“Parfait, du début à la fin! ”
Avis sur Les Cinq Sens

Les Cinq Sens
Classé n° 2 sur 31 Restaurants à Vendays Montalivet
Cuisines : Française
Description : Dans un restaurant accueillant et chaleureux. Natasha et David aiment recevoir comme à la maison. Le chef élabore une cuisine raffinée, moderne et gourmande. Vous y dégusterez nos créations ainsi que poissons, crustacés, viandes et certains fromages fumés à froid par nos soins.
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

L'accueil est chaleureux, convivial, le service absolument irréprochable. On sent un personnel au petit soin, avec un sens aigu du service et de la satisfaction client.
Nous avons opté pour le menu à 25 euros avec entrée, plat et dessert. Tous les produits sont frais, les plats fait maison.
Les entrées sont divines, originales et pleine de saveurs.
Les plats sont traditionnels, fins accompagnes de sauce au goût plutôt subtile.
Les desserts sont excellents. La tarte "cinq sens", fait ressortir un délicieux goût de banane et se marie parfaitement au coulis de fruit rouge.
Tous les plats sont très copieux. On ressort avec l'assurance d'avoir bien mangé, le sentiment d'avoir été considérés, et la certitude d'y revenir!
Merci à la gérante pour le petit trait d'humour bien placé et son amabilité extrêmement sincère.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Nous avons été dîner entre amis pendant nos Vacances à Montalivet et nous avons découvert ce restaurant vraiment Super top :)
Nous avons été accueillit par la patronne avec une telle gentillesse qu'elle nous a mit à l'aise immédiatement
Les serveuses aussi sont Super professionnels et très attentionnées
Nous avons prit des plats en directs et des menus tout était absolument parfait
Les prix sont en rapport avec la qualité des mets
Au Cours du repas la proprietaire est venu personnellement plusieurs fois pour savoir si tout se passait bien et elle a vu que nous avions un enfant qui s'endormait à table ...elle a donc préparé un "lit" avec une banquette et nous a donné un plaid :))
Toutes ces attentions nous ont vraiment touchées
Nous avons très très bien mangés les entres sont très copieuse et les plats aussi
Le dessert La profiterole géante est vraiment énorme on a du la manger à 3 !
Les mojitos sont parfaitement dosés et divins
Nous retournerons dans ce restaurant des que nous serons dans le coin
Il faut y aller très vite sans hésitations :))))
La patronne canadienne est d'une gentillesse incroyable son mari aussi tres gentil est aussi venu nous salués à la fin du dîner
Merci encore à vous 2 pour tout et aussi votre équipe très souriants , très professionnels et très gentils
Merci

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 18 septembre 2017

Endroit chaleureux tant dans sa déco que dans l'accueil qui vous est réservé malgré un léger retard de notre part indépendant de notre volonté.
Un service parfaitement coordonné et de belles intentions dans le mariage des saveurs des plats.
Nous y avons passé un très agréable moment et recommandons les 5 sens aux épicuriens....

Avis publié : 16 septembre 2017

dejeuné pour nos 20 ans de vie commune et bien nous avons été ravie
nous aons tres bien mangé c'etait surprenant raffiné
la serveuse douce et efficace
nous y reviendrons

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Bon repas
L'esturgeon sauce émulsionnée aux poivrons, associé à l'écrasé d'aubergines et ses peaux d'aubergines séchées et mini flammenkueche est un régal.
Le porcelet est tendre et très bon aussi.
La tarte des 5 sens est très bonne ; Son goût banane et chèvre frais est subtile. Le coulis de framboises est de bonne qualité.
Le personnel est charmant et attentionné. La salle est cosy.
Le rapport qualité / prix est intéressant.
Nous y reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Les Cinq Sens ont aussi consulté

Montalivet, Gironde

Vous connaissez Les Cinq Sens ?