Hostellerie du Pont de Gau(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Parking gratuit
Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
213 $US
198 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Clamador(Saintes-Maries de la Mer)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
149 $US
146 $US
Booking.com
Voir l'offre
L'Auberge Camarguaise(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
124 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
320 $US
308 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mas des Barres(Saintes-Maries de la Mer)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel La Tramontane(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Les Rizieres(Saintes-Maries de la Mer)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Hotel de Cacharel(Saintes-Maries de la Mer)
TripAdvisor
Avis publié : 11 août 2014

Nous avons été pleinement satisfait de l'ensemble de notre mini séjour au Mas de Sylvereal.
Chambres propres et grandes, décorées avec goût.
Accueil excellent, avec des conseils avisés pour découvrir la région. Les propriétaires de ce Mas sont chaleureux et compétents.
Petit bémol : il manque quelques prises électriques dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Les chambres 21 et 22 sont superbes.
Avis publié : 9 août 2014

Nous sommes revenus au mas de Sylvereal car nous avions été enchantés. L'ambiance gipsy lorsque le propriétaire et quelques uns de ses amis ont sorti les guitares pour un moment musical improvisé et magique, la beauté du mas, l'accueil, la proximité des Saintes-Maries et d'Aigues-Mortes, tout nous invite à revenir l'année prochaine !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Trouvé pas hasard sur internet nous avons été agréablement surpris. Il ne restait plus que 2 très grandes chambres pour notre période et comme nous avons 3 enfants nous avons opté pour celles ci.
Très grande salle de bain dans les 2 chambres, baignoires d angle. Dans la notre un petit coin salon avec un canapé.beaucoup d espace. Déco très jolie sobre. Les chambres étaient propres et le ménage bien fait tous les matins.
Le petit déjeuner peut être pris dans un grand jardin très agréable pour bien commencer la journée en toute tranquillité.
Le couple de propriétaires très sympathique et avenant avec qui nous avons pu discuter.
Nous y reviendrons et recommandons.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2014

Le mas est bien situé non loin des saint marie de la mer, aiguemorte, Arles et Nîmes...
Belle bâtisse rénovée avec goût.
Chambre très propre et fonctionnelle.
Le petit déjeuner se prends dans le jolie jardin.
Accueil chaleureux des propriétaires.

Les seuls bémols, la proximité de la route mais non dérangeante car notre chambre donnait à l'opposée et un seul restaurant à proximité mauvais !

Pour le prix cette adresse est tout à fait recommandable. Nous n'avons pas été déçu !

Astuce pour la chambre : Chambre éloignée de la route.
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons eu un accueil très chaleureux, et avons été très agréablement surpris par notre chambre: petite, mais très cosy et belle décoration!
Déjeuner complet pris dans le jardin à l arrière pour bien commencer la journée!
Entourage très calme, bien isolé de la route, avec des chevaux, des chats et un chien. Petite court intérieure pour se reposer...
Très belle découverte!