“3 étoiles ?”
Avis sur Hotel La Redoute

Hotel La Redoute
Avis publié: 28 décembre 2013

Une nouvelle propriétaire très sympa , ainsi que son équipe
mais un niveau de prestation bien loin d un 3 étoiles
Des chambres style années 1960/70
Une déco à revoir
Nous n y avons pas pris les repas
Petit déjeuner correct

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Redoute
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 octobre 2013

Etablissement repris depuis peu par une charmante jeune dame dont le dynamisme et le professionnalisme sont sont à souligner.
Prestation de très bon niveau avec des travaux qui ont été faits depuis peu semble-t-il.
Restaurant qui fait la part belle aux produits régionaux (mais on est là pour ça) dans un décor montagnard de surcroit.
N'ayant pas testé l'hôtel (un jour peut-être), je n'ai pas d'avis à donner sur ce point mais si c'est du même niveau je n'hésiterai pas.
Hôtel restaurant à classer en top liste sur les Rousses!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 septembre 2013

Trouvé par hasard, il ne restait plus qu'une chambre . Elle est prévue pour 4 nous étions 2 .
Propre, bonne literie,
L'on nous a de suite proposé la 1/2 pension, ce qui fait une nuitée avec repas et petit dej a moins de 150€
Le personnel de salle est tres prévenant de futurs pro.
Pas de problème de parking

Astuce pour la chambre : Double fenêtre partout donc pas de problème
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2013

Deuxième séjour dans cette hotel, en hiver et ce printemps, un personnel accueillant et aux petits soins, nous nous régalons de la carte du restaurant, fraicheur et qualité. Les chambres sont propres, confortables et dotées d'une bonne literie. Nous le recommandons et y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2013

nous avons manger dans se restaurent 2fois nous avion bien ete reçu ,une belle salle de retaurent.j'ai addoree surtou lma serveuse qui ma servi le lont de mon repa g hate de pouvoir i retourner manger je vous conseil di aller faire un toure vou aller voir vou naller pas etre desçu
signer: Dimitry Taint

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 3 mai 2013

nous venons dans le jura depuis 8ans et avant de regagner nous avions pris l'habitude de manger le midi
au restaurant LA REDOUTE, c'était formidable. Sauf depuis le changement de propriétaire, les menus, pas terrible, et comme je suis allergique au lactose, les anciens propriètaires faisaient attention, mais l'année 2012, les nouveaux propriétaires m'ont fait payer le menu entier, alors que je n'ai pas eu d'entrée ni de dessert et n'on pas voulu me donner un fruit en remplacement,
lorsque nous en avons fait la remarque au moment de payer l'addition, la réponse était c'est comme ça et pas autrement
cete année nous irons manger ailleurs.
Aux rousses, il y à d'autres bons restaurants

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2013

De passage , nous avons bien fait de nous arrêter pour déjeuner dans ce restaurant . Très bon accueil, salle de restaurant spacieuse . Un menu " logis" digne de ce nom avec des produits locaux d'une grande fraîcheur . Nous le conseillons vivement .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Hotel Arbez Franco-Suisse
Hotel Arbez Franco-Suisse
N° 1 sur 1 à La Cure
Village Vacances Station les Rousses
Village Vacances Station les Rou...
N° 3 sur 3 à Lamoura

Vous connaissez Hotel La Redoute ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Redoute

Adresse: 357 route Blanche, 39220 Les Rousses, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Les Rousses
Bar/lounge Restaurant
N° 6 sur 7 Hôtels à Les Rousses
Catégorie de prix : 69€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Redoute 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Redoute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Redoute Les Rousses, Jura