“accueil moyen !!”

Hotel-Motel La Babaute
Dole, France
“accueil moyen !!”
Avis écrit le 27 mars 2014

Les patrons ne sont pas accueillants du tout, ça ne donne pas envi d'y retourner. Dommage car le lieu est sympa et surtout pratique, à 2 pas des pistes de ski, vous n'aurez pas à reprendre votre voiture du séjour. Au pied des montagnes, au calme...
Les chambres sont propres, sentent peut être un peu le renfermé, et manque un petit frigo. Le sèche serviette aussi dans la salle de bain fonctionne très mal, et ça nous l'avons remarqué dans les 4 chambres que nous avions réservés. Le petit déjeuner est correct.
Il y a aussi le restaurant La Babaute à côté, il fait parti de l'hôtel, même propriétaire, toujours aussi peu aimable. Heureusement que la serveuse, Géraldine, rattrape le coup, elle est très très agréable, souriante, professionnelle. Les plats sont par contre moyen, la fondue au fromage bof, le poisson moyen, la charcuterie "monique ranou", c'est un peu dommage car on s'attend à de bons produits du Haut Jura. Le cadre est très sympa, la déco, la cheminée au milieu...
Je recommande car c'est très très pratique au pied des pistes, par contre ne vous attendez pas à un super accueil... dommage...

Astuce pour la chambre : les chambres au rez de chaussé sont plus pratique à mon avis, votre voiture juste à côté... sinon c...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
Melun
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Accueil assez froid: le gérant est assez ronchon. La chambre pour 4 personnes était propre et spacieux. Endroit très calme; super pour se détendre et passer un moment agréable. Situé à deux pas des pistes ! Il faut quitter les chambres avant 10h le jour du départ... C'est assez tôt, je trouve. Mais bon je le recommande car dans l'ensemble c'est très correct.

Séjour du mars 2014
Auxerre, France
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Un week-end de 3 nuits au milieu de la neige si on veut etre au calme c'est l endroit reve magnifique paysage a 1300 m d'altitude.Nous avons eu un acceuil un peu froid ,chambre spacieuse bonne literie.NOus etions en demi pension menu impose ,le restaurant est tres beau dans un vieux chalet en face de l'hotel les repas sont bon et genereux et finalement les gerants sont sympas bon sejour au pied des pistes

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
St. Ives, Royaume-Uni
Avis écrit le 13 février 2014

Le motel en lui-même est plus que correct, et les chambres sont claires et spacieuses. Seul petit bémol (mais vraiment minime car nous ne restions que 4 nuits), lors de notre arrivée notre hôtesse nous avait parlé de ménage fait le lundi, mais le lundi est passé sans que cela se fasse. Côté petits déjeuners, un sans faute.
N'ayant pas opté pour une formule demi-pension, nous sommes allés quand même tester le restaurant, à 2 pas du motel. Tellement unanimement conquis par cet endroit vraiment raffiné, au service plus qu'attentionné et aux plats goûteux, que nous y sommes retournés le surlendemain. Très belle et bonne impressions confirmées.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Choisy, France
Avis écrit le 5 février 2014

Une semaine devant les poubelles de l'hôtel, la chambre n'a jamais été faite. La proposition en demi-pension est d'un très mauvais rapport qualité/prix. Les repas du soir sont un peu prétentieux mais surtout gras et dans des quantités inadaptées à un séjour de sport d'hiver. L'accueil est loin d'être chaleureux.
Heureusement le principal est là: la région est très belle.

Astuce pour la chambre : Insistez pour ne pas être dans la chambre du RDC en face de l'escalier et des poubelles
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Rousses

Vesoul, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

diner à deux hors vacances scolaires : soupe maison excellente, après ça se gâte :
le sandre est servi avec du riz "oncle ben's" et une salade verte très défraichie, à la question "d'ou vient le poisson", la serveuse nous répond après interrogation du chef en cuisine : "tous nos poisson viennent de l'océan atlantique!!!", avec du sandre, de la truite et du saumon à la carte, on se pose des quesions sur le niveau de formation du personnel et du cuisto!
mon amie a pris une salade composée en entrée : comté médiocre, noix plus que rances (noires!).
le dessert laisse un gout amer : tarte "fait maison du jour" aux framboises : pâte détrempée, pour moi, "mousseline au chocolat", je m'attendais à autre chose qu'une espèce de mousse tiède avec une consistance de chantilly en bombe, sucrée, servie telle quelle dans une coupe à glace....autant se passer de dessert, surtout à 7 euros!
sinon personnel gentil, cadre sympa

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Épinal, Lorraine, France
Avis écrit le 30 août 2013

réservation pour une nuit en été, hotel trop distant du centre ville (mais proche des pistes de ski pour l'hiver!!) sous forme d'appartement avec ou sans kitchenette). simple, assez propre. petit déjeuner cher et pas terrible

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Premanon
Jura Hôtel
Jura Hôtel
N° 2 sur 4 à Saint-Claude

Vous connaissez Hotel-Motel La Babaute ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Motel La Babaute

Établissement : Hotel-Motel La Babaute
Adresse: Chemin du Bossaton | Lieu-dit "Le Tabagnoz", 39220 Les Rousses, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Les Rousses
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 8 sur 8 Hôtels à Les Rousses
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Motel La Babaute 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Motel La Babaute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Motel La Babaute Les Rousses, Jura