“MON EXPERIENCE”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fondettes
Le Pont de la Motte Hotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Fondettes
Quimper, France
“MON EXPERIENCE”
Avis écrit le 6 janvier 2013

L'accueil est agréable par contre l'ensemble est désuet, le petit déjeûner est assez cher en rapport avec ce qui est proposé. Il n'y a pas d'ascenseur. Il y avait des travaux mais personne ne nous en a avisés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pessac, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

ce n est pas l hôtel mais le restaurant que j ai testé!quand on ne supporte pas les gens , il faut faire un autre métier: nous sommes arrivés a 13h 15 et avons demandé si nous pouvions manger. la serveuse ou patronne , je ne sais pas,a regardé la pendule et a soufflé en disant oui!!!!!ça commençait bien!! la salle de restaurant est d un autre âge, limite sale. la ( toujours) même personne nous a "lancé" la carte qui proposait un menu a 19,50euro.l entrée était bien, on commençait à oublier le décor.mais l arrivée de ma "blanquette à l ancienne "m a définitivement écoeurée!!!!!!elle était immangeable!!!!! le dessert était correct.comment peux on tenir un établissement de cette façon?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Alès, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Les articles qu'on peut trouver sur les sites de réservation ne laissent pas présager la situation : cet hôtel est une catastrophe !
Tout d'abord, ne pas croire qu'il est en "bord de Loire"...en bord certes, mais de route ! Mal accueillis dès notre arrivée (ne cherchez pas d'accueil, il n'existe pas, se rendre au bar en arrivant), on a découvert un hôtel d'un autre âge, poussiéreux...heureusement pour nous qui voyagions avec un enfant, la literie allait encore, et la salle de bain n'était pas salle, mais pour le reste....
Le lendemain l'accueil était plus cordial et le petit déjeuner était satisfaisant...
Au final, 80 euros pour un nuit et trois petits déjeuner alors que pour le même prix on trouve bien mieux à 5 min...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Digne, France
Avis écrit le 26 août 2012

Nous venions à un mariage avant la cérémonie nous sommes passés nous changer à l'hotel, et là horreur d'après les photos sur le site l'endroit paraissait agréable, nous avons vite déchanté, en rentrant odeur de cuisine masqué par bombe de WC, dans la chambre mobilier écléroclite, moquette sale et usée, poussière partout, dessus de lit trouvé, douche poisseuse.
J'ai mangé le petit déjeuner du bout des lèvres, et sommes vite partis.
UN CONSEIL N'Y ALLEZ PAS.
Paky

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caen
Avis écrit le 15 juillet 2012

"Tu vas voir c'est un peux vieillot mais c'est propre" m'a-t-on dis avant d'arriver. Résultats: Un accueil mal aimable, ça puait le sent bon pour chiottes le plafonnier décroché suivit de près par une grosse araignée, un gros jour sous la porte du couloir qui nous faisait entendre les bruits des voisins, une moquette tachée et qui d'après mon petit chien sentait très bon ..., une douche crado et j'en passe. Résultat on n'a même pas osé rester manger et encore moins prendre le petit dej chose que nous avons faits dans Tour même de peur de se faire intoxiquer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
charente maritime
Avis écrit le 15 juillet 2012

Des chambres sales, d'un autre temps, et une literie trouée et inconfortable.
Je ne parle pas des toilettes où la porte accordéon laisse à peine passer nos genoux.
De jolis posters dans la salle de bain pour cacher la moisissure,des coussins non déhoussable poussiéreux et d'une odeur infecte.

Comment peuvent il encore exercer?

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
SAINT PIERRE SUR DIVES
Avis écrit le 15 octobre 2011

Certes dans cet environnement poussiéreux cet hôtel est mal situé. Ayant auparavant lu les commentaires, les deux couples que nous étions étaient sur leurs réserves. Réserves vite effacées par l’accueil reçu, cet endroit où nous sommes restés trois jours était très convenable, tant par le service reçu que par la qualité de la cuisine. Les chambres prises en day dream, compte tenu de leurs prix, étaient très correctes, sans luxe bien sûr, mais proprettes avec de beaux dessus de lit, mais il ne s'agissait que d'y passer trois nuits, et quand on dort.... L'endroit de la douche et des toilettes est exigu, pour la personne de forte corpulence que je suis, effectivement je n'ai pas eu l'aisance rencontrée dans les novotel et autres sofitel, mais le prix n'est pas le même et les exigences non plus, il faut comparer ce qui est comparable et ne pas avoir d’exigences déplacées. Bons contacts avec les filles de la patronne qui ne sont que gentillesse et serviabilité eu égard non seulement aux papys mamies que nous étions mais aussi de tous les clients. Si nous devions y retourner, ce serait avec grand plaisir

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Pont de la Motte Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Pont de la Motte Hotel

Établissement : Le Pont de la Motte Hotel