“Décevant”
Avis sur Hotel La Redoute

Hotel La Redoute
Avis publié: 26 février 2014

Cuisine traditionnelle et bonne quant à l'hôtellerie!!! Chambres vétustes (on a eu la malchance de devoir en changer car le matelas était affaissé) et pour la deuxième, il y avait deux chambres très petites avec deux petites penderies pas de casiers pour ranger les vêtements donc on a mis nos affaires sur les petites armoires. Le personnel était peu avenant mais la propriétaire se donne du mal pour satisfaire le client. Par contre, les Rousses reste une station agréable, familiale et avec des pistes enviables à celles des ALpes.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Redoute
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 janvier 2014

Nous avons eu le plaisir de séjourner quelques jours dans cet hôtel, et nous fûmes très satisfaits des prestations qui nous ont été proposées. La chambre qui nous a été allouée était grande, propre, plutôt calme, même s'il est vrai que la décoration est un peu passée, mais nous nous sommes pas focalisés sur ce détail. Par contre, un sèche-serviette ou appareil équivalent serait appréciable, car à la montagne, on a souvent besoin de faire sécher des habits et cela s'avère impossible avec des convecteurs électriques.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous ne sommes pas d'accord avec le commentaire précédent. Même si celui-ci était simple, il était bon et suffisant, sauf si on s'attend à manger une quantité déraisonnable de croissants par personne.
Les plats servis au restaurant étaient très bons, bien présentés et le service impéccable.
Une adresse à recommander.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 décembre 2013

Une nouvelle propriétaire très sympa , ainsi que son équipe
mais un niveau de prestation bien loin d un 3 étoiles
Des chambres style années 1960/70
Une déco à revoir
Nous n y avons pas pris les repas
Petit déjeuner correct

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 octobre 2013

Etablissement repris depuis peu par une charmante jeune dame dont le dynamisme et le professionnalisme sont sont à souligner.
Prestation de très bon niveau avec des travaux qui ont été faits depuis peu semble-t-il.
Restaurant qui fait la part belle aux produits régionaux (mais on est là pour ça) dans un décor montagnard de surcroit.
N'ayant pas testé l'hôtel (un jour peut-être), je n'ai pas d'avis à donner sur ce point mais si c'est du même niveau je n'hésiterai pas.
Hôtel restaurant à classer en top liste sur les Rousses!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 septembre 2013

Trouvé par hasard, il ne restait plus qu'une chambre . Elle est prévue pour 4 nous étions 2 .
Propre, bonne literie,
L'on nous a de suite proposé la 1/2 pension, ce qui fait une nuitée avec repas et petit dej a moins de 150€
Le personnel de salle est tres prévenant de futurs pro.
Pas de problème de parking

Astuce pour la chambre : Double fenêtre partout donc pas de problème
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2013

Deuxième séjour dans cette hotel, en hiver et ce printemps, un personnel accueillant et aux petits soins, nous nous régalons de la carte du restaurant, fraicheur et qualité. Les chambres sont propres, confortables et dotées d'une bonne literie. Nous le recommandons et y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2013

nous avons manger dans se restaurent 2fois nous avion bien ete reçu ,une belle salle de retaurent.j'ai addoree surtou lma serveuse qui ma servi le lont de mon repa g hate de pouvoir i retourner manger je vous conseil di aller faire un toure vou aller voir vou naller pas etre desçu
signer: Dimitry Taint

Hotel Arbez Franco-Suisse
Hotel Arbez Franco-Suisse
N° 1 sur 1 à La Cure
Village Vacances Station les Rousses
Village Vacances Station les Rou...
N° 3 sur 3 à Lamoura

Vous connaissez Hotel La Redoute ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Redoute

Adresse: 357 route Blanche, 39220 Les Rousses, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Les Rousses
Bar/lounge Restaurant
N° 6 sur 7 Hôtels à Les Rousses
Catégorie de prix : 68€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Redoute 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Redoute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Redoute Les Rousses, Jura