“agréable”

Hotel Beau Rivage
Avis publié : 21 octobre 2013

J'avoue que les avis précédents nous faisaient craindre notre choix.
Si vous n'aimez que les hôtels de chaine, avec des chambres standardisées, ce n'est pas là qu'il faut venir!!
Accueil correct, service courtois, repas trés agréable en terrasse avec vue sur la rivière. Chambre au décors certes désuet mais propre et literie confortable. (nous n'avons pas vu un insecte!!!)
Petit déjeuner super en buffet copieux, le tout à un prix contenu. Les bonus : parking privé et piscine (pas testée) accès direct à la promenade le long de la rivière, à 500 m du centre ville.

Astuce pour la chambre : belle vue côté rivière
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 octobre 2013

La chambre où nous étions venait d'être refaite. L'équipement est correcte. Effectivement la salle de bains n'est pas très grande mais fonctionnelle. La literie est bonne. Notre chambre donnait sur une petite terrasse avec vue sur la rivière. Petit problème de carte donnant accès à la chambre vite réglé. L'établissement est calme.

Astuce pour la chambre : Demander de préférence une chambre donnant sur la rivère
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous étions déjà venus au Beau-Rivage il y a trois ans et en avions gardé un bon souvenir. Nous y sommes donc revenus en septembre 2013. Les chambres sont toujours très propres, très calmes, avec vue sur la rivière, Le rapport qualité prix est excellent.

Quant à la restauration elle est de qualité et nous nous sommes régalés. Mon compagnon a choisi pour le déjeuner un brochet, excellent, cuit à la perfection, quant à moi je me suis régalée d'une truite. Le repas du soir nous a également ravis et nous avons eu le plaisir de déguster une excellente bouteille de Côte Rotie. Bref, un très bon moment dans ce joli village de Pont-en-Royan.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rivière, avec terrasse ou balcon sont très agréables
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Les chambres sont tres simples les salles de bains auraient besoin d'un coup de neuf et les espaces communs d'un bon coup de rangement

Personnel bon marché qui ne parle pas francais et une patron relativement desagreable
un bon point pour le patron et cuisinier meme si le repas n'est pas bon marché

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

À éviter absolument !!
Les ravioles sont passables et les salades sont tout simplement du foutage de gueule. Commander une salade locale avec du fromage du pays ( nous sommes dans le vercors tout de même ) et se retrouver avec du chèvre en buchette carrefour, du maïs en boite, des tomates d espagne insipides et du concombre coupé grossièrement avec la peau, relève tout simplement du scandale. Tout était industriel dans cette salade mauvaise et j ajoute que le service est plutôt froid.
Bref, n y allez pas !!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 6 août 2013

Séjour très agréable et excellent rapport qualité-prix.
Demi-pension avec repas de produits régionaux bien cuisinés.
Service et accueil très agréable.
Chambre propre et accueillante avec vue sur la rivière.
A venir découvrir sans hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
corinne f, Propriétaire de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

merci beaucoup pour votre commentaire, si tous nos clients heureux ecrivaient ce serait fantastique
au plaisir

Avis publié : 29 juillet 2013

En famille, nous nous sommes arrêtés pour manger une bonne assiette dans un restaurant de Pont en Royan. Raté.
Seul les ravioles sont mangeables. La viande grasse, les salades laissent à désirer pour des prix bien honéreux!
La décoration et l'ambiance datent bien des années 70! les chaises, les tables (les deux sont de jardins ambiance camping), les nappes et les serviettes semblent avoir 20 ans... sans compter l'accueil et le service assez désagréable. Dommage, la vue du restaurant donne directement sur la rivière.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

monsieur
je suis etonnee que vous ne nous ayez pas interpelle je me demande meme si vous etes venus a notre table!!!!!!!!notre viande est de bonne qualite( entrecote charolaise persillee) , nos clients nous le disent souvent... nous avons une carte de salades toutes differentes...pour le reste il n'y a pas de reponse a donner j'aurai bien voulu vous le dire de vive voix... mais notre maison ne ressemble pas un camping..!!!...

Voir également ces hébergements à Pont en Royans ou ses environs
À 0,4 km
À 0,4 km
Hotel du Royans
Hotel du Royans
N° 1 sur 1 à Pont-en-Royan

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Adresse: rue Gambetta, 38680 Pont en Royans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Pont en Royans
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Pont en Royans
Catégorie de prix : 52€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Pont En Royans, Isère