Camping Campéole Médoc Plage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vendays Montalivet
Voir les hôtels disponibles
Hotel de l'Europe(Montalivet)
Hôtel l'Océan 2(Montalivet)
Voir l'hôtel
Acacias Hotel Motel(Vendays Montalivet)
  • Bar/lounge
L'Arberet(Vendays Montalivet)
  • Restaurant
Hotel Chateau Beau Jardin(Gaillan-en-Medoc)
Hôtel des Pins(Soulac-sur-Mer)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juillet 2012

Je connais ce camping depuis plus de trente ans.. Jy suis tous les ans depuis plus de cinq ans et cette annee, comme tout le monde dit, c lamentable!! Je comprends même pas comment ils ont pu avoir l'autorisation d'ouvrir!! Jen pars demain et me réserve le temps pour faire le point sur toute les malfaçons , mise en danger et arnaques sur les prestations!! À déconseiller vivement!!

• Séjour en : juillet 2012
muriel p, Director of Sales de Camping Campéole Médoc Plage, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Bonjour !
Nous sommes désolés que le camping n’ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques et les transmettons au responsable du site. Bonne journée.
L’équipe Campéole.

Avis publié : 23 juillet 2012

Je plussois tous les avis précédents.
La piscine est encore en travaux au 20 juillet, non chauffée et le fameux toboggan a été ouvert le 18 ! Je ne parle pas de la différence entre la réalité et la photo promotionnelle... mais où est donc ce camping là ??
Le service d'animation pour les enfants est peu souple (accueil entre 9h30 et 10h00 uniquement ) et les horaires mal choisis : 9h30-12h00 (ok, bien) et 17h00-19h00 (pile les horaires durant lesquels le soleil tape moins fort et où les enfants peuvent aller à la piscine).
Plusieurs points du camping servent de stockage soit de planches de construction, soit de déchets de ferrailles, le tout aucunement protégé de barrières !
bravo la sécurité...
Je ne parle pas non plus des sanitaires, certains n'étant pas accessibles ou en état d'être fonctionnels; les plus récents, de très belle qualité, sont donc submergés...

En revanche, le personnel est attentif et agréable... Mais louer des emplacements prétendus finis alors qu'ils ne le sont pas... bref...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
muriel p, Responsable commercial de Camping Campéole Médoc Plage, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Bonjour!
Nous avons effectivement entrepris des travaux pour améliorer les infrastructures du site et le confort de notre clientèle. Malheureusement, suite à des retards indépendants de notre volonté, nous n’avons pas pu clôturer le chantier à temps, d’où les problèmes que vous soulevez. Nous prenons note de vos commentaires et espérons vous accueillir dans de meilleures conditions lors d’un prochain séjour. Retrouvez toutes les informations sur notre site. Bonne journée. L’équipe Campéole.

Avis publié : 21 juillet 2012

y etant aller pour le showback 2012 acueil decevant le sourire en option ne s interesse qu a votre porte monnaie.personnel pas du tout sympas pas agreable aucun service a demander dommage car le site pourrait etre sympas a condition d avoir des gens motiver. d autre camping aux alentours on lair sympas alors pourquoi pas l annee prochaine

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Bonjour !
Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas bien passé. Nous remontons vos points auprès de la direction locale et espérons mieux répondre à vos attentes lors d’un prochain séjour.
L’équipe Campéole.

Avis publié : 15 juillet 2012

depuis que campeole a repris le camping on ne reconnait plus rien des lignées de mobil home et de tente trigano a la queuleuleu et en plus les tarifs ont augmente alors qu il n a pas plus de service la piscine est toujours en travaux et les nuisances des travaux
la direction n est vraiment pas aux services de sa clientèle nous avons plutôt que c est a nous de nous mettre au diapason et si ça ne vous convient pas dehors
fortement deconseile

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Nous entreprenons des travaux pour améliorer les conditions de confort de notre clientèle. Malheureusement, suite à des retards indépendants de notre volonté, nous n’avons pas pu clôturer le chantier à temps, d’où les désagréments que vous avez rencontrés. Nous prenons en compte vos remarques qui nous aident à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons que votre prochain séjour sera plus agréable. Retrouvez toutes les informations sur notre site. Bonne journée. L’équipe Campéole.

Avis publié : 14 juillet 2012

Je rentre d'une semaine de vacances à Montalivet, et je ne suis pas prête d'y retourner ! Prospectus mensongé, photo de la piscine sauf que la piscine n'est toujours pas terminée, en construction...eau à 19°, (on nous promet une piscine chauffée) animation à revoir (pas drôle le spectacle de magie, juste bon pour les enfants) plats cuisinés : insuffisants (pizzas, frites...) dommage, il y a tout pour bien faire, alors, au boulot CAMPEOLE ! !