Hotel Le Manoir
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fondettes
Voir les hôtels disponibles
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 octobre 2013

Pour la déco, j'ai pensé croiser Lino Ventura et Jean Gabin...
"Hôtel" mal insonorisé, literie de 120 défoncée. une odeur très, très bizarre dans la chambre des amis qui nous accompagnaient. seul moment amusant le petit déjeuner, "en mode nostalgie" m'a rappelé le lycée avec son odeur de café-bouilloire sur table Formica.
pas cher mais trop cher.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2013

Hôtel Propre avec une décoration dépassée.
En revanche une odeur insupportable dans la chambre (comme si qqun ne s'était pas lavé depuis des mois)!! Nous avons ouvert la fenêtre en se disant qu'en revenant de notre soirée l'odeur serait passée! Nous revenons vers 2H du matin, encore pire!!! Pas le choix, nous dormons les fenêtres ouvertes.
Le lendemain matin, nous demandons au propriétaire de l'hôtel si qqchose de particulier s'est passé dans cette chambre. A priori, oui mais nous n'avons pas pu en savoir plus.
Nous aurions apprécié un geste commercial ou au moins être prévenu car c'est INADMISSIBLE d'acceuillir des clients dans ces conditions mais rien.
Nous avons passé une nuit horrible à cause de cette odeur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2011

Hotel assez classique pour ce type de categorie. chambre assez spacieuse, literie confortable. tres mal insonorisé.
Petit dejeuner moyen mais 6 €....
Avons passé une nuit pour un mariage, l'emplacement me semble moyen si on ne dispose pas d'une voiture.
Petite bizzarerie, il faut libérer les chambres à 10H30...., ce n'est sans doute pas un soucis pour la semaine, mais le WE apres une nuit à faire la féte c'est un peu juste.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2010

Acceuil sympahique mais décoraton démodée et vieillote. chambre assez spacieuse mais peu confortable...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple