Contrôle des avis
Avis écrit le 25 janvier 2017

Hôtel idéalement situé pour profiter pleinement de la station des Rousses sans utiliser sa voiture, très bonne cuisine, personnel qualifié et professionnel. Espace bar convivial. Chambres propres. Proximité des pistes et multi activités de plein air.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 janvier 2017

Petit hotel a l esprit familial, acceuil sympathique, chambre propre est grande pour les double mais beaucoup de travaux de finitions et surtout de rénovation pour remettre au coup du jour, restaurant avec carte limitee, cuisine moyenne, service un peu long , serveurs aimables, assittes un peu copieuse le soir, pt dejeuner bien garni mais helas peu de produits frais, ou regionaux et surtout gros point qui m a dérangé, le pain du petit dejeuner ou rassis de la veille ou miserable baguette blanche surgelee cuite au moment pas de bon pain d campagne alors que la boulangerie est a qq minutes...

Avis écrit le 11 décembre 2016

Un bon accueil. L'hôtel est idéalement situé pour profiter du village des Rousses. Le stationnement est facile. Literie très agréable. Le personnel est souriant et disponible. A coup sur un très bon rapport qualité prix.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 décembre 2016

Hôtel bien placé à l'entrée du village donc très pratique pour de nouveaux voyageurs comme moi. Le parking est bien situé, juste en face avec suffisamment de place pour garer son véhicule. Côté hôtel, aucune déception. Bien au contraire, la chambre était spacieuse et silencieuse. Salle de bain très propre et wifi à bon débit.
Côté restaurant, les menus sont très copieux et goûteux. C'est vraiment appréciable.
L'accueil est très chaleureux et je recommande vivement à ceux qui cherchent un endroit dans la région.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 septembre 2016

Bel endroit, bel accueil, très propre, grande confiance des gérants : je reviendrai volontiers !
En entrée de la station des Rousses, proche des commerces (mais bon, aux Rousses on n'est jamais loin de tout !) Venu en basse saison, rapport qualité prix excellent !
Très bonne connection wifi, mais j'étais près d'une borne.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la nationale sont exposées à la circulation des frontaliers. C'est plutôt assez bien isolé, mais cela s'entend.
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Laure G, Gérant de Hotel La Redoute, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2016

quel plaisir de vous lire !! la confiance que nous vous accordons est un juste retour, à la confiance que vous nous portez !!
merci pour vos bonnes remarques.
concernant la WIFI, si vous avez besoin de vous connecter, le réseau reste efficace dans tout l'hôtel, salle de séminaire, y compris sur la terrasse et le salon.
en espérant vous revoir bientôt
Bien à vous
Laure