“Pour un week end”

Hotel du Musee de l'Eau
Avis publié : 13 juillet 2014

Hotel charmant en plein centre ville de Pont en Royans.
Accueil fort sympathique et bon restaurant avec des produits du terroir.
Nous avons bénéficié de la chambre avec vue sur une petite cascade et les maisons suspendues.
C'est une belle chambre rénovée l'année passée tout comme l'ensemble du quatrième étage avec une douche Italienne du plus bel effet.
La propriétaire nous a indiqué que le troisième étage allait avoir droit au même traitement cette année.
Petit plus pour les motards comme nous, l'hôtel dispose d'un garage dans lequel on peut laisser la machine.
Nous recommandons cet hôtel et Pont en Royans ainsi que ces alentours avec notamment les grottes de Choranche qui sont magnifiques.

Astuce pour la chambre : A noter qu'il n'y a que deux chambres qui disposent de la vue sur la cascade et les maisons...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juillet 2014

les + :exellent emplacement au centre du village magnifique de PONT EN ROYANS. sur le site des maisons suspendues.
petit dej varié et tres bon, diner pris au restaurant exellent repas avec produits du terroir
entree du musee de leau gratuite
accés rapide vers les grottes de choranches, la cascade de st Eulalie,st Antoine l(abbaye,...
chambre propre

les - : lachambre,basique type hotel Ibis, petite cabine de douche, petite fenetre avec vue sur un mur dun batiment donc impression detre enfermé, chambre peu spatieuse, pas de decoration
serveurs pas toujours avenants,manquant de sourire
parking vite rempli, il faut de garer sur un parking a coté.

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté riviere
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014

Bénéficiant d'une wonderbox nous avons choisi de visiter le musée de l'eau et de profiter de son hôtel et de son restaurant.
Dès notre arrivée nous sommes accueilli par un réceptionniste souriante et agréable, en plus aucune formalité à remplir, elle c est occupé de tout et nous à même réservé notre table au restaurant pour le repas du soir.
Nous avons ensuite la bonne surprise de nous voir attribué une des chambres avec "belle vue" et effectivement le nom n'est pas usurpé, de notre chambre nous avons une vue directe sur la cascade, la rivière et ses canards et les maisons suspendues, un site magnifique.
Les chambres sont simples mais agréables avec une bonne literie, et de nombreux rangements. la salle de bain petite mais bien suffisante.
L’hôtel nous offre une visite au musée de l'eau, très sympa et instructif avec un bar à eaux et une dégustation offerte, des vidéos en 3D, des quizz drôles et ludiques.
Nous avons ensuite le repas du soir inclus dans le forfait, là aussi le personnel est charmant et compétent, avec petit bonus le kir apéritif offert et un repas délicieux .
Bref, nous avons vraiment été traités comme des rois et garderons un super souvenir de ce séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2014

Hôtel bien situer le décor et magnifiques ( a l'extérieur) car je n'est pas du tout apprécier les chambres , très petite murs sale lit pas très agréable insonoriter médiocre et salle de bain d'hôpitaux .par contre le restaurant est très bien ,très bonne cuisine plats copieux et agréable en bouche .

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

Dans un site magnifique, au bord de la Bourne, cet hôtel-restaurant est de très bonne facture, chambre simple mais complète, menus du restaurant typique du Vercors (copieux et variés),
le Must est l'accès direct au Musée de l'Eau, donc séjour très agréable avec une équipe permanent attentionnée et sympatique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Chambre spacieuse, propre, avec rangement, TV et wifi excellent
Douche et WC petit mais propre et fonctionnel , literie confortable,
Personnel agréable
Le + : Entrée gratuite pour le musée de l'eau.
Le - : Chambre mal insonorisée côté parking

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Chambre neuve ou rénovée. Mobilier minimum, type ikea, mais suffisant. Salle de bain petite mais fonctionnelle. Propreté correcte sans plus +qq traces danq la sdb). Confort du lit approximatif. Insonorisation à améliorer. En synthèse: correct pour ce type d'hôtel mais sans plus.
Le plus: visite du musée de l'eau comprise.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pont en Royans ou ses environs
À 6,2 km
À 14,3 km
Hotel Du Golf
Hotel Du Golf
N° 1 sur 2 à Correncon-en-Vercors

Vous connaissez Hotel du Musee de l'Eau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Musee de l'Eau

Adresse: le Breuil, 38680 Pont en Royans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Pont en Royans
N° 1 sur 2 Hôtels à Pont en Royans
Catégorie de prix : 61€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Musee de l'Eau 3*
Hôtel 3*, situé en bord de rivière au cœur d'un très beau petit village : Pont-en-Royans ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Musee de l'Eau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Musee De L'Eau Pont En Royans, Isère