“Charmant”
Avis sur Mas De Sylvereal

Mas De Sylvereal
N° 1 sur 1 Hôtels à Sylvereal
Avis publié : 26 août 2014

Magnifique ancien abbaye, accueil chaleureux, et chambres savamment décorées, nous font complètement oublier que l'on est en bord de route. Et, pour un rapport qualité/prix, c'est un peu le meilleur que nous ayons trouvé dans le coin. Les propriétaires sont de très bons conseils pour connaitre les alentours, le petit-déjeuner est copieux et la vue sur le jardin est magnifique (je noterais un petit coup de coeur pour le chat souvent juché sur la fontaine du patio ...)

Astuce pour la chambre : Idéalement situé entre les Saintes Maries de La Mer et Aigues Morte, ils proposent pas mal d'act...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2014

cadre extérieur très joli et bien entretenu , a proximite de sites touristiques...
chambre confortable,simple mais odeurs d'égout désagréables.

Gros point négatif: le manque de souplesse des propriétaires comme dit précédemment dans les commentaires. Règlement applique a la lettre qui gâche tout le charme de la chambre d'hôte.
Payement en fin de séjour le matin a 8:15...nous avons appris a 17:00 un décès dans la famille qui nous a valu d'écourter notre séjour et un depart dans la nuit et nous venions d'arriver a Arles en visite chez des amis.nous avons contacte le propriétaire pour lui propose de lui laisser le reglement en espece ou cheque ainsi que la cle dans leur boite aux lettres ou au restaurant a cote des chambres d'hotes.il a refuse categoriquement a exigé payement avant 20:00 ou le lendemain a 8:15. c le règlement
Nous avons du rentrer et paye puis repartir a Arles... une honte
pour finir laisser la clé sur la porte de la chambre en partant la nuit avec nos enfants en très bas âge...

je conseille vraiment des structures, plus petites , plus familiales ou le respect de l'hôte est important plutôt que des structures ou prime l'arrogance,la rigiditz et le chiffre d'affaire!!!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 21 août 2014

Propriétaires peu agréables, nous avons demandé à disposer de notre chambre à 14h soit une heure avant l'heure prévue afin de déposer nos bagages, il nous a été répondu que c'était impossible car les femmes de chambres étaient débordées et finissaient déjà à 16h pour une mise à disposition à 15h !
Nous sommes arrivés à 19h45 pour prendre notre chambre et comme nous souhaitions partir entre 8h30 et 9h le lendemain, la propriétaire nous a répondu qu'ils seraient pas là à cette heure là donc qu'il fallait faire notre sortie immédiatement, sans même nous montrer notre chambre.
Une chambre basique, décorée sans goût, du noir autour de la baignoire, la robinetterie de la baignoire pour passer en douche cassée, du jour qui passe sous la porte, isolation inexistante.
Le tout infesté de moustiques.
les chèques vacances ne sont pas valables pour une réservation sur internet, mais nullement précisé.
Effectivement un petit prix mais des prestations qui ne volent vraiment pas haut ! Très déçue !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014

Ayant passée une nuit sans réservée, de passage… Accueille très chaleureux, extrêmement sympathique ! (La réception étant fermé de midi à 17H30, le propriétaire nous a proposé de venir derrière chez lui et nous a reçu très chaleureusement) Chambre très propre, très pratique, très spacieuse avec de hauts plafonds (comme j'adore sa !), salle de bain à l'ancienne et en même temps moderne, sublime ! Avec une vue sur le très grand jardin et les chevaux au fond.
Très calme la nuit, nous avons super bien dormit ! Bonne literie !
Le petit déjeuner est très complet (croissants, pains, beurres, différentes confitures, fruits, yaourts, fromages, distributeur de cafés, cappuccino, chocolat chaud, distributeur de jus d'orange, pamplemousse) le tout servit sur un petit plateau et cerise sur la gâteau : petit déjeuner extérieur dans le jardin, soleil, petit table, un réveil dont tout le monde rêve !
Les propriétaires très aimables, pleins de vies, souriants ! Niveau finance, très abordable, prix très corrects, impressionnant !
Restez comme vous êtes, c'était super et le décor est à couper le souffle !
Merci pour ce court séjour, nous reviendrons avec plaisir et conseillons cet établissement !!

Astuce pour la chambre : Tout est bon à prendre, chambre vue sur le jardin extraordinaire !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

Nous avons été pleinement satisfait de l'ensemble de notre mini séjour au Mas de Sylvereal.
Chambres propres et grandes, décorées avec goût.
Accueil excellent, avec des conseils avisés pour découvrir la région. Les propriétaires de ce Mas sont chaleureux et compétents.
Petit bémol : il manque quelques prises électriques dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Les chambres 21 et 22 sont superbes.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2014

Nous sommes revenus au mas de Sylvereal car nous avions été enchantés. L'ambiance gipsy lorsque le propriétaire et quelques uns de ses amis ont sorti les guitares pour un moment musical improvisé et magique, la beauté du mas, l'accueil, la proximité des Saintes-Maries et d'Aigues-Mortes, tout nous invite à revenir l'année prochaine !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Trouvé pas hasard sur internet nous avons été agréablement surpris. Il ne restait plus que 2 très grandes chambres pour notre période et comme nous avons 3 enfants nous avons opté pour celles ci.
Très grande salle de bain dans les 2 chambres, baignoires d angle. Dans la notre un petit coin salon avec un canapé.beaucoup d espace. Déco très jolie sobre. Les chambres étaient propres et le ménage bien fait tous les matins.
Le petit déjeuner peut être pris dans un grand jardin très agréable pour bien commencer la journée en toute tranquillité.
Le couple de propriétaires très sympathique et avenant avec qui nous avons pu discuter.
Nous y reviendrons et recommandons.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sylvereal ou ses environs
À 11 km
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des ...
N° 15 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
À 12,7 km
Villa Mazarin
Villa Mazarin
N° 1 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Mas De Sylvereal ?

Informations supplémentaires concernant Mas De Sylvereal

Adresse: Route d Aigues Mortes, 30600 Sylvereal, France
Location : France > Occitanie > Gard > Sylvereal
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Sylvereal
Catégorie de prix : 70€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Mas De Sylvereal 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas De Sylvereal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas Sylvereal
Hotel Mas De Sylvereal