Hotel Mas des Barres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
173 $US
  • Parking gratuit
Hostellerie du Pont de Gau(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
97 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
179 $US
  • Parking gratuit
L'Estelle en Camargue(Saintes-Maries de la Mer)
421 $US
409 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Clamador(Saintes-Maries de la Mer)
128 $US
Voir l'offre
L'Auberge Camarguaise(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
135 $US
  • Parking gratuit
Hotel de Cacharel(Saintes-Maries de la Mer)
187 $US
  • Parking gratuit
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
439 $US
  • Parking gratuit
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
257 $US
Official Site
Avis publié : 12 août 2014

Ayant passée une nuit sans réservée, de passage… Accueille très chaleureux, extrêmement sympathique ! (La réception étant fermé de midi à 17H30, le propriétaire nous a proposé de venir derrière chez lui et nous a reçu très chaleureusement) Chambre très propre, très pratique, très spacieuse avec de hauts plafonds (comme j'adore sa !), salle de bain à l'ancienne et en même temps moderne, sublime ! Avec une vue sur le très grand jardin et les chevaux au fond.
Très calme la nuit, nous avons super bien dormit ! Bonne literie !
Le petit déjeuner est très complet (croissants, pains, beurres, différentes confitures, fruits, yaourts, fromages, distributeur de cafés, cappuccino, chocolat chaud, distributeur de jus d'orange, pamplemousse) le tout servit sur un petit plateau et cerise sur la gâteau : petit déjeuner extérieur dans le jardin, soleil, petit table, un réveil dont tout le monde rêve !
Les propriétaires très aimables, pleins de vies, souriants ! Niveau finance, très abordable, prix très corrects, impressionnant !
Restez comme vous êtes, c'était super et le décor est à couper le souffle !
Merci pour ce court séjour, nous reviendrons avec plaisir et conseillons cet établissement !!

Astuce pour la chambre : Tout est bon à prendre, chambre vue sur le jardin extraordinaire !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

Nous avons été pleinement satisfait de l'ensemble de notre mini séjour au Mas de Sylvereal.
Chambres propres et grandes, décorées avec goût.
Accueil excellent, avec des conseils avisés pour découvrir la région. Les propriétaires de ce Mas sont chaleureux et compétents.
Petit bémol : il manque quelques prises électriques dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Les chambres 21 et 22 sont superbes.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2014

Nous sommes revenus au mas de Sylvereal car nous avions été enchantés. L'ambiance gipsy lorsque le propriétaire et quelques uns de ses amis ont sorti les guitares pour un moment musical improvisé et magique, la beauté du mas, l'accueil, la proximité des Saintes-Maries et d'Aigues-Mortes, tout nous invite à revenir l'année prochaine !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Trouvé pas hasard sur internet nous avons été agréablement surpris. Il ne restait plus que 2 très grandes chambres pour notre période et comme nous avons 3 enfants nous avons opté pour celles ci.
Très grande salle de bain dans les 2 chambres, baignoires d angle. Dans la notre un petit coin salon avec un canapé.beaucoup d espace. Déco très jolie sobre. Les chambres étaient propres et le ménage bien fait tous les matins.
Le petit déjeuner peut être pris dans un grand jardin très agréable pour bien commencer la journée en toute tranquillité.
Le couple de propriétaires très sympathique et avenant avec qui nous avons pu discuter.
Nous y reviendrons et recommandons.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2014

Le mas est bien situé non loin des saint marie de la mer, aiguemorte, Arles et Nîmes...
Belle bâtisse rénovée avec goût.
Chambre très propre et fonctionnelle.
Le petit déjeuner se prends dans le jolie jardin.
Accueil chaleureux des propriétaires.

Les seuls bémols, la proximité de la route mais non dérangeante car notre chambre donnait à l'opposée et un seul restaurant à proximité mauvais !

Pour le prix cette adresse est tout à fait recommandable. Nous n'avons pas été déçu !

Astuce pour la chambre : Chambre éloignée de la route.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille