“très loin du prospectus !!” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Campéole Médoc Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vendays Montalivet
Camping Campéole Médoc Plage
Camping Campéole Médoc Plage a été ajouté à vos Favoris
Saint sylvain d'anjou
“très loin du prospectus !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Je plussois tous les avis précédents.
La piscine est encore en travaux au 20 juillet, non chauffée et le fameux toboggan a été ouvert le 18 ! Je ne parle pas de la différence entre la réalité et la photo promotionnelle... mais où est donc ce camping là ??
Le service d'animation pour les enfants est peu souple (accueil entre 9h30 et 10h00 uniquement ) et les horaires mal choisis : 9h30-12h00 (ok, bien) et 17h00-19h00 (pile les horaires durant lesquels le soleil tape moins fort et où les enfants peuvent aller à la piscine).
Plusieurs points du camping servent de stockage soit de planches de construction, soit de déchets de ferrailles, le tout aucunement protégé de barrières !
bravo la sécurité...
Je ne parle pas non plus des sanitaires, certains n'étant pas accessibles ou en état d'être fonctionnels; les plus récents, de très belle qualité, sont donc submergés...

En revanche, le personnel est attentif et agréable... Mais louer des emplacements prétendus finis alors qu'ils ne le sont pas... bref...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
muriel p, Responsable commercial de Camping Campéole Médoc Plage, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonjour!
Nous avons effectivement entrepris des travaux pour améliorer les infrastructures du site et le confort de notre clientèle. Malheureusement, suite à des retards indépendants de notre volonté, nous n’avons pas pu clôturer le chantier à temps, d’où les problèmes que vous soulevez. Nous prenons note de vos commentaires et espérons vous accueillir dans de meilleures conditions lors d’un prochain séjour. Retrouvez toutes les informations sur notre site. Bonne journée. L’équipe Campéole.

Voyage solo
Issoudun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

y etant aller pour le showback 2012 acueil decevant le sourire en option ne s interesse qu a votre porte monnaie.personnel pas du tout sympas pas agreable aucun service a demander dommage car le site pourrait etre sympas a condition d avoir des gens motiver. d autre camping aux alentours on lair sympas alors pourquoi pas l annee prochaine

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
muriel p, Director of Sales de Camping Campéole Médoc Plage, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Bonjour !
Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas bien passé. Nous remontons vos points auprès de la direction locale et espérons mieux répondre à vos attentes lors d’un prochain séjour.
L’équipe Campéole.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vendays Montalivet

Pessac, Aquitaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

depuis que campeole a repris le camping on ne reconnait plus rien des lignées de mobil home et de tente trigano a la queuleuleu et en plus les tarifs ont augmente alors qu il n a pas plus de service la piscine est toujours en travaux et les nuisances des travaux
la direction n est vraiment pas aux services de sa clientèle nous avons plutôt que c est a nous de nous mettre au diapason et si ça ne vous convient pas dehors
fortement deconseile

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nous entreprenons des travaux pour améliorer les conditions de confort de notre clientèle. Malheureusement, suite à des retards indépendants de notre volonté, nous n’avons pas pu clôturer le chantier à temps, d’où les désagréments que vous avez rencontrés. Nous prenons en compte vos remarques qui nous aident à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons que votre prochain séjour sera plus agréable. Retrouvez toutes les informations sur notre site. Bonne journée. L’équipe Campéole.
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Je rentre d'une semaine de vacances à Montalivet, et je ne suis pas prête d'y retourner ! Prospectus mensongé, photo de la piscine sauf que la piscine n'est toujours pas terminée, en construction...eau à 19°, (on nous promet une piscine chauffée) animation à revoir (pas drôle le spectacle de magie, juste bon pour les enfants) plats cuisinés : insuffisants (pizzas, frites...) dommage, il y a tout pour bien faire, alors, au boulot CAMPEOLE ! !

Le Bouscat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons passé deux nuitées dans ce camping à l'occasion du Show Bike 2012.
Il nous a été interdit d'utiliser les aires de barbecue avec du charbon de bois, comme c'est spécifié dans le contrat, alors que l'accès était ouvert. Aucune pancarte ne spécifiait cette interdiction et on n'en connaît toujours pas la raison. De plus certaines toilettes pour les campeurs étaient fermées sans motif. Le camping est en travaux ce qui occasionne des nuisances.
Nous avons réglé le paiement de notre séjour et une fois les chèques encaissés, le règlement avait changé. Le nombre de motards n'explique pas cette décision soudaine, sinon comment peut-on autoriser des barbecues en haute saison quand le camping est également plein. De plus le camping est en plein travaux ce qui crée des nuisances. Il faut retenir aussi que la piscine n'est ouverte qu'à partir du début juillet.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Certaines installations ne sont effectivement ouvertes qu’en haute saison. Quant à l’accès aux barbecues, seuls les impératifs de sécurité dictent les règles suivies par la direction. Nous avons néanmoins bien pris note de vos remarques et espérons mieux répondre à vos attentes lors d’un prochain séjour.
Voir également ces hébergements à Vendays Montalivet ou ses environs
L'Arberet
L'Arberet
N° 1 sur 3 à Vendays Montalivet
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 9 à Soulac-sur-Mer
N° 1 sur 1 à Gaillan-en-Medoc
Aucune photo disponible
Acacias Hotel Motel
N° 3 sur 3 à Vendays Montalivet

Vous connaissez Camping Campéole Médoc Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Campéole Médoc Plage

Établissement : Camping Campéole Médoc Plage
Adresse: 46, avenue de l'Europe, 33930 Vendays Montalivet, France (Anciennement Campeole Montalivet)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Vendays Montalivet
Piscine