“Rien de bien !” 2 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Sylvereal
Saint-Nazaire, France
“Rien de bien !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Propriétaires peu agréables, nous avons demandé à disposer de notre chambre à 14h soit une heure avant l'heure prévue afin de déposer nos bagages, il nous a été répondu que c'était impossible car les femmes de chambres étaient débordées et finissaient déjà à 16h pour une mise à disposition à 15h !
Nous sommes arrivés à 19h45 pour prendre notre chambre et comme nous souhaitions partir entre 8h30 et 9h le lendemain, la propriétaire nous a répondu qu'ils seraient pas là à cette heure là donc qu'il fallait faire notre sortie immédiatement, sans même nous montrer notre chambre.
Une chambre basique, décorée sans goût, du noir autour de la baignoire, la robinetterie de la baignoire pour passer en douche cassée, du jour qui passe sous la porte, isolation inexistante.
Le tout infesté de moustiques.
les chèques vacances ne sont pas valables pour une réservation sur internet, mais nullement précisé.
Effectivement un petit prix mais des prestations qui ne volent vraiment pas haut ! Très déçue !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Ayant passée une nuit sans réservée, de passage… Accueille très chaleureux, extrêmement sympathique ! (La réception étant fermé de midi à 17H30, le propriétaire nous a proposé de venir derrière chez lui et nous a reçu très chaleureusement) Chambre très propre, très pratique, très spacieuse avec de hauts plafonds (comme j'adore sa !), salle de bain à l'ancienne et en même temps moderne, sublime ! Avec une vue sur le très grand jardin et les chevaux au fond.
Très calme la nuit, nous avons super bien dormit ! Bonne literie !
Le petit déjeuner est très complet (croissants, pains, beurres, différentes confitures, fruits, yaourts, fromages, distributeur de cafés, cappuccino, chocolat chaud, distributeur de jus d'orange, pamplemousse) le tout servit sur un petit plateau et cerise sur la gâteau : petit déjeuner extérieur dans le jardin, soleil, petit table, un réveil dont tout le monde rêve !
Les propriétaires très aimables, pleins de vies, souriants ! Niveau finance, très abordable, prix très corrects, impressionnant !
Restez comme vous êtes, c'était super et le décor est à couper le souffle !
Merci pour ce court séjour, nous reviendrons avec plaisir et conseillons cet établissement !!

Astuce pour la chambre : Tout est bon à prendre, chambre vue sur le jardin extraordinaire !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons été pleinement satisfait de l'ensemble de notre mini séjour au Mas de Sylvereal.
Chambres propres et grandes, décorées avec goût.
Accueil excellent, avec des conseils avisés pour découvrir la région. Les propriétaires de ce Mas sont chaleureux et compétents.
Petit bémol : il manque quelques prises électriques dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Les chambres 21 et 22 sont superbes.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes revenus au mas de Sylvereal car nous avions été enchantés. L'ambiance gipsy lorsque le propriétaire et quelques uns de ses amis ont sorti les guitares pour un moment musical improvisé et magique, la beauté du mas, l'accueil, la proximité des Saintes-Maries et d'Aigues-Mortes, tout nous invite à revenir l'année prochaine !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Trouvé pas hasard sur internet nous avons été agréablement surpris. Il ne restait plus que 2 très grandes chambres pour notre période et comme nous avons 3 enfants nous avons opté pour celles ci.
Très grande salle de bain dans les 2 chambres, baignoires d angle. Dans la notre un petit coin salon avec un canapé.beaucoup d espace. Déco très jolie sobre. Les chambres étaient propres et le ménage bien fait tous les matins.
Le petit déjeuner peut être pris dans un grand jardin très agréable pour bien commencer la journée en toute tranquillité.
Le couple de propriétaires très sympathique et avenant avec qui nous avons pu discuter.
Nous y reviendrons et recommandons.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Le mas est bien situé non loin des saint marie de la mer, aiguemorte, Arles et Nîmes...
Belle bâtisse rénovée avec goût.
Chambre très propre et fonctionnelle.
Le petit déjeuner se prends dans le jolie jardin.
Accueil chaleureux des propriétaires.

Les seuls bémols, la proximité de la route mais non dérangeante car notre chambre donnait à l'opposée et un seul restaurant à proximité mauvais !

Pour le prix cette adresse est tout à fait recommandable. Nous n'avons pas été déçu !

Astuce pour la chambre : Chambre éloignée de la route.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons eu un accueil très chaleureux, et avons été très agréablement surpris par notre chambre: petite, mais très cosy et belle décoration!
Déjeuner complet pris dans le jardin à l arrière pour bien commencer la journée!
Entourage très calme, bien isolé de la route, avec des chevaux, des chats et un chien. Petite court intérieure pour se reposer...
Très belle découverte!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sylvereal ou ses environs
Mas de Calabrun
Mas de Calabrun
N° 2 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des ...
N° 9 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
N° 4 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
Hotel de Cacharel
Hotel de Cacharel
N° 13 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer

Vous connaissez Mas De Sylvereal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas De Sylvereal

Établissement : Mas De Sylvereal
Adresse: Route d Aigues Mortes, 30600 Sylvereal, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Sylvereal
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Sylvereal
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Mas De Sylvereal 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas De Sylvereal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De Sylvereal
Hotel Mas Sylvereal