“À découvrir par soi-même : agréablement surpris !”

et 1 autre site !
Hotel Beau Rivage
janneyrias
“À découvrir par soi-même : agréablement surpris !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Habitués du Vercors, nous venons régulièrement à l'hôtel Beaurivage où l' accueil et le service sont toujours excellents. Une gastronomie raffinée au rapport qualité/prix inégalée, des chambres spacieuses aux couleurs vives et des salles de bains entièrement rénovées depuis ce début d'année après une inondation font de cet hôtel à l'accueil familial et convivial un lieu où l' on se sent bien. Venez juger par vous même et vous ne serez pas déçus !

• Séjour du mai 2013
corinne f, Propriétaire de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
marie pierre c'est toujours un plaisir de vous recevoir dans notre petit coin de paradis merci de nous accorder votre confiance....bienvenue a tous ceux qui viendront nous rendre visite

Nice, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel totalement insalubre :

- Matelas en mousse sale
- Chambres hyper bruyantes !!! Vous entendez tout ce qui se passe au dessus de vous et sur les cotés (absolument tout si vous voyez ce que je veux dire... hum hum...). Vous pouvez même participer aux conversation de vos voisins...
- Mouches partout et dans toutes les pièces communes (salle de petit déjeuner en particulier...) ainsi que dans les chambres
- Prix exorbitant du petit déjeuner dans la mesure où une trentaine de mouches le prennent en même temps que vous et dans votre bol !!!
- Chambre au design d'un autre âge, mais bon à la limite cela varie selon les gouts et les couleurs
- ODEURS D'URINES ET D’EXCRÉMENTS à cause du parquet de la "salle de bain" qui gonfle et qui est gorgé des eaux usées stagnantes des toilettes (devrais-je dire du sani-broyeur)... Le désodorisant automatique au parfum de vanille ne masque pas du tout l'odeur et ne fait au contraire que renforcer une impression du suffocation !
Le professionnalisme de la responsable l'a poussée à rouler une serviette et à la placer derrière les toilettes pour éponger le "liquide et autres matières" qui s'en écoule afin que les clients ne s'en aperçoive pas (ou moins)... mais manque de chance les eaux stagnantes sortent littéralement du parquet lorsque que vous marchez dessus et de ce fait vous en avez plein les pieds !

Après lui en avoir fait part la propriétaire nous a indiqué qu'il y avait eu un dégât des eaux la veille... néanmoins :
La première chose aurait été de nous avertir
La deuxième de nous changer de chambre
La troisième de ne pas nous mentir car vu l'état du parquet, le problème ne date pas d'hier

A oui j'oubliais... le portail ne fonctionne pas car il est cassé. Donc si la proprio vous fait croire qu'elle vous fait une fleur en le laissant ouvert pour vous permettre de rentrer le soir, encore une fois c'est un mensonge...

A bon entendeur...

PS: Pour info il s'agissait de la chambre 5

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pont en Royans

Nice, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Cet hotel ne mérite pas deux étoiles!!!
Je ne sais pas si on n'a pas eu de chance, mais wc sani broyeur qui fuit, résultats : parquet de la petite salle de bain (oui, du parquet dans la salle d'eau...étrange!) qui gondole avec l'eau qui en sort... Odeur nauséabonde dans toute la chambre avec mouches en prime...
Mouches que l'on retrouve au petit déj dont le buffet est un très limité...
Certes ce n'est qu'un 2 étoiles, mais à quelques centaines de mètres se trouve un autre hotel 2 étoiles (musée de l'eau où nous avons passés notre deuxième nuit) beaucoup plus moderne et hygiénique!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dantzig, Pologne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Je suis très heureux. Le personnel est très gentil et souriant. Hôtel plein de grande énergie. je recommande :)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
CAHORS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Hôtel bien situé.
La chambre pour deux est tout à fait style année 70. Le sol (moquette) est sale et taché, mais le reste de la chambre est propre. La salle de bain, en enclave dans la chambre, ne bénéficie que d'une aération dans la chambre avec une déco du même âge que le reste. La douche est relativement petite et impraticable pour des personnes de fortes corpulences. La literie est excellente et la chambre (côté rivière) d'une tranquilité absolue. Le petit déjeuner est complet et varié. Pour le repas, il est d'un bon rapport qualité/prix. L'accès à la piscine est facile. Le parking est fermé la nuit mais il y a très peu de place (environ 6 si j'enlève les deux véhicules qui semblent appartenir à l'hôtel).
L'accueil est chaleureux. Un effort sur le relooking des chambres est nécessaire. C'est dommage car les menuiseries ont été refaites en double vitrage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous n'avons passé qu'une seule nuit d'étape dans cet hôtel.
Commençons par le pire : la chambre, digne de ce qui devait exister il y a 50 ans, avec au sol des dalles de moquette d'une saleté repoussante. Dans un coin, a été construite une "salle de bain", avec une douche tellement petite et mal conçue qu'elle est presque impraticable, un lavabo blanc d'il y a 40 ans, et un WC dont la chasse d'eau coule. L'aération de ces toilettes se fait uniquement vers ... la chambre !
La literie est cependant confortable, ce qui surprend agréablement dans ce contexte.
Si on oublie la chambre, cet hôtel présente cependant des atouts :
- sa situation au calme, en bord de rivière, et à faible distance du centre médiéval du village, avec ses maisons suspendues au-dessus de la rivière.
- la belle terrasse où sont pris les repas du soir.
- la qualité du repas et son prix intéressant (menu à 25,8 € pour une entrée, un plat, le fromage et le dessert). Les bouteilles de vin sont relativement chères, mais le pichet est sympathique. La patronne s'occupe seule du service, ce qui n'est pas évident car il y avait 30 couverts le soir où nous y étions.
- un parking privé, fermé la nuit (mais le nombre de place semble un peu limité).
- une belle petite piscine.
- un petit déjeuner buffet bien complet.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pont en Royans ou ses environs
Hotel du Musee de l'Eau
N° 1 sur 2 à La Chapelle-en-Vercors
Logis Auberge des Montauds
Logis Auberge des Montauds
N° 4 sur 13 à Villard-de-Lans

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Établissement : Hotel Beau Rivage
Adresse: rue Gambetta, 38680 Pont en Royans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Pont en Royans
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Pont en Royans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Pont En Royans, Isère