“desagreable”

et 1 autre site !
Hotel Beau Rivage
Avis publié : 3 septembre 2013

Les chambres sont tres simples les salles de bains auraient besoin d'un coup de neuf et les espaces communs d'un bon coup de rangement

Personnel bon marché qui ne parle pas francais et une patron relativement desagreable
un bon point pour le patron et cuisinier meme si le repas n'est pas bon marché

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 septembre 2013

À éviter absolument !!
Les ravioles sont passables et les salades sont tout simplement du foutage de gueule. Commander une salade locale avec du fromage du pays ( nous sommes dans le vercors tout de même ) et se retrouver avec du chèvre en buchette carrefour, du maïs en boite, des tomates d espagne insipides et du concombre coupé grossièrement avec la peau, relève tout simplement du scandale. Tout était industriel dans cette salade mauvaise et j ajoute que le service est plutôt froid.
Bref, n y allez pas !!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 6 août 2013

Séjour très agréable et excellent rapport qualité-prix.
Demi-pension avec repas de produits régionaux bien cuisinés.
Service et accueil très agréable.
Chambre propre et accueillante avec vue sur la rivière.
A venir découvrir sans hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
corinne f, Propriétaire de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

merci beaucoup pour votre commentaire, si tous nos clients heureux ecrivaient ce serait fantastique
au plaisir

Avis publié : 29 juillet 2013

En famille, nous nous sommes arrêtés pour manger une bonne assiette dans un restaurant de Pont en Royan. Raté.
Seul les ravioles sont mangeables. La viande grasse, les salades laissent à désirer pour des prix bien honéreux!
La décoration et l'ambiance datent bien des années 70! les chaises, les tables (les deux sont de jardins ambiance camping), les nappes et les serviettes semblent avoir 20 ans... sans compter l'accueil et le service assez désagréable. Dommage, la vue du restaurant donne directement sur la rivière.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

monsieur
je suis etonnee que vous ne nous ayez pas interpelle je me demande meme si vous etes venus a notre table!!!!!!!!notre viande est de bonne qualite( entrecote charolaise persillee) , nos clients nous le disent souvent... nous avons une carte de salades toutes differentes...pour le reste il n'y a pas de reponse a donner j'aurai bien voulu vous le dire de vive voix... mais notre maison ne ressemble pas un camping..!!!...

Avis publié : 1 juillet 2013

c et hotel date surement des annees 70!! la deco qui n a pas du changer le prouve!
pour les amoureux de ces années la!ils seront ravis!
les chambres!! sont des plus vieillotte! moquette usée salle de bains ;une cage dans la chambre!!
le dejeuner mediocre ; nous n avons pas trouvé d autre hotels! le prix 50e!!
par contre c est propre et une vue sur la riviere!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
corinne f, Propriétaire de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Madame,Monsieur,
notre hotel est renove regulierement . En effet c'est un hotel construit dans les annees 70 .Chez nous ce sont des meubles anciens. Hier nous avons refait le sol de la chambre 4..des salle de bain ont ete refaites et nous en avons prevu une autre des que nous le pourrons;.Si c'est celle ci que vous avez eue??? nous avons de fideles clients a l'hotel et au restaurant . Nous sommes a l'ecoute de nos clients dans le cas ou un plat ne convient pas. Parlez nous, nous sommes la pour ca.

Avis publié : 1 juin 2013

Habitués du Vercors, nous venons régulièrement à l'hôtel Beaurivage où l' accueil et le service sont toujours excellents. Une gastronomie raffinée au rapport qualité/prix inégalée, des chambres spacieuses aux couleurs vives et des salles de bains entièrement rénovées depuis ce début d'année après une inondation font de cet hôtel à l'accueil familial et convivial un lieu où l' on se sent bien. Venez juger par vous même et vous ne serez pas déçus !

• Séjour en : mai 2013
corinne f, Propriétaire de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

marie pierre c'est toujours un plaisir de vous recevoir dans notre petit coin de paradis merci de nous accorder votre confiance....bienvenue a tous ceux qui viendront nous rendre visite

Avis publié : 18 août 2012

Hôtel totalement insalubre :

- Matelas en mousse sale
- Chambres hyper bruyantes !!! Vous entendez tout ce qui se passe au dessus de vous et sur les cotés (absolument tout si vous voyez ce que je veux dire... hum hum...). Vous pouvez même participer aux conversation de vos voisins...
- Mouches partout et dans toutes les pièces communes (salle de petit déjeuner en particulier...) ainsi que dans les chambres
- Prix exorbitant du petit déjeuner dans la mesure où une trentaine de mouches le prennent en même temps que vous et dans votre bol !!!
- Chambre au design d'un autre âge, mais bon à la limite cela varie selon les gouts et les couleurs
- ODEURS D'URINES ET D’EXCRÉMENTS à cause du parquet de la "salle de bain" qui gonfle et qui est gorgé des eaux usées stagnantes des toilettes (devrais-je dire du sani-broyeur)... Le désodorisant automatique au parfum de vanille ne masque pas du tout l'odeur et ne fait au contraire que renforcer une impression du suffocation !
Le professionnalisme de la responsable l'a poussée à rouler une serviette et à la placer derrière les toilettes pour éponger le "liquide et autres matières" qui s'en écoule afin que les clients ne s'en aperçoive pas (ou moins)... mais manque de chance les eaux stagnantes sortent littéralement du parquet lorsque que vous marchez dessus et de ce fait vous en avez plein les pieds !

Après lui en avoir fait part la propriétaire nous a indiqué qu'il y avait eu un dégât des eaux la veille... néanmoins :
La première chose aurait été de nous avertir
La deuxième de nous changer de chambre
La troisième de ne pas nous mentir car vu l'état du parquet, le problème ne date pas d'hier

A oui j'oubliais... le portail ne fonctionne pas car il est cassé. Donc si la proprio vous fait croire qu'elle vous fait une fleur en le laissant ouvert pour vous permettre de rentrer le soir, encore une fois c'est un mensonge...

A bon entendeur...

PS: Pour info il s'agissait de la chambre 5

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pont en Royans ou ses environs
Hotel du Musee de l'Eau
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-en-Royans
Hotel Restaurant Rome
Hotel Restaurant Rome
N° 1 sur 1 à Saint-Nazaire-en-Royans

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Adresse: rue Gambetta, 38680 Pont en Royans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Pont en Royans
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Pont en Royans
Catégorie de prix : 54€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Pont En Royans, Isère