Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Trouvé pas hasard sur internet nous avons été agréablement surpris. Il ne restait plus que 2 très grandes chambres pour notre période et comme nous avons 3 enfants nous avons opté pour celles ci.
Très grande salle de bain dans les 2 chambres, baignoires d angle. Dans la notre un petit coin salon avec un canapé.beaucoup d espace. Déco très jolie sobre. Les chambres étaient propres et le ménage bien fait tous les matins.
Le petit déjeuner peut être pris dans un grand jardin très agréable pour bien commencer la journée en toute tranquillité.
Le couple de propriétaires très sympathique et avenant avec qui nous avons pu discuter.
Nous y reviendrons et recommandons.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2014

Le mas est bien situé non loin des saint marie de la mer, aiguemorte, Arles et Nîmes...
Belle bâtisse rénovée avec goût.
Chambre très propre et fonctionnelle.
Le petit déjeuner se prends dans le jolie jardin.
Accueil chaleureux des propriétaires.

Les seuls bémols, la proximité de la route mais non dérangeante car notre chambre donnait à l'opposée et un seul restaurant à proximité mauvais !

Pour le prix cette adresse est tout à fait recommandable. Nous n'avons pas été déçu !

Astuce pour la chambre : Chambre éloignée de la route.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons eu un accueil très chaleureux, et avons été très agréablement surpris par notre chambre: petite, mais très cosy et belle décoration!
Déjeuner complet pris dans le jardin à l arrière pour bien commencer la journée!
Entourage très calme, bien isolé de la route, avec des chevaux, des chats et un chien. Petite court intérieure pour se reposer...
Très belle découverte!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014

Le mas est un bel endroit, décoré et retapé avec goût et respect des lieux. L'isolement du lieu mériterait d'être compensé par une piscine mais la cour est très agréable et plutôt ombragée. Chambre très propre, climatisée. Petit déjeuner buffet complet et bon. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Le prix est attractif pour la région. N'hésitez pas!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Beau cadre,on commençait a être émerveillés ...jusqu'au moment ou le responsable nous conduit a notre chambre ...on a vite compris pourquoi il n'est pas rentré et est parti très rapidement ..! Une odeur d égout ,de moisissure camouflée avec de la bombe désodorisante ...une horreur !! La salle d'eau laisse franchement a désirer ..propreté limite ,rideau de douche trop court .et la touche déco ...on a halluciné ..un évier avec meuble caché derrière des paravents ...nous avons signalé l odeur nauséabonde de la chambre ,résultat nous avons eu droit a un coup de bombe désodorisante .le propriétaire s en foutait complètement ! Nous déconseillons vivement ce mas ,pour notre weekend en amoureux c était le seul point négatif de notre séjour ! A éviter !!

Séjour en : avril 2014