“Pour touriste du nord”

N° 1 sur 1 Hôtels à Sylvereal
Cuges-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Pour touriste du nord”
Avis écrit le 1 septembre 2014

L'apparence extérieure est très belle ... Mais l'intérieur est très ordinaire
La bâtisse à 400 ans et le matelas aussi ... Dommage quel gâchis une enveloppe géniale pour un contenu médiocre
Cherchez un peu plus sur les environs il serait pas difficile de trouver mieux !!!! Surtout plus long de la route ....

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Un petit week end pas mal en amoureux dans ce mas très beau mais trop en bordure de route , l accueil sympathique , les chambres mériteraient un bon rafraîchissement ainsi que la salle de bain ( surtout la robinetterie), la propreté rien a dire clean un bon rapport qualité prix juste le petit déjeuner un petit peu cher a notre goût 16 e pour 2 .Bien dans l ensemble mais pas pour un long séjour

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 31 août 2014

Petit séjour de 4 jours, 3 nuits en Camargue.
Réservation faite sur internet au dernier moment, agréablement surpris. Nous disposions d'une chambre dite "supérieure", deux chambres en fait reliées par une porte, donc très pratique, nous nous attendions à une chambre pour 4.
Excellente literie, rien à dire de ce côté là, calme malgré la route à proximité, donc possibilité de se reposer. Le petit déjeuner, pour un prix très correct, est très bien. Beaucoup de choix et produits frais (jus d'orange, pamplemousse, croissants etc.) dans un lieux du mas très agréable.
Les chambres sont propres, le ménage y est fait tous les jours, ce qui est appréciable car ce n'est pas le cas partout. Les propriétaires sont sympathiques et disponibles, et nous ont conseillé sur des sorties. Géographiquement bien placé, entre les Saintes et Aigues Mortes, sur les rives du petit Rhône. Ces points positifs occultent très vite la simplicité de la chambre et quelques petits désagréments (bruits nocturnes de canalisations) liés à l'authenticité de la structure , qui s'avère être au final un endroit frais et reposant. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Nous avons réservé par internet 2 chambres doubles confort a un prix raisonnable pour la région et la saison. Accueil fort sympathique, joli mas. Petits déjeuners copieux dans un joli jardin. Petit bémol, l'une des deux chambres la numéro 4 était réellement très mal insonorisée (bruit des voisins et bruit des voitures sur la route a proximité assez conséquent ! Nous habitons pourtant en centre ville et sommes habitués). Niveau propreté rien a dire, très propre.
Super ballade a cheval avec la fille des propriétaires Amandine qui est une passionnée, n'hésitez pas elle est super et pratique des tarifs raisonnables. Dans l'ensemble très bon séjour.

Séjour du août 2014
Hérault, France
Avis écrit le 26 août 2014

Magnifique ancien abbaye, accueil chaleureux, et chambres savamment décorées, nous font complètement oublier que l'on est en bord de route. Et, pour un rapport qualité/prix, c'est un peu le meilleur que nous ayons trouvé dans le coin. Les propriétaires sont de très bons conseils pour connaitre les alentours, le petit-déjeuner est copieux et la vue sur le jardin est magnifique (je noterais un petit coup de coeur pour le chat souvent juché sur la fontaine du patio ...)

Astuce pour la chambre : Idéalement situé entre les Saintes Maries de La Mer et Aigues Morte, ils proposent pas mal d'act...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2014

cadre extérieur très joli et bien entretenu , a proximite de sites touristiques...
chambre confortable,simple mais odeurs d'égout désagréables.

Gros point négatif: le manque de souplesse des propriétaires comme dit précédemment dans les commentaires. Règlement applique a la lettre qui gâche tout le charme de la chambre d'hôte.
Payement en fin de séjour le matin a 8:15...nous avons appris a 17:00 un décès dans la famille qui nous a valu d'écourter notre séjour et un depart dans la nuit et nous venions d'arriver a Arles en visite chez des amis.nous avons contacte le propriétaire pour lui propose de lui laisser le reglement en espece ou cheque ainsi que la cle dans leur boite aux lettres ou au restaurant a cote des chambres d'hotes.il a refuse categoriquement a exigé payement avant 20:00 ou le lendemain a 8:15. c le règlement
Nous avons du rentrer et paye puis repartir a Arles... une honte
pour finir laisser la clé sur la porte de la chambre en partant la nuit avec nos enfants en très bas âge...

je conseille vraiment des structures, plus petites , plus familiales ou le respect de l'hôte est important plutôt que des structures ou prime l'arrogance,la rigiditz et le chiffre d'affaire!!!

• Séjour du août 2014
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 21 août 2014

Propriétaires peu agréables, nous avons demandé à disposer de notre chambre à 14h soit une heure avant l'heure prévue afin de déposer nos bagages, il nous a été répondu que c'était impossible car les femmes de chambres étaient débordées et finissaient déjà à 16h pour une mise à disposition à 15h !
Nous sommes arrivés à 19h45 pour prendre notre chambre et comme nous souhaitions partir entre 8h30 et 9h le lendemain, la propriétaire nous a répondu qu'ils seraient pas là à cette heure là donc qu'il fallait faire notre sortie immédiatement, sans même nous montrer notre chambre.
Une chambre basique, décorée sans goût, du noir autour de la baignoire, la robinetterie de la baignoire pour passer en douche cassée, du jour qui passe sous la porte, isolation inexistante.
Le tout infesté de moustiques.
les chèques vacances ne sont pas valables pour une réservation sur internet, mais nullement précisé.
Effectivement un petit prix mais des prestations qui ne volent vraiment pas haut ! Très déçue !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sylvereal ou ses environs
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des ...
N° 10 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
N° 24 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
Hotel de Cacharel
Hotel de Cacharel
N° 14 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer

Vous connaissez Mas De Sylvereal ?

Informations supplémentaires concernant Mas De Sylvereal

Établissement : Mas De Sylvereal
Adresse: Route d Aigues Mortes, 30600 Sylvereal, France
Location : France > Occitanie > Gard > Sylvereal
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Sylvereal
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Mas De Sylvereal 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas De Sylvereal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De Sylvereal
Hotel Mas Sylvereal