“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Redoute

Hotel La Redoute
Felon
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Deuxième séjour dans cette hotel, en hiver et ce printemps, un personnel accueillant et aux petits soins, nous nous régalons de la carte du restaurant, fraicheur et qualité. Les chambres sont propres, confortables et dotées d'une bonne literie. Nous le recommandons et y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

nous avons manger dans se restaurent 2fois nous avion bien ete reçu ,une belle salle de retaurent.j'ai addoree surtou lma serveuse qui ma servi le lont de mon repa g hate de pouvoir i retourner manger je vous conseil di aller faire un toure vou aller voir vou naller pas etre desçu
signer: Dimitry Taint

• Séjour du janvier 2013
Pont-Saint-Pierre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

nous venons dans le jura depuis 8ans et avant de regagner nous avions pris l'habitude de manger le midi
au restaurant LA REDOUTE, c'était formidable. Sauf depuis le changement de propriétaire, les menus, pas terrible, et comme je suis allergique au lactose, les anciens propriètaires faisaient attention, mais l'année 2012, les nouveaux propriétaires m'ont fait payer le menu entier, alors que je n'ai pas eu d'entrée ni de dessert et n'on pas voulu me donner un fruit en remplacement,
lorsque nous en avons fait la remarque au moment de payer l'addition, la réponse était c'est comme ça et pas autrement
cete année nous irons manger ailleurs.
Aux rousses, il y à d'autres bons restaurants

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ermeton
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

De passage , nous avons bien fait de nous arrêter pour déjeuner dans ce restaurant . Très bon accueil, salle de restaurant spacieuse . Un menu " logis" digne de ce nom avec des produits locaux d'une grande fraîcheur . Nous le conseillons vivement .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Barberaz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons séjourné 3 jours à la redoute pour la transjurassienne donc beaucoup de monde à cette période,et pourtant l'accueil a été parfait. L'hotel est chaleureux : guirlandes de lumière au restaurant et au bar.La chambre était spacieuse,très propre et le lit confortable. Repas et petits-déjeuners très corrects.Nous reviendrons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

hotel tout à fait en ligne avec sa catégorie logis de france,rien à dire, tres belle situation , tres propre, diner et petit déjeuner conforme a ce que l'on peut attendre ,vraiment trés bien; à recommander et y retourneraiavec confiance et recommanderai aux amis .
Seul bémol, la literie, dans notre chambre, à deux on tombe au milieu du lit et les nuits furent inconfortable mais apparement ce n'est pas le cas dans toute les chambres.
Meilleur voeux de réussite aux propriétaires

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nord59
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Je suis une personne franche et honnête ,nous sommes venu avec ma petite famille à 4 ,ma femme et mes 2 enfants et mon petit chien passer le révéillon de Noël dans cet hôtel restaurent , nous avons été reçu comme des rois une chambre familiale très propre et spacieuse ,pas de problème pour le chien ,une cuisine très raffinée avec un chef à l'écoute de client avec quelques petits problème de santé ,je recommande cet établissement avec plaisir ,aucune remarques déplaisantes à faire ,nous sommes tous trés contents et gardons un très bon souvenir du village des rousses et de ce personnel trés accueillant et sourillant

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Premanon
Hôtel Le Mont Saint Jean
Hôtel Le Mont Saint Jean
N° 1 sur 5 à Les Rousses

Vous connaissez Hotel La Redoute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Redoute

Établissement : Hotel La Redoute
Adresse: 357 route Blanche, 39220 Les Rousses, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Les Rousses
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 7 Hôtels à Les Rousses
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Redoute 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Redoute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Redoute Les Rousses, Jura