“VV du 93 Séjours moyens” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Campéole Médoc Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vendays Montalivet
Camping Campéole Médoc Plage
Camping Campéole Médoc Plage a été ajouté à vos Favoris
Saint-Denis, France
“VV du 93 Séjours moyens”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Séjours du 10 au 31 août 2013
Dans l'ensemble séjours agréable, l'équipe d'animation très bien, dynamique, enthousiasme bon contact et toujours avec le sourire. Par contre, on ne leur donne pas assez de moyens pour faire plus. Acitivités ado toujours la même chose.Toujours les mêmes activités. Pas d'activité autour de la piscine pendant la journée. Pas assez de transat et de parasol. Piscine vraiment trop petite pour la taille du camping. Le mobilhome correspondait à notre attente neuf et propre. Rien pour les jeunes le soir. A minuit plus rien au dodo tous le monde. Rien le samedi soir je n'ai jamais un camping ou le samedi soir il n'y avait rien et ne dite pas que les arrivé sont le samedi dans tous les comping C comme sa. Et je fais des camping tous les ans. Je trouve désagréable qu'on nous ai fais payer la vieille pour rentrer la 2ème voiture 5 euros 40 alors qu'il n'y avait plus personne dans le camping. BREF ce camping ne mérite pas un 4 ETOILES. Je n'y reviendrait pas.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
muriel p, Community Manager de Camping Campéole Médoc Plage, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires sur l’équipe d’animations. Nous sommes désolés que ce camping ne vous ait pas donné entière satisfaction, nous vous invitons à consulter notre catalogue et notre site internet afin de trouver une destination plus appropriée à vos attentes. Bonne journée. L’Equipe Campéole.

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Une joyeuse équipe d'animateurs, dont l'entente s'est ressentie tout au long de notre séjour.
Merci donc à Boris, Jordan, Charlotte, Lionel & Clara pour leur enthousiasme et leur dynamisme.
En revanche, quelques remarques sur le camping : les aires de jeux enfants et les tables de ping pong non éclairées le soir et pour la dernière soirée : snack fermé à 21h15 sans information préalable + le bar et le snack ne prennent pas la CB (un seul DAB au centre ville) + camping très mal indiqué. Sinon, hébergement nickel et sanitaires très propres.

• Séjour du août 2013
CLAVILLE MOTTEVILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons réservé un mobilhome de 8 personnes (4 adultes et 4 ados) pour 15 jours au mois d'Août. Le mobilhome était neuf et propre, le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de four.
Quant aux animations dans la journée, les animateurs sont peu nombreux et manquent d'enthousiasme pour présenter les animations, nos ados se sont ennuyés.
Nos ados sont allés à plusieurs reprises aux spectacles du soir (ambiance très moyenne), ce que nous trouvons inadmissible c'est que les enfants ne sont pas autorisés à rester discuter autour de la piscine ou de la terrasse du bar après minuit fin de l'animation, on leur demande de sortir du camping.
Surtout prendre des vélos pour vous déplacer car le camping est assez excentré.
Le prix est très élevé par rapport aux prestations proposées (ce camping ne mérite pas 4 étoiles)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
muriel p, community manager de Camping Campéole Médoc Plage, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous sommes désolés que ce camping n'ait pas répondu à vos attentes, n'hésitez pas à retourner sur notre site internet www.campeole.com ou à contacter notre centrale de réservations qui vous proposera une destination plus adaptée à vos besoins pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous revoir. La Direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vendays Montalivet

Saint-Germain-Du-Puch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous venons de passer une semaine en aout dans ce camping et franchement plus de désagrément que de satisfaction.
Rien à redire sur l'animation, équipes super et très pro, le spectacle il était une fois le cinéma super!!!! .
Le club pour enfants, parfait ,les enfants adoraient!!
Voilà pour les bonnes choses, après catastrophes, sanitaires neuf mais fonctionne mal, pas de pression sous les douches, eau chaudes pas toujours présente et l'attente pour une douche aux heures de pointes 20 à 30 mn.
Inadmissible en pleine saison.
Piscine chauffé au minimum entre 23 et 26° alors que l'océan été à 22°. Pas assez de transats et de chaises longues campéole.
Clientèles du gros n'importe quoi ( gens du voyages) je n'ai rien contre ces gens mais j'ai vu un voisin avoir des problèmes avec eux.
Des jeunes qui crient la nuit ou alors la tondeuse du terrain de foot (cap33)
qui vous réveille vers 7h45. que du bonheur.
A part tout cela c'était bien les alentours sont sympa piste cyclable directe plage, accro branche, marché tout les matins sur Montalivet.
Mais nous ne reviendront pas à ce camping.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les sanitaires sont effectivement tout neufs, en pleine saison, la pression peut diminuer légèrement à certains moments de la journée, cependant, il s'agit de la pression d'eau générale de la station.
D'autre part, campéole à mis en place une charte du campeur responsable avec des affiches ludiques "campez cool", afin que chaque campeur respecte les vacances de l'autre.
N'hésitez pas à consulter notre site internet www.campeole.com afin de trouver une destination plus adaptée à vos besoins pour vos prochaines vacances. La Direction.
Ostwald, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un immense camping, qui est entrain d'être repris (depuis 2 ans quand même), par la chaine Campéole. Nous étion slogé dans un mobile home 6-8 personnes, très récent, propre et spacieux. Accompagnement par une personne du staff jusqu'à notre emplacement (+explications sur le fonctionnement), ce qui est rare et appréciable. Ledit emplacement est très grand. Jusque là tout va bien !. En revanche, les prestations piscine, snack et animation ne sont pas à la hauteur de la taille du camping, ni du prix demandé.
J'ai été très décu par l'animateur soirées (manque de respect) et par les barbecue, très sales.
Pour les commodités, prévoir des vélos, car le camping est éloigné de 1 à 2 km à la fois de la plage et du centre ville (et étant donné la faiblesse des services su place, nous avons souvent besoin de nous rendre dans ce dernier).
Cependant, la bonne volonté du personnel sur place devrait permettre d'en faire rapidement un lieu sympathique ... il y a tout pour faire en tout cas, mais ce n'est pas le cas aujourd'hui.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
muriel p, Director of Sales de Camping Campéole Médoc Plage, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Nous sommes ravis d’avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour au sein de notre camping. Nous regrettons cependant les quelques désagréments que vous avez rencontrés, notamment sur les prestations piscine, snack et animations, ainsi que les remarques pertinentes sur les sanitaires. Nous tenons à prendre en compte vos avis pour mieux satisfaire la clientèle.
L’équipe Campéole
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Je viens de lire les avis très critiques de certains voyageurs et je les trouve un peu injustes. Je suppose que le passage de "camping municipal" à camping d'une chaîne a pu bousculer certaines habitudes. Nous concernant, nous sommes de fidèles clients de Campéole et nous avons donc découvert le camping l'an passé (quand Campéole en a repris la gestion).

Nous y logeons en mobil-home et nous sommes peu friands des animations adultes (jour/soirée). Par contre, dire que seules deux animations sont prévues par semaine, c'est faux en Juillet / Août, où il y a une activité le matin + une l'après-midi + "aquagym" (sauf le samedi, me semble-t-il). Concernant le soir, je ne sais pas, nous n'y allons pas et le bruit généré ne nous a pas gêné (pas trop fort / pas trop tard).

Nous avons eu un problème à l'arrivée l'an passé : les occupants précédents avaient fait la vaisselle de manière approximative avant de tout remettre dans les placards. Ce problème a été réglé immédiatement quand nous l'avons signalé à l'accueil par l'envoi d'un personnel de ménage. Idem cette année quand notre porte coinçait ou que nous n'avions plus de gaz.

Nous avons suffisamment apprécié notre séjour pour y revenir cette année.

Nous avons apprécié la piscine. Concernant la remarque sur la surveillance : il y a un surveillant de baignade, mais il est bien précisé à l'entrée que la baignade n'est surveillée. A chacun ensuite de prendre ses responsabilités. Pas choquée non plus par le revêtement de la piscine : oui, il est peu rugueux, mais bon du coup personne ne glisse... Pour les brûlures aux pieds, RAS chez nous. Nous nous tenons à l'ombre avec nos enfants aux heures les plus chaudes (question de choix, aussi).

Les espacements entre les mobil home sont très larges. Cette année en Juillet, c'était calme, moins l'an passé au mois d'Aout (pour cause de voisins très très bruyants). Les mobil-homes sont neufs, bien équipés, climatisés, avec des rangements en nombre (dont un coffre fort).

Nos enfants ont aimé les aires de jeux (structures gonflables, balançoires, baby foot etc.) et le mini club (pour les petits).

Concernant les prix, plus cher que l'an passé OK, mais l'an passé Campéole avait fait des promos car c'était la première année et qu'au moment des réservations le camping n'avait pas encore ses 4 étoiles validées.

Le camping est bien situé : plage à proximité (possible d'y aller à vélo, ou voiture), la station de Montalivet est cool, tranquille, le marché tous les matins, c'est sympa. Les tarifs dans les commerces, les bars / resto sont plutôt doux pour du bord de mer. (petit conseil en passant : allez boire un verre + manger des tapas au Loco dans l'espace "lounge" à l'arrière).

Deux pistes d'améliorations pour Campéole : le taillage des haies à 14h, c'est vrai que c'est moyen (c'est arrivé une fois en 15j, néanmoins) et un bon coup de rénovation + propreté dans le bloc proche de la piscine, ce serait bien.

Il est plus que probable que nous serons à nouveau dans ce camping l'an prochain...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous pensions passer de super vacances avec nos ados et là : grosse déception .
Les tarifs de campeole pour une location de mobil home étant assez chers nous pensions avoir un bon rapport qualité prix !
Points positifs : mobil home très propre, neuf, bien situé et calme.
On peut aller à la plage en vélo, supérette pratique pour dépanner, avec pain frais.
Points négatifs : pot d'accueil moyen avec directeurs du camp totalement absent !!!! Même pas présenté !!!
Animation vraiment pas terrible. Pour des jeunes c'était l'ennui total. Il faut dire que les animateurs sont vraiment trop peu nombreux pour la capacité du camp. La journée aucune proposition de faite ! Ils sont livrés à eux mêmes . Un tournoi de volley, beach volley, boules, ....... C'est quand même pas difficile à proposer et organiser. Aussi bien le matin que l'aprèm.
Machine à fric.
La cerise sur le gateau est que même un verre d'eau au bar est payant !
Pour les adultes rien de prévu non plus, juste un tournoi de boules et c'est tout en une semaine.
Bref . Bof bof

• Séjour du juillet 2013
muriel p, community manager de Camping Campéole Médoc Plage, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour, concernant l'animation, un planning des activités gratuites, en journée comme en soirée, est proposé chaque semaine. Les inscriptions se font à l'accueil et les activités proposées concernent toute la famille. En voici quelques exemples :
Tournois sportifs, soirées à thèmes, jogging, step, aquagym, aquafun, tir à l'arc, zumba, tournoi de pétanque, olympiades familiales , badminton, spectacles enfants, soirée disco,cabaret, quizz musical, mini disco, cinéma etc. .... Ce même planning propose des activités payantes , nos clients bénéficient de tarifs avantageux avec nos différents prestataires : Equitation, surf, bodyboard, paintball, accrobranche, parc aventure, animalia parc, balades en presqu'île, visites châteaux du médoc, visite du plus grand chai à barriques avec dégustation de vin du médoc,etc. Différentes activités, afin de ravir les petits, les ados et les plus grands. Bonne journée . Equipe Campéole
Voir également ces hébergements à Vendays Montalivet ou ses environs
L'Arberet
L'Arberet
N° 1 sur 3 à Vendays Montalivet
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Soulac-sur-Mer
N° 3 sur 3 à Hourtin
Hotel des Vieux Acacias
Hotel des Vieux Acacias
N° 1 sur 1 à Queyrac

Vous connaissez Camping Campéole Médoc Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Campéole Médoc Plage

Établissement : Camping Campéole Médoc Plage
Adresse: 46 avenue de l Europe, 33930 Vendays Montalivet, France (Anciennement Campeole Montalivet)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Vendays Montalivet
Piscine