Hotel Châteauroux Montierchaume
Hotel Châteauroux Montierchaume
France
“BOF”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Déjà il s'appelle pas HOTEL CHATEAUROUX, mais RELAIS FASTHOTEL. Le petit groom vert qui sert de logo est bien fatigué. La propreté est limite ou correcte si vous n'êtes pas trop regardant. Une impression de vieillesse se dégage de cet établissement. Les chambres sont petites mais bien chauffée. Les serviettes se comptent sur les doigts d'une main, voir un doigt !
La literie est passable. Le restaurant est un peu plus intéressant bien que le citron ils ne connaissent pas ni même une petite sauce industrielle avec les calamars à l'armoricaine.
Bref rien de bien passionnant dans cet établissement au bon rapport qualité prix.
Le personnel est plutôt sympathique et sa situation géographique est idéale. C'est cela qui le sauve.
La présence d'une clientèle d'habitués est plutôt rassurante.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres au dernier étage et surtout à l'arrière de la nationale.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

réservé par téléphone (personne tres disponible) 2 mois avant le départ pour le sud ouest, nous avons opté pour la chambre familiale, (lit double et 2 lits superposés). l'hotel est a environ 10mn de l'A20. arrivé sur les coup de 21h, pas de soucis pour avoir les clefs. la chambre "familiale" est tres pratique, bonne literie, salle de bain assez grande avec le nécessaire toilette( serviettes verres pour le brossage des dents, échantillon savon ect...) a l'étage un billard et une petite salle de remise en forme (vélo training rameur) le tout gratuit. a l'exterieur pour les petits il y a un trampoline. nous avons opté pour le petit déjeuner et ca vaut le détour! lait,café ou expresso, chocolat, thé en sachet mais assez variés, mini viennoiseries, tranche de brioche, pain, beurre, confiture variés,jus d'orange ect... bcp plus variés que dans les formules 1 par exemple et le tout a volonté sans aucune restriction. les gérants sont aux petits soins pour leur clients et le personnel ne l'est pas moins.
coté négatif il est vrai qu'un petit rafraichissement de l'hotel ne serait pas de trop, les alentours de l'hotel pourraient etre un peu mieux arrangés, et il y a une petite odeur dans la chambre qui s'est vite estompée en ouvrant la fenetre.
un hotel parfait pour ceux qui descendent dans le grand sud et qui veulent faire une petite halte. nous y retournerons sans soucis, par contre penser a réserver surtout en période d'affluence.

Astuce pour la chambre : pour les familles ne pas hésiter a téléphoner directement a l'hotel pour avoir la chambre famill...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous nous sommes arrêtées à cette hôtel avec une amie à 00h30, aucun problème pour récupérer la clef. Chambre très agréable, propre et spacieuse. Salle de bain en adéquation avec le prix de la chambre. Hôtel pas cher qui est très bien pour une ou plusieurs nuits. Nous avons payé 15 euros par personnes pour une nuit ce qui est totalement convenable.
Hôtel à recommandé.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Baillet-en-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Hotel assez calme malgré le bord de route .bonne literie pour la chambre 228 par contre wc et lunette rupugnan a changé le plus rapidement possible .tv juste au niveau du son .pas de vmc dans la sdb .dommage le site est tres agréable

• Séjour du mai 2013
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

L hotel est excentré de Montierchaume, mais face à une grande route passante ( nombreux poids lourds...) .
Notre chambre était froide, limite sale et sentait la cigarette.
Les draps imprégnés d une forte odeur de cigarette froide .....
De plus ds la salle de bain il n y avait qu une serviette de toilette accompagné d un tapis de sol. Pratique quand on voyage a 2....
Nous avons bien sûr essaye de signaler tout ça, surtout l odeur de cigarette, a l acceuil mais, 10 minutes apres notre arrivée il n y avait plus personne.

• Séjour du février 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montierchaume

CELLES SUR BELLE
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

En tant que commercial, j'ai été amené à passer 3 nuits avec option soirée étape (dîner inclus pour les vrp). Et là, je me suis retrouvé à chaque dîner avec pour unique choix en plat de résistance dans cette formule la même sauce béchamel aux champignons et au boeuf de la bouchée à la reine du 1er soir resservie sous 2 autres formes les 2 dîners suivants... Mon collègue et moi considérons que la formule "soirée étape vrp" de cet établissement n'est qu'une "arnaque" visant à récupérer la clientèle des commerciaux. A éviter. Le personnel n'est ni accueillant ni professionnel... Moquette de ma chambre très sale.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Montierchaume ou ses environs
Ibis Budget Chateauroux Déols
Ibis Budget Chateauroux Déols
N° 2 sur 4 à Deols
B&B Hotel Chateauroux Aeroport
B&B Hotel Chateauroux Aeroport
N° 4 sur 4 à Deols
Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur
Premiere Classe Chateauroux - Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Maur
N° 1 sur 1 à Coings
BEST WESTERN Hotel Colbert
BEST WESTERN Hotel Colbert
N° 1 sur 12 à Châteauroux

Vous connaissez Hotel Châteauroux Montierchaume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Châteauroux Montierchaume

Établissement : Hotel Châteauroux Montierchaume
Adresse: RN 151 Les Rosiers, 36130 Montierchaume, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Montierchaume
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Montierchaume
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Châteauroux Montierchaume 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Châteauroux Montierchaume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.