Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2014

cadre extérieur très joli et bien entretenu , a proximite de sites touristiques...
chambre confortable,simple mais odeurs d'égout désagréables.

Gros point négatif: le manque de souplesse des propriétaires comme dit précédemment dans les commentaires. Règlement applique a la lettre qui gâche tout le charme de la chambre d'hôte.
Payement en fin de séjour le matin a 8:15...nous avons appris a 17:00 un décès dans la famille qui nous a valu d'écourter notre séjour et un depart dans la nuit et nous venions d'arriver a Arles en visite chez des amis.nous avons contacte le propriétaire pour lui propose de lui laisser le reglement en espece ou cheque ainsi que la cle dans leur boite aux lettres ou au restaurant a cote des chambres d'hotes.il a refuse categoriquement a exigé payement avant 20:00 ou le lendemain a 8:15. c le règlement
Nous avons du rentrer et paye puis repartir a Arles... une honte
pour finir laisser la clé sur la porte de la chambre en partant la nuit avec nos enfants en très bas âge...

je conseille vraiment des structures, plus petites , plus familiales ou le respect de l'hôte est important plutôt que des structures ou prime l'arrogance,la rigiditz et le chiffre d'affaire!!!

Avis écrit le 21 août 2014

Propriétaires peu agréables, nous avons demandé à disposer de notre chambre à 14h soit une heure avant l'heure prévue afin de déposer nos bagages, il nous a été répondu que c'était impossible car les femmes de chambres étaient débordées et finissaient déjà à 16h pour une mise à disposition à 15h !
Nous sommes arrivés à 19h45 pour prendre notre chambre et comme nous souhaitions partir entre 8h30 et 9h le lendemain, la propriétaire nous a répondu qu'ils seraient pas là à cette heure là donc qu'il fallait faire notre sortie immédiatement, sans même nous montrer notre chambre.
Une chambre basique, décorée sans goût, du noir autour de la baignoire, la robinetterie de la baignoire pour passer en douche cassée, du jour qui passe sous la porte, isolation inexistante.
Le tout infesté de moustiques.
les chèques vacances ne sont pas valables pour une réservation sur internet, mais nullement précisé.
Effectivement un petit prix mais des prestations qui ne volent vraiment pas haut ! Très déçue !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2014

Ayant passée une nuit sans réservée, de passage… Accueille très chaleureux, extrêmement sympathique ! (La réception étant fermé de midi à 17H30, le propriétaire nous a proposé de venir derrière chez lui et nous a reçu très chaleureusement) Chambre très propre, très pratique, très spacieuse avec de hauts plafonds (comme j'adore sa !), salle de bain à l'ancienne et en même temps moderne, sublime ! Avec une vue sur le très grand jardin et les chevaux au fond.
Très calme la nuit, nous avons super bien dormit ! Bonne literie !
Le petit déjeuner est très complet (croissants, pains, beurres, différentes confitures, fruits, yaourts, fromages, distributeur de cafés, cappuccino, chocolat chaud, distributeur de jus d'orange, pamplemousse) le tout servit sur un petit plateau et cerise sur la gâteau : petit déjeuner extérieur dans le jardin, soleil, petit table, un réveil dont tout le monde rêve !
Les propriétaires très aimables, pleins de vies, souriants ! Niveau finance, très abordable, prix très corrects, impressionnant !
Restez comme vous êtes, c'était super et le décor est à couper le souffle !
Merci pour ce court séjour, nous reviendrons avec plaisir et conseillons cet établissement !!

Astuce pour la chambre : Tout est bon à prendre, chambre vue sur le jardin extraordinaire !
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons été pleinement satisfait de l'ensemble de notre mini séjour au Mas de Sylvereal.
Chambres propres et grandes, décorées avec goût.
Accueil excellent, avec des conseils avisés pour découvrir la région. Les propriétaires de ce Mas sont chaleureux et compétents.
Petit bémol : il manque quelques prises électriques dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Les chambres 21 et 22 sont superbes.
Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes revenus au mas de Sylvereal car nous avions été enchantés. L'ambiance gipsy lorsque le propriétaire et quelques uns de ses amis ont sorti les guitares pour un moment musical improvisé et magique, la beauté du mas, l'accueil, la proximité des Saintes-Maries et d'Aigues-Mortes, tout nous invite à revenir l'année prochaine !!!