“c'est bon”

Restaurant du Musée de l'Eau
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Pont en Royans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Panorama, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Brunch, Petit déjeuner, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : salle climatisée avec vue sur la rivière et le site classé des "Maisons suspendues" Mobilier en verre dépoli fidèle aux couleurs et à la transparence de l'eau Très belle terrasse avec brumisateurs géants et vue sur la rivière 100 couverts en salle, 80 couverts en terrasse Très bonne cuisine qui bénéficie du label "FAIT MAISON" avec de nombreuses spécialités locales et régionales Carte modifiée aux quatre saisons
“c'est bon”
Avis écrit le 29 octobre 2013

C'est bon, on y déguste des produits du terroir, c'est copieux et on a même du mal à vider son assiette alors qu'on le voudrait, le personnel est efficace et discret. Bref, c'est un restaurant à fréquenter!

Visité en octobre 2013

“Bravo, vivement recommandé”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous nous rendons dans le sud de la France deux fois par an, nous ne manquons pas de s'arrêter dans ce restaurant. Cuisine et service sont irréprochables à chaque fois. Une carte variée, cuissons impeccables, un grand bravo. Vivement notre prochaine escale.

• Visité en août 2013
St-Etienne, France
“Nous le recommandons vivement”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Un décor très épuré et simple. Tout à fait en raccord avec le thème du musée. Des menus variés et à tous les prix. Aucun reproche quand à la qualité des produits servis. Un service impeccable et attentionné. Petit déjeuner très correcte. Large choix. Un personnel très sympathique, avenant et souriant.

• Visité en octobre 2013
Toulouse, France
“Une cuisine savoureuse et un cadre d'exception”
Avis écrit le 4 octobre 2013

En vacances dans la région, j'ai passé une nuit à l'Hotel du musée de l'eau. Les repas au restaurant ont été, à chaque fois, l'occasion de découvrir les spécialités locales comme les ravioles ou la truite du Vercors. Une cuisine simple, pleine de saveurs grâce au travail de produits frais (ce qui manque aujourd'hui dans trop de restaurants !). Le séjour chaud et ensoleillé m'a permis de prendre les repas en terrasse. Le restaurant est en effet dans un cadre vraiment exceptionnel et naturel. En plus, le personnel de l'établissement est accueillant. Une région à découvrir et un restaurant que je conseille à tous !

• Visité en août 2013
Lille
“Restaurant traditionnel et cuisine de terroir.....un bon crû”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous sommes retraités ....Nous sommes passés il y a deux mois en plein été et avons été reçu avec chaleur et sympathie.....pourtant il y avait des des vacanciers partout....Néanmoins nous avons trouvé une table à notre convenance au-dessus de la rivière Bourne........embruns assurés par les brumisateurs rafraichissants.....il manquait les mouettes pour faire bord de mer.....Le repas a été conforme à ce que nous attendions, à savoir qualité de la viande et du poisson et service rapide vu le monde dans tous les coins....Nous sommes repassés hier en revenant de nos vacances.....toujours reçus avec chaleur et sympathie et l'on nous avait même reconnus...un bon point pour les serveurs....La carte avait changé et était passé en mode "hiver", nous a-t-on expliqué....Ce qui ne nous a pas empêché de nous restaurer correctement...avec notamment le succulent civet de sanglier et une tarte flan à la noisette onctueuse.....un autre bon point pour les cuisiniers.....et cette fois-ci nous avons visité le Musée qui nous a bien fait comprendre ( à notre âge ????) que l'Eau était notre mère à tous....troisième bon point pour la Direction du Musée....2 séjours réussis...

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Musée de l'Eau ont aussi consulté

Saint-Laurent-en-Royans, Drôme

Pont en Royans, Isère
Saint-Nazaire-en-Royans, Drôme

Saint-Romans, Isère
Pont en Royans, Isère

Vous connaissez Restaurant du Musée de l'Eau ?