“Cela reste une bonne table”

Auberge de Port-Vallières
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Fondettes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 19 décembre 2013

Un menu du jour correct pour 20 €. Cependant une petite déception quant au dessert (trop industriel, la présentation est minimaliste).
Optez pour la créativité !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de Port-Vallières
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 décembre 2013 par mobile

Tres bon on y revient et a chaque fois on est pas decus.les plats sont originaux et le service impecable dans un cadre sympa

Avis publié: 2 décembre 2013 par mobile

Nous avons déjeuné dans un cadre très agréable. un petit bémol pour les langoustines qui n étaient pas rôties mais juste tiède s. Pour le reste très bien. Les portions sont importantes rien à dire. Je recommande la table. Le menu débute a 30 euros.

Avis publié: 2 novembre 2013 par mobile

Nous y avons manger un samedi soir a 2 couples et avons passer un agréable moment. Heureusement que nous avions reserve. Cadre sympathique. L'ambiance y est chaleureuse, le personnel très compétent et a l'ecoute. la cuisine soignée. Peut être un bémol: pas de légumes pour accompagner le plat. C'est la garniture de la sauce qui en fait office! Petites intentions a l'arrivée avec d'agreabes mises en bouches, ainsi qu'au café avec des mignardises maison.
Rapport qualité/prix très bien. Je le recommande sans soucis.

Avis publié: 4 octobre 2013

Nous étions restés sur une excellente impression lors de notre dernier passage. Cette fois-ci nous avons été un peu déçus.
Non par la qualité des produits, toujours de première fraîcheur et excellents.
Mais sans doute par le manque d'inventivité et le caractère un peu "cheap" de la présentation.
L'entrée de langoustines sur purée d'artichaut et salade roquette, a un caractère un peu redondant dans les consistances et manque quelque part d'une touche de croquant.
Le maigre aux cocos de Paimpol est très bien.
Le filet de bœuf aux pommes de terre grenaille est délicieux. La cuisson est juste comme il faut, la portion copieuse. Il manque cependant quelque chose dans la présentation (un tournedos et 4 ou 5 petites patates) qui laisse penser qu'on ne pourrait pas faire la même chose à la maison.
Choix de desserts un peu court. Le retour des iles n'est pas mauvais, mais là encore la présentation est vraiment minimaliste. Une compotée de mangues, un sorbet passion et une mousse coco, rien qu'on ne puisse faire chez soi sans trop de difficultés.
La cuisine tourangelle en ce moment fait de gros efforts de renouvellement et de présentation. Il serait dommage de se laisser distancer.
Un bon point pour les mises en bouche et les mignardises.
En résumé, un bon repas, mais on attend un peu mieux à ce niveau de prix en termes de créativité.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Port-Vallières ont aussi consulté

Fondettes, Indre-et-Loire
Savonnières, Indre-et-Loire

Tours, Vallée de la Loire
Luynes, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge de Port-Vallières ?