“Catastrophique”

L'Arberet
Gerpinnes, Belgique
“Catastrophique”
Avis écrit le 10 juillet 2012

séjour de 2 jours réservé par Internet dans cet hôtel-restaurant proche des pistes cyclabes.
Propreté douteuse, sable résiduel dans la douche à notre arrivée.Store cassé. Décoration sommaire.Environnement pas net.Patronne peu accueillante mais serveur sympa.
Quant au restaurant il peut être qualifié de basique d'ailleurs en cette période estivale nous étions 6 au dîner . J'avais commandé une bouteille de bordeau de 2008 (bonne année )et on a essayé de me refiler un 2007 (petite année) sans rien me dire et surtout pas qu'il n'y avait plus de 2008.
Vu ce qui précède j'ai demandé ma note après la 1ère nuit et nous avons repris la route du retour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Orléans, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

le SEUL point positif = chambre spacieuse, les points négatifs= patronne tres froide et pas accueillante du tout limite l impression de deranger!!heureusement serveur sympathique!! apres le passage des femmes de ménage les vetements restés ds la chambre sur une chaise étaient tachés d'eau de javel!!!! isolation inexistante les ronflements du voisins étaient insupportables!! la piscine était sale pleine de sable au fond et pas entretenue, les chaises longues cassées!! le petit déjeuner trop cher pr UN croissant uniquement et du pain grillé yaourt et café en machine, la tv ne fournissait que 3chaines!!! dommage le cadre est calme et dépaysant un bon rafraichissement ne ferait pas de mal, potentiel non exploité pr cet hôtel et qui n'est pas à la hauteur de ses tarifs. Nous n'y retournerons pas!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vendays Montalivet

Avis écrit le 1 septembre 2011

Une serveuse sympathique
La patronne est désagréable, à la limite de l'impolitesse
Chambre vieillote,le distributeur de savon est à 3 m de la douche,les draps sont sales et il faut monter sur une chaise pour allumer la TV
Cuisine correcte mais soupe de poisson servie tiédasse et sans rouille
Petit déjeuner très limite pour le prix
MAUVAIS RAPPORT QUALITE/PRIX

Acacias Hotel Motel
Acacias Hotel Motel
N° 2 sur 3 à Vendays Montalivet
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Camping Atlantic Club Montalivet
Camping Atlantic Club Montalivet
N° 5 sur 8 à Vendays Montalivet

Vous connaissez L'Arberet ?

Informations supplémentaires concernant L'Arberet

Établissement : L'Arberet
Adresse: 32 route de Soulac, 33930 Vendays Montalivet, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Vendays Montalivet
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Vendays Montalivet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Arberet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arberet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'arberet Vendays Montalivet
Logis L'arberet