“Un voyage artistico-sensoriel à ne surtout pas...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
sullymben...
Épeigné-sur-Dême, France
“Un voyage artistico-sensoriel à ne surtout pas rater”
Avis écrit le 11 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Amateurs de sensations fortes et d'immersion visuelle, je vous recommande vivement à ne pas rater le coche pour un départ immédiat au sein des gîtes de Piques les muses. Cet antre pétillant vous réserve bon nombre de surprises, qui, j'en suis assuré, seront ravir vos organes sensoriels. Ce lieu de calme et de plaisance, ponctué de rappel naturels ( habitations troglodytiques, jardin détente, animaux mignons ) où la complémentarité règne et où se rencontre de douces oppositions. Pique les muses c'est le siège d'un habile mélange entre la couleur et l'excentricité des hôtes (artistes, aménageant leur loft ainsi que leur studio de leur plus épatantes créations ), habillant avec élégance les murs, les sols et le mobilier des gîtes. De nombreux projets ne sauraient tarder à voir les jours concernant des activités proposées aux clients, les hôtes m'ayant fait vents de leurs desseins (ateliers artistiques, conférences, caricatures,..), j'ai été conquis, et reviendrai y prendre part avec grand plaisir ! Bienveillants et plein d'entrain, Joël et Christine seront rendre votre séjour des plus paisibles et distrayants !
Cette loufoque galerie n'attends plus que vous, alors rejoignez la partie !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Patrice I
“Original”
Avis écrit le 26 juin 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux garantie par les maîtres des lieux. Décoré avec goût, amour et passion. A voir absolument si vous êtes dans le coin

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer