“Une vue rivière à couper le souffle”

Hotel du Musee de l'Eau
Avis publié: 2 septembre 2012

Le lieu où est implanté l'hôtel est un incontournable du Vercors. Maisons suspendues, gorges de la Bourne etc... L'architecture peut surprendre mais l'audace est sympa au bout du compte. Petits bémols : la chambre évoque une cellule monastique que, fort heureusement, une belle vue sur la rivière vient éclairer et égayer. La décoration = architecte minimaliste... L'accueil est top, sourires et poignées de main... Le petit déjeuner mériterait d'être "repensé". La clientèle autocariste enlève peut être de l'élan au directeur mais à suivre....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Musee de l'Eau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2012

Très déçus du restaurant ,une première fois le vendredi soir il y a un concert sur le parvis du restaurant ,nous voulions déguster une bonne glace et profiter de la musique...et bien on nous a très mal reçu .pas le temps de vous servir , juste un magnum ???? nous sommes repartis .
Le vendredi suivant une amie nous invite a dîner (sur réservation ) on nous place en plein soleil et devant la sono qui était très forte ,nous demandons de changer de place ,mais non ..
Nous sommes repartis nous étions quatre a manger .
Après deux essais, finit pour nous ce restaurant .

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 juillet 2012

L'hôtel, correct est minimaliste, l'ameublement mal adapté est sommaire ; une table même petite ne serait pas de trop. L'équipement électrique est probablement l'œuvre d'un poète.
Heureusement, l'accueil très sympathique compense ces petits inconvénients, somme toute mineurs, au regard de l'environnement magnifique.
Le restaurant est très nettement mieux, à tous points de vue. C'est lui (avec l'accueil) qui rachète une note globale vers le très bien.

Dommage que dans le système de notation "bien" n'existe pas ; passer de moyen à très bien... manque de nuance. Peut-on rappeler que "médiocre" et "moyen" veulent, en principe, dire la même chose.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2012

La chambre est franchement moyenne mais propre et spacieuse.
Le coin douche WC est un bloc pré construit similaire aux hôtels premier prix ou les cabines de bateaux.
Le personnel est très aimable et la visite du musée de l'eau instructive.
Le petit déjeuner est horrible. Un seul croissant autorisé par personne : ils sont fades et écrasés car empilés dans un panier en osier trop étroit. Si vous désirez étalé votre beurre, confiture, etc industriel (petites dosettes individuelles) vous devrez vous contentez d'un morceau de pain pas frais.
Par contre, le restaurant (midi et soir) est une merveille. J'ai testé un repas à 25 € et je me suis régalé avec les poissons et les ravioles maisons.
Conclusion : Bon rapport qualité/ prix et restaurant à tester mais pas de petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2012

attente de 20min à notre arrivée, personne à l'accueil. chambre propre avec belle vue mais cabine de douche minuscule et odeur de renfermé très présente.
Repas du soir au restaurant particulièrement fade, et musée de l'eau sans grand intérêt...
Verdict : très déçus de notre séjour dans un endroit qui paraissait attrayant sur leur site... Nous ne sommes pourtant pas du tout difficile et nous accomodons de peu, mais nous déconseillons cette destination...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2012 par mobile

Hotel bien situé, à quelques mètres de la rivière, des montagnes surplombent le village, la vue depuis le restaurant est magnifique. Les étages n'ont pas de charme: on traverse de longs couloirs, les chambres sont petites. Ce jour la 95% des clients étaient des seniors. Dommage qu'au petit déjeuner il n'y avait rien de salé, par ex charcuterie.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié: 7 octobre 2011

chambre simple mais béneficiant d'une tres belle vue sur la montagne et les maisons suspendues. Minuscule salle d'eau (style cabines des ferries) et l'eau s'écoule tres difficilement dans la douche ( Il faut souvent arreter l'eau pour ne pas être innondé), mais pour une nuit, ça va. Bonne literie.
Petit déjeuner très copieux (fruits, yaourts, viennoiseries, oeufs durs..... à volonté) et bon.
restauration simple (menu du terroir) mais correcte.Belle vue sur la rivière depuis notre table. Très peu de choix de vins (mais, on est au pays de l'eau).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pont en Royans ou ses environs
Hotel Beau Rivage
N° 1 sur 1 à Saint-Nazaire-en-Royans
Hotel du Col de la Machine
Hotel du Col de la Machine
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-en-Royans

Vous connaissez Hotel du Musee de l'Eau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Musee de l'Eau

Adresse: le Breuil, 38680 Pont en Royans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Pont en Royans
N° 1 sur 2 Hôtels à Pont en Royans
Catégorie de prix : 59€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Musee de l'Eau 3*
Hôtel 3*, situé en bord de rivière au cœur d'un très beau petit village : Pont-en-Royans ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Musee de l'Eau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Musee De L'Eau Pont En Royans, Isère