“Un bon rapport qualité prix”
Avis sur L'Arberet

L'Arberet
Avis publié: 27 août 2013 par mobile

On a passé 3 jours à l'arberet. La chambre est spacieuse, la salle de bain aussi. Pas de rideau de douche, dommage. La décoration est basique mais ça fait l'affaire ! Les chambres sont dans un bâtiment à part qui permet d'avoir un calme absolu !

Le restaurant est sympa : bonne cuisine (maison). Bon la déco est très dépassée mais on dira que ça fait parti du charme...

La piscine est agréable, un peu fraiche mais une fois dedans ça va !

Je ne comprends pas les critiques sur la propreté : nous n'avons rien remarqué d'anormal ! Les chambres sont lavées et refaites tous les jours.

Globalement un bon séjour, ce n'est pas grand luxe mais le rapport qualité prix est bon !

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Arberet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2013 par mobile

Excellent restaurant dans la grande tradition Medocaine. Petit mangeur s'abstenir. Quand vous mangez une entrecôte la viande est super et ce n'est pas un échantillon. Nous reviendrons dans ton bout du monde laurent.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 22 août 2013

Nous recherchions un nouveau restaurant pour changer un peut , nous avons trouvé celui ci et franchement nous n avons pas été déçu , très bon accueil , les plats sont frais et très bien réalisés , le prix est tout à fait correct . Nous avons passé une très bonne soirée , nous étions une table de 5 personnes , nous reviendrons sans hésitation

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 16 avril 2013

nous sommes venus dans le cadre d'un concours hippique et nous avons trouvé cet hôtel sur le net. la chambre est très propre avec une grande douche italienne pour notre chambre et une chambre plus petite pour notre fille qui était seule mais une chambre individuelle c'est très satisfaisant. le petit déjeuner est très complet et bon rapport qualité pris avec ses confitures maison. cet hôtel deux étoiles mérite trois étoiles. le restaurant propose une cuisine régionale que nous avons beaucoup apprécié particulièrement le foie gras chaud.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 avril 2013

chambre tres au calme , propre et spacieuse. tres bon acceuil familial.
tres bonne cuisine régionale, nous avons aimé le foie gras et le magret de canard
mes amis ont pris du poisson tres frais et gouteux
nous avons trouvé en passant devant .nous y reviendrons

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 mars 2013

Tres bon hôtel dans sa catégorie. Accueil sympathique, bonne table avec une gouteuse cuisine régionale. Les chambres situées dans un batiment annexe sont neuves et bien equipées. Seul bémol la toute petite télévision... Etablissement découvert par hasard nous avons été enchanté de notre séjour, et si nous devions à nouveau loger dans le secteur, c'est sans hésiter que nous retournerions à L'ARBERET.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2013

chambres impeccable,bonne literie avec draps repassés,salle de bain trés propre ,bonde de douche et dessous de bouchons de lavabo trés propre,là dessus je suis maniaque,chambre calme et bien outillé pour celui qui veut travailler,si je devais mettre une note ce serait 9/10
pour le restaurant,le dîner était très bon et copieux, 9/10
l'accueil rien à dire
je recommande cet hôtel restaurant à tous les vrp qui descendent su le Médoc
j'y reviens dans trois mois

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Hotel des Vieux Acacias
Hotel des Vieux Acacias
N° 1 sur 1 à Queyrac
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Soulac-sur-Mer
N° 1 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Hotel Chateau Beau Jardin
Hotel Chateau Beau Jardin
N° 1 sur 1 à Gaillan-en-Medoc

Vous connaissez L'Arberet ?

Informations supplémentaires concernant L'Arberet

Adresse: 32 route de Soulac, 33930 Vendays Montalivet, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Vendays Montalivet
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Vendays Montalivet
Catégorie de prix : 66€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Arberet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arberet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'arberet Vendays Montalivet
Logis L'arberet