“soirée étape”
Avis sur L'Arberet

L'Arberet
Avis publié : 9 mars 2013

chambres impeccable,bonne literie avec draps repassés,salle de bain trés propre ,bonde de douche et dessous de bouchons de lavabo trés propre,là dessus je suis maniaque,chambre calme et bien outillé pour celui qui veut travailler,si je devais mettre une note ce serait 9/10
pour le restaurant,le dîner était très bon et copieux, 9/10
l'accueil rien à dire
je recommande cet hôtel restaurant à tous les vrp qui descendent su le Médoc
j'y reviens dans trois mois

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 novembre 2012

Trés mauvais accueil de la patronne ,qui ,le "fils étant absent"nous impose un menu unique et basique , raisonnements en sus .
La chambre est en fait dans une annexe ,style bungalow, propreté douteuse et trés inestéthique.
Trés surpris que cet établissement soit un Logis de France.
A bannir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

on est venu manger au restaurant l'arberet pour passer une bonne soirée
le decord est de 1950

l'acceuil était froid les lieux ne sont pas très propre des têtes d'animaux mort son acrochés sur les mur, aucun choix dans les menus.

Au menu:

entrée,,,,,,,5 crevettes jetées dans un bol
plat,,,,,,,,,,, pavé de boeuf (que du nerf)
dessert,,,,,, canneler façon profiterole (bof)

si vous venait dans le médoc évitait ce resto
cependant un jeune serveur tres professionnel et tres agreable le seul point positif

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2012

jamais vu une telle escroquerie Rapport Qualité / Prix !!
Pour + de 90 € car on s'est quand même permis de prendre une des chambres "LUXE" on se retrouve dans des lieux mal propres!!
La salle de bain dans un état lamentable
Des draps sales (taches de sang) et absence de jetée de lit.. Rien pour faire rêver..
Une literie douteuse et une décoration plus que sommaire
Les abords de la chambre dans un état de délabrement très avancé, terrasse cassée et morceaux de terrasse "tranchant" sur le sol.
Piscine froide, jardin autour non arrangé et en bordure de route "avec vis à vis"...
Quant à l'accueil, autant dire qu'un tiroir caisse à grandeur humaine nous a accueillis.. rien de chaleureux, un m'en [--] pas possible...
Bref déçue de chez déçue et on se sens arnaqués au possible!!
A titre d'info, pour 42€ au Verdon, il y a un petit hôtel "Les Terrasses" avec une maîtresse de maison d'une extrême gentillesse, des chambres très très propres et des salles de bain qui le sont tout autant.. LA pour le prix c'est une excellente ADRESSE !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

séjour de 2 jours réservé par Internet dans cet hôtel-restaurant proche des pistes cyclabes.
Propreté douteuse, sable résiduel dans la douche à notre arrivée.Store cassé. Décoration sommaire.Environnement pas net.Patronne peu accueillante mais serveur sympa.
Quant au restaurant il peut être qualifié de basique d'ailleurs en cette période estivale nous étions 6 au dîner . J'avais commandé une bouteille de bordeau de 2008 (bonne année )et on a essayé de me refiler un 2007 (petite année) sans rien me dire et surtout pas qu'il n'y avait plus de 2008.
Vu ce qui précède j'ai demandé ma note après la 1ère nuit et nous avons repris la route du retour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2011

le SEUL point positif = chambre spacieuse, les points négatifs= patronne tres froide et pas accueillante du tout limite l impression de deranger!!heureusement serveur sympathique!! apres le passage des femmes de ménage les vetements restés ds la chambre sur une chaise étaient tachés d'eau de javel!!!! isolation inexistante les ronflements du voisins étaient insupportables!! la piscine était sale pleine de sable au fond et pas entretenue, les chaises longues cassées!! le petit déjeuner trop cher pr UN croissant uniquement et du pain grillé yaourt et café en machine, la tv ne fournissait que 3chaines!!! dommage le cadre est calme et dépaysant un bon rafraichissement ne ferait pas de mal, potentiel non exploité pr cet hôtel et qui n'est pas à la hauteur de ses tarifs. Nous n'y retournerons pas!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Une serveuse sympathique
La patronne est désagréable, à la limite de l'impolitesse
Chambre vieillote,le distributeur de savon est à 3 m de la douche,les draps sont sales et il faut monter sur une chaise pour allumer la TV
Cuisine correcte mais soupe de poisson servie tiédasse et sans rouille
Petit déjeuner très limite pour le prix
MAUVAIS RAPPORT QUALITE/PRIX

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple