions trop nombreux par chambre (même si le site de réservation spécifiait le nombre maximum d'ADULTES par chambre - e-mails de confirmation à l'appui!). Sachez que les lits "individuels" ne sont faits que pour les enfants (même s'ils peuvent tout à fait correspondre à un adulte)...

2. Attention à l'heure du check out! Même si le mas est loin d'afficher complet, tout dépassement horaire après 11h vous vaudra 2h de négociations intenses pour ne pas avoir à payer une seconde nuit pour une demi-heure (ou 5 min?) de retard!

3. Attention également aux horaires d'ouverture de l'accueil, qui est fermée à partir de 15h…

Bref, malgré notre enthousiasme initial de loger dans un mas typique de la région, nous avons rapidement déchanté en raison des nombreux problèmes que nous avons rencontrés avant et pendant notre séjour et du manque d'amabilité (voir agressivité) du personnel…

Bon courage à tous ceux qui décident d'y aller...!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Alain D, Gérant de Mas De Sylvereal, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Il est facile de travestir la vérité avec une bonne dose de mauvaise foi mais je vais quand même vous réexpliquer que si nous informons nos clients des heures de réception et de libération des chambres c'est parce que nous avons des impératifs liés à l'organisation du travail et notamment du ménage des chambres et des parties communes. Mais ce genre de préoccupation doit visiblement vous dépasser ! Pour rétablir une petite vérité, nous vous avons donné vos chambres à partir de midi et non 15 heures comme vous le dites et vous avez quitté votre chambre à 12h45 au lieu des 11h00 demandés ce qui démontre votre grand respect des personnes et de l'entreprise qui vous reçoit. Mégots de cigarettes dans les couloirs, canettes laissées sur le parking, clés de chambre perdues, horaires non respectés, voici quelques exemples de comportement de votre groupe exemplaire ! Nous recevons tous les week-end des familles à l'occasion de mariages en Camargue, heureusement que tous ne se comportent pas comme vous. Vous pouvez lire tous les commentaires laissés par nos clients, soit sur TripAdvisor soit sur Booking.com et vous vous rendrez compte que la qualité de l'accueil est un des points forts de notre entreprise. Vous devriez vous posez les bonnes questions !
Avis écrit le 1 juillet 2014

Une fois la réservation effectuée sur le site du mas (avec e-mail de confirmation), le propriétaire se permet de l'annuler 2 semaines plus tard... Justification de l'hôtel : "ce n'est pas de ma faute, mon site internet s'est trompé"

J'avais pris une option annulation à 10€ (dans le cas où JE souhaitais annuler) qui ne m'a jamais été remboursée car encore une fois "c'était la faute du site internet".

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Alain D, Gérant de Mas De Sylvereal, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Monsieur,
Nous vous avons contacté pour vous expliquer que lors de votre réservation en ligne, cette chambre venait d'être réservée et qu'elle n'était donc plus disponible à la location. Ce sont des choses qui arrivent parfois. Nous vous avons demandé de procéder à l'annulation en ligne de cette chambre ce que vous n'avez pas fait ! Vous aviez jusqu'au 18 juin pour annuler votre réservation n°JZ3UG2. Comme le prévoit nos conditions générales de vente, et n'ayant pas reçu d'annulation de votre part, nous avons encaissé votre nuitée car nous sommes prélevé de commissions par les sociétés gérant les réservations en ligne. Quand à l'assurance annulation, elle est proposée par la société qui gère les réservations en ligne. Nous ne sommes donc pas concerné par cette démarche personnelle.
Vous devez contacter la société Availpro afin de faire marcher l'assurance annulation que vous avez souscrite.
Voir également ces hébergements à Sylvereal ou ses environs
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des ...
N° 10 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
N° 19 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
Le Mas de Cocagne
Le Mas de Cocagne
N° 4 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer

Vous connaissez Mas De Sylvereal ?

Informations supplémentaires concernant Mas De Sylvereal

Établissement : Mas De Sylvereal
Adresse: Route d Aigues Mortes, 30600 Sylvereal, France
Location : France > Occitanie > Gard > Sylvereal
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Sylvereal
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Mas De Sylvereal 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Priceline et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas De Sylvereal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De Sylvereal
Hotel Mas Sylvereal