“Très bien”

Hotel du Musee de l'Eau
St-Etienne, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Réservation via smartbox. Nous avions un a priori. Finalement nous n'avons pas été déçu. La chambre était très correcte. C'est vrai que la salle de bains est petite, mais fonctionnelle ( wc, douche, sèche-cheveux etc... ) Bonne literie. Hôtel calme. Couverture à disposition si besoin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour absolument reposant le mardi 20.08.2013. Un vrai régal, du personnel à l'écoute, une prestation de qualité alors ... profitons simplement sans chercher la petite bête !

Coffret smartbox pour:
- la visite du musée (très bien fait, nous avons beaucoup appris lors de la dégustation d'eaux du monde entier, y compris l'eau de Louis XIV "Chateldon" dite " l'eau des rois")
- la nuit pour 2 pers dans une chambre propre et claire, vue sur la Bourne. Petit bémol pour la salle de bains en plastique ...
- les petits déj copieux et très complets.

Nous avons aussi mangé au restaurant le soir. Le service est impeccable, rapide et sans faute. Les plats sont excellemment bien cuisinés et présentés. Les produits locaux sont à l'honneur dans des menus variés et à des prix extrêmement corrects. Le chef de salle est arrangeant, les serveuses à l'écoute et très pro.

Je recommande vivement cette étape !
Bon séjour à ceux que mon annonce aura (légitimement et judicieusement) inspirés ... !

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur la rivière Bourne plutôt que le parking ...
Menton, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel au calme dans un cadre magnifique du Vercor.bon acceuil,chambre propres banales avec un décors froid.bien manger en demi pension.
petit plus entrée du musée de l'eau compris dans le prix de la chambre,très interressant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
olv
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hotel. Très bon rapport qualité prix, salle de bain en plastique pas terrible, mais bon couchage. La chambre pour 2 avec peti dej étant à 70 euros, je lève trouve très correct. Le personnel est super sympa. Petit dej bie. Mieux que certains hôtels ( fruits frais, fromage, charcuterie, yaourt, œuf). Nous avons l'habit des grands hôtels de par notre métier, et honnêtement, même si celui ci en est loin ( ce nest pas sa vocation), iĺ est tres bien pour une nuit de vacances.l

prignac medoc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

bonsoir nous venons ma femme et moi de passer 2 nuits a l'hotel musee de l'eau de PONT en ROYANS (le 19 et 20 aout 2013)
tres beau decors de montagne magnifique situation
chambre confortable (lit confortable......) un petit bemol la salle de bain en 'plastique' style formule 1 dommage... tres exigue et ne reflete pas un hotel 2 etoiles.....
parking bien trop petit pour se garer et dans la commnune tres difficile de trouver une place
question restaurant 'un peu long le service.. mais en contre partie le responsable tres arrangeant pour les menus ...surtout belle vue sur la Bourne (soit depuis la salle 'ou il fait un peu trop froid a cause de la climatisation' et en terrasse tres agreable pour manger (nous avons pris que le repas du soir)
le petit dejeuner tres copieux
personnel tres agreables et soucieux du bien etre du client
pour les visistes de la region un hotel a retenir tout de meme malgre les petites imperfections (qui est parfait?????)

Astuce pour la chambre : bon hotel pour les rester 1 ou 2 nuits
Voiron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

bonjour, et bien nous avons passer le 15/08/2013 au soir +la matinée a cette hôtel du musée de l'eau
l'hotel trés bien trés propre ,manque un peu de personnel;
les chiens sont admis même dans le musée , musée gratuit pour les clients de l'hôtel .
le musée par contre normale visite environ 2h et nous on la fais en 20 minutes pas assez de choses a voire beaucoup de blabla ,question de gout .
par contre trés belle vue , cascade magnifique
nous avions un coffret smartbox .

Astuce pour la chambre : faite attention côter clocher toute les heures le clocher s'allume
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Il s'agit d'une usine rénovée en hôtel, ce qui est une bonne idée. Malheureusement, sans doute pour économiser, le choix des salles de bains s'est porté sur le modèle cabine en plastique préfabriquée (comme dans les hôtels Etape ou Formule 1) ce qui est très dommageable. Un autre point négatif consiste dans l'insonorisation entre les chambres .... nous avions carrément notre voisine dans notre lit ..... du moins vocalement !! Et concernant le lit, il faudrait qu'en France on arrête de proposer des lits français (140 cm) pour un couple, surtout dans les nouveaux hôtels ! C'est une taille qui dans beaucoup de pays est proposée de plus en plus pour une personne seule ...... le standard étant, pour un couple, un lit de 180.
Il y a tout de même de bons points concernant cet hôtel: les chambres sont propres, le personnel gentil et accueillant, le petit déjeuner, uniquement continental, est basiquement correct. L'endroit est joli, et le restaurant de l'hôtel est, lui, très bon (plats goûteux mais légers, bonne présentation).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pont en Royans ou ses environs
Hotel Beau Rivage
N° 1 sur 2 à La Chapelle-en-Vercors
Hotel Du Golf
Hotel Du Golf
N° 1 sur 2 à Correncon-en-Vercors

Vous connaissez Hotel du Musee de l'Eau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Musee de l'Eau

Établissement : Hotel du Musee de l'Eau
Adresse: le Breuil, 38680 Pont en Royans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Pont en Royans
N° 1 sur 2 Hôtels à Pont en Royans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Musee de l'Eau 3*
Hôtel 3*, situé en bord de rivière au cœur d'un très beau petit village : Pont-en-Royans ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Odigeo, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Musee de l'Eau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Musee De L'Eau Pont En Royans, Isère