“hôtel du musée de l'eau”

Hotel du Musee de l'Eau
Avis publié : 16 août 2013

bonjour, et bien nous avons passer le 15/08/2013 au soir +la matinée a cette hôtel du musée de l'eau
l'hotel trés bien trés propre ,manque un peu de personnel;
les chiens sont admis même dans le musée , musée gratuit pour les clients de l'hôtel .
le musée par contre normale visite environ 2h et nous on la fais en 20 minutes pas assez de choses a voire beaucoup de blabla ,question de gout .
par contre trés belle vue , cascade magnifique
nous avions un coffret smartbox .

Astuce pour la chambre : faite attention côter clocher toute les heures le clocher s'allume
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2013

Il s'agit d'une usine rénovée en hôtel, ce qui est une bonne idée. Malheureusement, sans doute pour économiser, le choix des salles de bains s'est porté sur le modèle cabine en plastique préfabriquée (comme dans les hôtels Etape ou Formule 1) ce qui est très dommageable. Un autre point négatif consiste dans l'insonorisation entre les chambres .... nous avions carrément notre voisine dans notre lit ..... du moins vocalement !! Et concernant le lit, il faudrait qu'en France on arrête de proposer des lits français (140 cm) pour un couple, surtout dans les nouveaux hôtels ! C'est une taille qui dans beaucoup de pays est proposée de plus en plus pour une personne seule ...... le standard étant, pour un couple, un lit de 180.
Il y a tout de même de bons points concernant cet hôtel: les chambres sont propres, le personnel gentil et accueillant, le petit déjeuner, uniquement continental, est basiquement correct. L'endroit est joli, et le restaurant de l'hôtel est, lui, très bon (plats goûteux mais légers, bonne présentation).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avions un coffret box pour deux nuits, deux petits-dej et deux entrées au musée de l'eau.

Très bo emplacement pour visiter le coin !

Bon accueil. difficultés pour se garer à proximité (dur dur avec un bel orage!)

Chambre très moyenne avec petite "salle de bain" en plastique. Vue sur le mini parking.

Petit-dej basique d'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Nous sommes allé dans le Vercor et plus précisément à Pont en Royans entre autre pour y admirer ses maison accrochée à la falaise au-dessu de la rivière. Le restaurant est de classe 3* et de qualité je recommande l'hôtel car simple mais confortable, on s'y sens bien et comme on l'appel musée de l'eau, si vous apportez à leur collection de bouteilles d'eau une qu'il n'ont pas eh bien vous gagnez un repas gastronomique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

L'accueil est rapide mais souriant.
La chambre est petite mais confortable.
Le cadre est reposant.
Le village est agréable, l'hôtel est situé dans le centre, au bord de la rivière très pittoresque, à côté du musée de l'eau.
On croise peu de monde.
La région est très belle.

Avis publié : 25 juin 2013

Aprés deux jours de séjour dans l' hotel ,dont nous avons apprécié le cadre et le calme sur les rives de la riviere Bourne.
Village agréable à la porte des gorges de la Bourne , qui nous ouvre l' accés à un site trés beau et charge d'histoire le Vercors.

Avis publié : 19 juin 2013

Rien à dire sinon que tout a été parfait pendant notre séjour, malheureusement trop court; mais nous reviendrons. Acceuil, personnel, restauration (midi-soir et petit déj) chambre.et le cadre. Je conseille à tous si vous devez faire une petite halte à PONT A ROYANS. J'oubliais la visite du musée de l'eau gratuite.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pont en Royans ou ses environs
Hotel Beau Rivage
N° 2 sur 2 à Correncon-en-Vercors
Hotel du Col de la Machine
Hotel du Col de la Machine
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-en-Royans

Vous connaissez Hotel du Musee de l'Eau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Musee de l'Eau

Adresse: le Breuil, 38680 Pont en Royans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Pont en Royans
N° 1 sur 2 Hôtels à Pont en Royans
Catégorie de prix : 59€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Musee de l'Eau 3*
Hôtel 3*, situé en bord de rivière au cœur d'un très beau petit village : Pont-en-Royans ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Musee de l'Eau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Musee De L'Eau Pont En Royans, Isère